Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui devait être une rencontre...

Aller en bas 
+18
Lychee
Lyne
Libellune
linn
Valou
Arysuh
Eden
Lynxia
Loofthewood
Mili-chan
Holicat
angrychan
MiniVega
lillycat
.An
HeikAllana
Belin
Blah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:26

J'adore suivre les rencontres toulousaines, y'a toujours tout plein de belles résines à voir.
Mais là c'est la surprise, c'est franchement génial ce que vous avez fait pour ces 2 petits chatons qui sont trop-mignon-choupi-miaou-cracotte.
Céleste et Holy c'est adorable comme nom, ça fait très "tombé du ciel" X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:00

Rhooo, les pukis au-dessus des madeleines ! daisy
Et Cahuète dans les bras de Sirius... daisy T'es sûre que c'est un démon ton Sirius Idril ?

Moony, le ptit gars torse poil en pantalon marron s'appelle Adam et il a moua ! De même pour la demoiselle rousse qui s'appelle Hikali. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:38

Blah a écrit:

Et Cahuète dans les bras de Sirius... daisy T'es sûre que c'est un démon ton Sirius Idril ?
oui oui je confirme, en fait il avais un petit creu, mais on est parti avant qu'il puisse faire le casse croute Very Happy

Blah a écrit:

Moony, le ptit gars torse poil en pantalon marron s'appelle Adam et il a moua ! De même pour la demoiselle rousse qui s'appelle Hikali. daisy

J'ai attendu que tu lui répondes, par ce que j'avais une folle envie de dire "a moi " XD

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080810 Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080710
Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080811 Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080812
Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080813 Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080814
Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080815 Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080816
Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080818
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:17

Rhaaaa non mais les pukis ! Veux me lancer dans leur "élevage", veux être envahie de pukis !
Pourquoi c'est pas vivant un puki ? Sad

Idril : si tu veux un Adam, je te conseille de t'acheter le tien. Si je vend le mien, il sera très cher ! Mr.Red
Et pour Cahuète et Sirius, je pense plutôt qu'ils sont copains de bêtises. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:21

Merci pour les renseignements sur le modèle ! console
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:37

Oki ! Merci pour les renseignements je vais changer ça. ^^ Comme je l'ai dis, j'ai pas tout retiendu, désoulé. é_è

Sympa tes photos Idril. =D

Mooi j'ai toujorus pour habitude de prendre des photos de puki+géant. Razz Je pensais pas que ton Cahuète courait un risque Blah. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:43

Blah a écrit:
Rhaaaa non mais les pukis ! Veux me lancer dans leur "élevage", veux être envahie de pukis !
Pourquoi c'est pas vivant un puki ? Sad

Je suis sure que si on allie notre idée de nid a puki et la grande bleu qui fait l'arbre a puki on doit pouvoir les cultiver, je veu bien me lansser dans l'éllevage avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:04

T'excuses pas Moony, Sirius et Cahuète se connaissaient déjà et ils sont plus copains pour faire des bêtises qu'autre chose. ^^ Le danger il est pour nous en fait. daisy
Et pour les noms, je suis partie vite alors c'est un peu normal que t'ai pas tout retenu.


Mili, on va commencer à y penser et planifier tout ça alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:13

Idril a écrit:
Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 P1080818[/url]

sur cette photo c'est trop mignon, on dirais qu'il préparent une bétisent tout les deux... ou qu'il se racontent un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:18

Rhaaa quand je vois tout ces puki, je me force pour pas commander de suite mon pukisha...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:47

Libellune a écrit:
Rhaaa quand je vois tout ces puki, je me force pour pas commander de suite mon pukisha...
Mais pourquoi se forcer ? daisy T'as vu le lien pour les parts pukichat dans le sujet de la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:58

Mais oui c'est bien de craquer. =D Les BJD c'est le bien. @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:47

ca y est... je viens de craquer en passant par wind dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:27

Mouahaha ! C'est bien, tu vas voir, tu vas l'adorer. Razz Félicitations ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:40

Mais pourquoi j'ai craqué lol !!! Nan sans blague, quand j'ai vu le puki de Mili-chan et toutes les possibilités malgré la petite taille, ben ca y est... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait être une rencontre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
» Dur dur d'être dark.
» déboire avec milliput ??
» Venez vous présenter ici
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: