Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)

Aller en bas 
+9
lizbel
Lumina
prettymimy
Lee
lady-colette
celynette
Angelsuccube
Belin
Akwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prettymimy

prettymimy


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:30

elle est trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:29

haaaaaaaaaaaaaa

je l'ai vu a la Japan, et elle ne voulais pas se laisser prendre en photo ^^

elle est trop trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lizbel

lizbel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:45

Elle est très belle. Je suis contente de voir d'autres Dollfie Dream sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:04

c'est vrai qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Horreur T____T   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:54

Horreur en revenant des vacances...

J'avais laissé ma tendre puce dans un emballage "plastique", dans son sac de voyage. Elle était dans cet emballage car je ne voulais pas que le noir du sac déteint sur son vinyl si fragile...

Et en revenant des vacances ,je la vois dans son sac, sans l'emballage, et d'affreuses traces, indélébiles, dans son vinyl! >_____<


[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Dscf8412i

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Dscf8413

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Dscf8415o


il existe des techniques pour enlever les taches du vinyl, mais c'est avec des produits uniquement cités aux USA... T___T..... Je ne vois que la solution de racheter de nouvelles jambes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Invité
Invité




[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:17

Il y a certains produits (contre l'acnée il me semble) qui viennent à bout des tâches sur le vinyl (curacnil ou un truc du genre de mémoire), mais j'ignore si cela peut marcher dans ton cas. gene
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:19

Tu peux peut-être légèrement poncer la résine?

En tout cas, elle est belle ta petite =)
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:48

KaYaPlante a écrit:
Tu peux peut-être légèrement poncer la résine?

En tout cas, elle est belle ta petite =)
Ce n'est pas de la résine, mais du vinyl ^^; Comme toutes les DD et les Obitsus. Donc, impossible de poncer

C'est vrai Lullypop, mais les seuls cités sur les tehcniques que j'ai trouvé sont des produits des States, et je n'ose rien avec les produtis français... >< En plus c'est très très très très profond... Ca doit faire plus de 3 semaines que c'est incrusté dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
lizbel

lizbel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:27

Oh, désolée pour toi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:22

Qui a osé la tripoter pendant ton absence ? C'est clair que c'est l'oeuvre d'un tiers, vu que tu ne l'as pas retrouvée emballée comme tu l'avais laissée... La personne responsable mérite à tout le moins de participer financièrement au rachat de gambette ou du produit cutacnyl !!! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:26

tu vas chez ton pharmacien et tu demande du cutacnyl 2% ou 2mg je sais plus au niveau du grammage

tu lui explique que ce produit retire les traces sur les bjd en vinyle car c'est un produit délivré sous ordonnance.

ensuite quand tu l'as ce produit tu l'étale en couche épaisse sur les taches, au besoin tu la mets nue ta bjd et sans wig pour que rien ne soit abimé.

tu laisse sécher.

ca doit faire une couche blanchâtre épaisse et un peu dure.

tu laisse au moins une semaine voire 15 jours et tu frottes avec ton doigt si la tache persiste tu recommence l'opération autant de fois que nécessaire.

je les nettoie comme ça mes vinyle et c'est valable pour quasi toutes les taches même le style bille faut juste laisser posé le produit et de temps en temps regarder sous la couche de produit.

quand le produit est sec ça n'empêche pas de l'habiller et de jouer avec enfin jouer la faire poser et prendre des photos sauf qu'on verra un peu le produit mais bon c'est mieux que rien.

si ton pharmacien te donne pas le produit envoie moi un message par mp et ton adresse car ma pharmacienne a vu le truc et je peux t'en prendre sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:42

Merci beaucoup Celynette, je vais essayer ça!

Ma mère est médecin et donc peut faire des ordonnances de toutes les façons ^^

Ma pauvre puce porte maintenant des knee-socks, j'essaie au mieux de dissimuler ces traces en attendant que je puisse me procurer le produit miracle T_T

La pauvre puce... Moi qui voulait lui faire un photoshoot en bikini cette semaine melt

Silene, c'est vrai, quelqu'un y a touché T_T Je croyais que quelqu'un avait jeté le plastique mais je l'ai retrouvé dans une autre boite... Donc je vois pas pourquoi quelqu'un aurait enlevé le plastique si c'ets juste pour le mettre ailleurs >_<

Malheureusement il y a du monde dans la maison, donc je ne saurai jamais qui c'est T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:52

t'inquiète pas ça va se résoudre ^^ moi aussi quand ca m'est arrivé c'était ma gamine et des tache de stylo bille donc j'ai un peu pété les plombs puis finalement j'ai ce produit dans ma salle de bain hors de portée des enfants et en cas de besoin je les détache mes DD vinyles et ça fonctionne super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
momo

momo


Nombre de messages : 201
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:47

Mon dieux la pauvre! evanouissement
C'est vrai qu'elles sont hyper fragile de se coté la les filles de chez Volks.
Je prend note de ce conseil, mes DD ont aussi quelques petites taches de leurs habits qui déteignent si facilement.
Courage; poste nous des photos du résultat si c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:32

et ben ca fait des dégats !!!

J'espère vraiment que tout va vite disparaitre pour qu'on ai droit à cette scéance bikini ^^

En tout cas Celynette a toujours des bonnes solutions lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)   [Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dollfie Dream 03] Lilac ~ (Sauvée pg 3! ^___^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollfie dream DDH-11 tan
» [Dollfie Dream Volks] DDH-06
» [VENDS]Doll Volks Lost Angel Shino édition limitée numérotée
» [Dollfie Dream Volks] DDH-07
» [FAQ] Volks Dollfie Dream (DD, DDS, DDy, DDP, MDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: