Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]

Aller en bas 
+12
Sarahline
Nyu.
Lily Evans
birdyrose
Lady Coco
Tchouck
Malouguette
Twinkle
Edward
ploufidoll
CreepyBunnYy
Leelewine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyJeu 23 Oct - 18:40

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !


• Ma Famille BJDesque •






Ayase


Crobidoll Nia
65 cm
Normal Skin
Ecrivain / Romancier




Âgé de 31 ans, Ayase est l'un des plus jeune lauréat dans sa catégorie, ce qui lui donne un certain succés dans son travail. Écrivain, il est très célèbre et reconnu dans le métier. Très riche, il a été durant de nombreuse année, le plus célèbre partie encore libre, mais voilà qu'il annonce son mariage avec une jeune demoiselle. Les rumeurs vont bon train, car personne ne connait la véritable identité de l'heureuse élue. Marié secrètement à Lily, une jeune demoiselle de dix ans son aîné, Ayase veut protéger sa vie privé des paparazzi. Auteur d'un manga boys love, il a un côté pervers qui semble plaire à son épouse. Leur relation sera t-elle un jour dévoilé ? L'identité de Lily sera t-elle découvert ?
Lily


DreamingDoll Mai
58 cm
Normal Skin
Chanteuse




Âgé de 21 ans, Lily a toujours rêvé de devenir une idole. Ayant une voix exceptionnelle, c'est à l'âge de 14 ans qu'elle se fait remarquer par la maison de production "JK. Groupe". Faisant ses débuts dans un groupe ou elle était la seule chanteuse féminin, elle eu plus de succès que prévue, ce qui lui a ouvert les portes d'un métier en solo. Quelques années plus tard, alors qu'elle est encore mineur, Lily rencontre le célèbre romancier "Ayase Murasaki". Tombé sous son charme, la demoiselle s'est offerte à cette homme qui l'a demandé en mariage le jour de sa majorité. Chanteuse célèbre, femme de Ayase, Lily a une vie très mouvementé mais parfaite. Mais voilà que la demoiselle aime le yaoi, elle voit des couples d'homme partout et pousse même son époux à prendre des poses avec d'autre garçon qu'elle trouve mignon. Perverse, Lily assume sa passion pour le Yaoi, mais étant très jalouse, et têtu, elle n'accepte pas toujours le comportement trop coquin de son mari... le pauvre, il doit subir la colère de son épouse.



Takahiro


LR Svein / DDoll body
63cm
Normal Skin
Étudiant




Takahiro est quelqu'un d'assez mystérieux et de silencieux. Étudiant en informatique, il est vu par ses camarade de classe, comme un otaku, un geek qui n'a aucune relation réel, quelqu'un qui a toujours le nez dans son pc et dans ses mangas. Il faut savoir que Takahiro n'est pas un idiot, bien au contraire, il est très doué en informatique et passe son temps à mettre à jour son site dédié à la chanteuse Lily. Il est un de ses fan et admire aussi bien son talent que sa jolie poitrine. Voilà encore un fan de grosse poitrine, mais ça c'est la faute à Miyuki qui en a des gros et qui est sa meilleur amie. Mais attention ,Takahiro n'est pas intéressé par les filles, enfin normalement !
Miyuki


DDoll Sweet Rio
58 cm
Normal Skin
Étudiante




La jeune demoiselle n'a que 20 ans, elle est encore étudiante car elle souhaite devenir pâtissière. Malgré son look de "lolita", Miyuki est très sérieuse dans ses études et espère réussis à devenir la meilleur dans son domaine. Fan de rose, la jeune fille porte toujours des tenues et accessoires de cette couleur, elle aime aller à des convention et concert de lolita. Fan de yaoi la demoiselle n'est pas aussi accro que Lily, mais elles semblent avoir les mêmes goûts. Elles se sont rencontrés à l'une des conventions et Lily l'a accueillis chez elle.
Ayant eu le coup de foudre pour le manager Yuuri, la demoiselle est cependant très timide et n'ose pas trop l'aborder. Aurait-elle peur qu'il soit gay ? La voilà qui voit aussi des couples partout... rrrh





Masumi


Luts JunHa
60 cm
Normal Skin
Étudiant




Masumi est le petit frère de Takahiro. Même si physiquement il ne se ressemble pas beaucoup physiquement, niveau caractère là c'est l'inverse. Masumi est un jeune geek, il est fan du personnage "Minion" et aime passer son temps à lire des mangas et bd, un peu comme son grand frère. Timide, réservé, il a toujours un air "boudeur" mais c'est ce qui fais son charme.
Yuki


Switch Shiho
60 cm
Normal Skin
Étudiant




Yuki est un jeune homme un peu mystérieux. On ne sait pas grand chose sur lui, mais sa cicatrice au niveau du visage le fait passé pour un "rebelle, un voyou". Beaucoup de personne l'évite et le juge sans en savoir plus sur lui. D'ailleurs, il traine très souvent avec Masumi car ce dernier ne semble pas avoir peur de son look de petit voyou...




Mizuno


Luts Winter 2015 / AprilStory
65cm
Normal Skin
Docteur




Le docteur Mizuno est en réalité un cousin du jeune Ayase Motosaki. S'ils ne porte pas le même nom, cela n'est qu'un détails car leurs personnalités se ressemble beaucoup. Mizuno est un grand docteur, grand par sa taille mais aussi par son savoir. Certains de ses "collégues" parle de lui comme d'un "savant fou", car il semblerait être du genre à aimer faire des expériences pas trop légale... mais cette rumeur est-elle vrai ? Etant un homme sérieux, intélligent, il faut aussi savoir que c'est un grand pervers, il est du genre rusé mais discret. D'ailleurs, savez-vous qu'il a un lien étrange avec Yuki ? Mais lequel... ????
NOM


Compagnie/Modèle
Taille
Type Skin
Métier




Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.




NOM


Compagnie/Modèle
Taille
Type Skin
Métier




Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM


Compagnie/Modèle
Taille
Type Skin
Métier




Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.




• SOMMAIRE •



    Page 01 :
    - Photo de ma petit troupe + du couple Lily/Ayase

    Page 02 :
    - Arrivé de Yuki et Masumi
    - Photo des make-up + arrivé du docteur Mizuno
    - ...



Les codes de cette présentation appartiennent à Dark6Nika. Je les ai juste personnalisé, mais il ne m'appartiennent pas.


Dernière édition par Leelewine le Jeu 13 Aoû - 7:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyJeu 23 Oct - 18:46

J'ai décider d'ouvrir un sujet de présentation pour mes SD. Je change parfois rapidement, de bjd, de monde... mais quatre SD me suivent et je voulais vous les présenter :

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 141023083944577409

De gauche à droite :
    Lily (DreamingDoll Mai/Mae)
    Ayase (Crobidoll Nia)
    Miyuki (DreamingDoll Sweet Rio)
    Yuuri (DreamingDoll Khan)


Cette photo à était prise aujourd'hui, je suis toujours accro à ses quatres personnages. Moi qui est fan de Yaoi, me voilà avec deux couples... mais chacun de mes personnes est une partie de moi.

Fan de yaoi, pervers, sérieux, fan du rose, chanteuse, écrivain... bref, un gros mélange de moi et j'adore !
Dans ma petite présentation (le 1er post), je parle d'un cinquième que j'aimerais avoir car c'est un gros coup de coeur. Je croise les doigts pour pouvoir me l'offrir !

En attendant, voici une autre photo de mon premier couple hétéro : "Lily et Ayase"
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 141023084507431015

Je les trouve trop mignon !!! Lily fait très séductrice et Ayase très "pro", vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyMar 4 Nov - 20:38

Très jolie famille ils vont bien ensembles ^^
j'ai une préférence pour Ayase ^^Logique : Crobidoll + prénom d'un personnage de yaoi assez connu = amour ... je vais vraiment finir par passer pour une perverse moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/01/2014

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyMar 4 Nov - 21:40

j'adore tes deux petits couples et la personnalité de chacun de tes personnages admiration mais j'ai un gros faible pour yuuri [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 514347 (normal c'est un rouquin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyLun 10 Nov - 9:56

Oh Rurik, merci pour le compliment, étant fan de yaoi, à la base je voulais une famille remplis de bisho mais me voilà avec des couples.... je sais pas pourquoi xD
Mais bon, j'espère bien avoir un couple h/h dans l'avenir, je ne perd pas espoir ! ^^

Ploufidoll : Hihi merci pour Yuuri, je suis du même avis de toi, il est super beau en rouquin, j'arrive pas à me l'imaginé autrement !!! J'espère pouvoir un jour, avoir un petit frère rouquin ! *imagine le duo hihi*

Merci pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyLun 10 Nov - 13:23

raaaah ils sont tous beau ceux la !! Petite préférence pour Lily et Ayase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyVen 14 Nov - 18:10

Hihi merci Edward !!!

-------------------------------------------------

Aujourd'hui je voudrais présenter un mister... ce dernier est arrivé y'a déjà un mois et je ne l'avais pas montrer car après son arrivé, le projet que j'avais pour lui a changé... Abandonner dans ma famille, je l'ai mis de côté, j'ai réfléchis et mis en vente car rien ne me venait à l'esprit. Et puis, hier voilà que j'ai rêvé du monsieur. Il s'appel "Takahiro", c'est le nom que j'avais en tête à mon réveil et je trouve qu'il lui va bien. Le mister est une hybridation, la première chez moi : LittleRebel Svein pour la tête et Mirodoll pour le corps. Le match est nickel, les proportions aussi, je regrette juste que Mirodoll à un corps aussi mou que celui de mon Crobidoll, mais bon, le monsieur me plait beaucoup avec sa nouvelle custo.

A savoir, la wig et les lunettes ne sont pas définitif, j'attends de les recevoir.

En attendant, voici Takahiro, mon petit geek :
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 141114070952597316
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2013

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptySam 15 Nov - 22:35

Cette partie de ta collection a l'air très intéressante! Hâte d'en voir des ps admiration
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyDim 16 Nov - 4:15

Elles sont vraiment belles ces Dolls, je suis sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyDim 16 Nov - 7:11

N3rd ! Mr.Red
*Squatte.*
Et du coup tu les a vendus, le necko et sa sœur? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyDim 16 Nov - 7:24

Tu as une bien jolie tribu !
Bienvenue à ton nouveau gars !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyDim 16 Nov - 8:55

Hihi merci à tous pour vos messages !!!

Aiko : Merci pour eux, je t'avoue que j'ai hâte de pouvoir faire une storie, pour le moment j'ai la flemme mais j'ai plein d'idée, faut que je me motive à reprendre mes stories ^^

Malouguette : Merci beaucoup !!! J'espère réussir à faire d'autre photo et encore plus jolie, je manque un peu de motivation et d'idée mais ça va revenir très vite ! hihi

Tchouck : Le mister Neko est en cours de vente, c'est Ezill qui est intéressé, j'espère qu'il sera heureux de sa futur poupette ^^
Il me reste la soeur et une tête DreamingDoll, je croise les doigts pour pouvoir les vendre car j'ai envie de m'offrir un autre bisho.

Lady Coco : hihi merci pour lui, j'envisage de changer de corps car il est un peu trop "volumineux" même si je le trouve très beau... et j'ai hâte de pouvoir lui commander sa wig et ses lunettes spécial geek car là, c'est du temporaire. Par contre je suis triste, mon rouge aux ongles rouge à laisser des traces sur le make-up, j'avais pas vu... rrrrrhhhh je sais pas comment l'enlever sans toucher au make-up, galère... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyDim 16 Nov - 9:06

Ah, c'est bon à savoir, merci... Smile
>.>
<.<
Mais j'ai pas d'sioux. fauche <= Salaud de pauvre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyLun 17 Nov - 17:50

Tchouk : de rien !!! Oh mais demande au papa noël, si tu as été sage, peut être qu'il t'apportera un sac plein de gros billet ! amis

------------------------------------------

TAKAHIRO mon geek préféré !!!

Alors j'ai une grande nouvelle, je suis certaine à 1000% de garder mon petit LR Svein, car après m'être battu avec le corps Mirodoll afin de pouvoir retirer la tête (car l'élastique était mal mis), j'ai pu essayer une autre hybridation et... je suis amoureuse !!!!

Mon petit Takahiro à voler le corps de mon DreamingDoll Khan pour avoir un look plus "fun", plus "geek" même si j'ai pas encore sa wig et ses lunettes, il aborde déjà un look comme je l'avais en tête !!
Du coup, mon Khan, alias "Yuuri" se retrouve tête volante. Bon, chez moi la tête est mis sur le corps Mirodoll mais c'est temporaire. Donc je met cette bjd de côté, surtout que j'ai mis en vente le corps Mirodoll + la tête Khan. Je suis tellement amoureuse de mon Takahiro, que je veux plus le retirer ce ce corps.

Avant de vous montrez quelques photos du corps/torse + la tête LR Svein, voici un petit montage que je viens de réaliser.


[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 141117064511497133

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] 141117064513107793
Revenir en haut Aller en bas
birdyrose

birdyrose


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 01/06/2014

[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] EmptyLun 17 Nov - 18:29

Omg je suis officiellement une fangirl de ton petit Takahiro, il est trop beau :O!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty
MessageSujet: Re: [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]   [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] Eternal Geek [p.2]
» Mihaita et Numa: veux-tu être mon grand frère?
» [LITTLE REBEL DOLL] Svein
» LITTLE REBEL (ex- INSOMNIA DOLL ) - Mini Kamu preorder p6
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: