Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui devait être une rencontre...

Aller en bas 
+18
Lychee
Lyne
Libellune
linn
Valou
Arysuh
Eden
Lynxia
Loofthewood
Mili-chan
Holicat
angrychan
MiniVega
lillycat
.An
HeikAllana
Belin
Blah
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:25

A vite tournée au sauvetage de deux adorables petites boules de poils. Agé-e-s de deux à trois semaines grand maximum...

Un groupement de filles avec des poupées, ça attire la curiosité des gardiens. Et à qui ces même gardiens ont-ils pensé en découvrant deux adorables boules de poils dans une poubelle ?

L'une a été adopté-e par Holycat et l'autre par Libellune.
Evidemment, ces petites boules de poils ont faim et peur.
Appel de Libellune à un vétérinaire pour connaître les premiers gestes pour le week end avant de le voir lundi. Direction le véto en compagnie de Holicat et Idril. Libellune prend une autre route (et un autre véto).
Ce qui devait être une rencontre... P1040276n Ce qui devait être une rencontre... P1040279 Ce qui devait être une rencontre... P1040280z
La route au vétérinaire fut... épique ! Razz Et Holicat achètera juste une boîte de lait spécial pour chaton. La consultation sera chez SON véto lundi.

Après, ben il a bien fallu nourrir Holy. Direction chez Blah qui habite juste à côté.
Ce qui devait être une rencontre... P1040295 Ce qui devait être une rencontre... P1040293


La rencontre s'est donc écourtée pour nous mais a continué pour les autres. Les photos de poupées arriveront donc plus tard.

Note à la modération : le sauvetage de ces boules de poils fait partie de la rencontre, c'est pour ça que je n'ai pas créé un autre sujet pour eux.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:34

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evanouissement
T'inquiètes pour la modération, je crois que tout le monde sait déjà que la résine est quasi indisociable des maou-chats ! Ma foi, ça doit les attirer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:36

C'est aussi ce qu'on du se dire les gardiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:38

Roh la vache!
Je ne peux qu'être scandalisée par le traitement infligé à ces pauvres chatons, mais d'un autre côté, ça a été au final une chance pour eux... Parce que ainsi ils ont pu être adoptés. Leur ex proprio aurait pu les noyer ou autre.
On peut savoir l'âge d'un chaton en le pesant! ^^ Je le sais car le véto m'a appris ça avec la petite bête qu'on nous avait balancé dans le jardin, et qui faisait 600g... Donc 6 semaines!

J'attends maintenant de voir les photos des résines avec impatience, et souhaite aux nouveaux maîtres/maîtresses des boules de poil bien du courage pour l'éducation!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:49

Le carton avec le chaton dedans était presque aussi léger qu'un RealPuki... Vois plus léger même...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 19:55

melt La tête de ce petit chaton tout affaibli ça me donne un peu envie de pleurer. Heureusement que vous avez pu les garder >_< Faut espérer maintenant qu'ils sont en bonne santé et qu'il vont survivre, c'est ultra fragile à cet âge là non ?

edit : Ça me fout vraiment une boule à la gorge chaque fois que je regarde ces photos. Dans ses yeux, son attitude, sa posture, ile petiot exprime une profonde lassitude, comme s'il avait quasiment abandonné le combat pour la vie ._.
Alors que, c'est un chaton quoi Ce qui devait être une rencontre... 514347 normalement à cet age ses yeux devraient être éveillés, son corps en alerte, la curiosité avant tout, etc >.<


Dernière édition par .An le Sam 24 Juil 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 20:56

ça m'a complètement retourné de voir ces pauvres petits chatons Sad
les gens sont fous.
Heureusement qu'ils ont trouvé un nouveau foyer et j'espère qu'ils s'en sortiront sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:03

Vous avez vraiment assuré les filles! Je suis contente qu'ils aient pu trouver de nouvelles mamans ces petites boules de poil. C'est juste horrible de les avoir abandonné comme ça Evil or Very Mad

Mais en tout cas, les gardiens ont trouvé le moyen le plus efficace d'attirer tout un groupe de nanas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:09

Eh ben... Déjà merci aux gardiens d'avoir trouvé ces malheureux et bravo à vous, moi ça me fait tout chaud au cœur de savoir que ces deux petits bouts ont trouvé chacun une famille, en plus de mc, du coup on pourra suivre leur évolution amour
Revenir en haut Aller en bas
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:13

^^ coucou voila des nouvelles de notre petit Holy! il va bien , il passe sont temps a dormir et manger (tellement que j'ai peur qu'il n'explose ou qu'il nous fasse une crise de foix!)

la il dort sur mes genoux.. Et curieuse nouvelle le monsieur a peur des mouchoirs en papier XD en gros il va bien!


et pour les photos au final je n'ai que 10 photo... avant que mon appareil tombe en rade de pile!!! et en plus elle sont pas super jolie...


Bref!!! vivement les photos... des autres!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:20

Bon courage les filles ^^ surtout si il faut lui mouiller le derrière pour qu'il fasse sa crotte. Ma mère a un peu galéré quand elle a trouvé un chaton du même âge perdu dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:28

Heureuse de voir que les petit mangent et tout (enfin au moins un, je suis sure que l'autre aussi a une maman qui s'en occupe bien)

Du coup tout le monde est contant, les gardiens ont attiré notre attention après moultes effort, deus nouvelle maman pour deux petits chaton, un groupe de fille scandalisé qui papouille des résines et des chatons, et tout le monde dans le métro qui s'intéréssai a nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptySam 24 Juil 2010 - 23:30

Alors les ptites boules de poils ont eu leur repas de lait spécial chaton et en ont certainement eu d'autres depuis. Elles ont désormais toutes les chances (en tout cas je l'espère) de leur côté. daisy
Et ils ont pas eu tant d'effort à faire que ça les gardiens, z'ont juste eu à venir vers nous avec les boules de poils collées l'une à l'autre dans leurs mains. Ce qui devait être une rencontre... Animaux38


Interlude spécial Moonbloode
Ce qui devait être une rencontre... P1040290w

Autre "chose" indissociable de la résine...

Ce qui devait être une rencontre... P1040286
Ce qui devait être une rencontre... P1040284n
Ce qui devait être une rencontre... P1040285x

Non, pas les pukis (quoique) mais... Ce qui devait être une rencontre... P1040263e La bouffe ! ^^


Les pukis et leurs arbres...
Ce qui devait être une rencontre... P1040289
Mais ils préfèrent un tout autre type "d'arbre" ^^
Ce qui devait être une rencontre... P1040272Ce qui devait être une rencontre... P1040274r
Ce qui devait être une rencontre... P1040268l
Ce qui devait être une rencontre... P1040269x
Ce qui devait être une rencontre... P1040275

Ce qui devait être une rencontre... P1040266 Ce qui devait être une rencontre... P1040264
J'sais pas pourquoi mais je le sens un peu blasé cet arbre.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:23

déjà l'avenir s'annonce un peu plus serein pour ces deux chatons : j'espère qu'ils iront bien maintenant qu'ils ont trouvés un foyer aimant.

hé hé ... un arbre a puki bleu ... je connaissais pas ^^^
en tous les cas la demoiselle a l'air de très bien gérer la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... EmptyDim 25 Juil 2010 - 3:10

Haha, il était effectivement extra cet arbre à pukis!

Sinon, c'est clair que ces petites boules de poils sont tombées entre de bonnes mains! amour
On s'est toutes levées d'un coup en poussant un "Ooooooooooh Ce qui devait être une rencontre... 514347" en voyant le gardien avec les chatons! Au final, il y aurait même pu en avoir plus, tous auraient trouvé refuge !



Choupinet-mascotte 1:
Ce qui devait être une rencontre... 100725025717763981

Choupinet-mascotte 2:
Ce qui devait être une rencontre... 100725025731741957



Et parce que les chats c'est bien mais la résine aussi :


@libellune
Ce qui devait être une rencontre... 100725025950653422


@Lilou
Ce qui devait être une rencontre... 100725030004484816


@mili-chan
Ce qui devait être une rencontre... 100725030034749947


@linn
Ce qui devait être une rencontre... 100725030058923416


@Lilou
Ce qui devait être une rencontre... 10072503014135841


@Valou
Ce qui devait être une rencontre... 100725030208858056


@MiniVega
Ce qui devait être une rencontre... 100725030227469036


@moonbloode
Ce qui devait être une rencontre... 100725030257886502


@Linn
Ce qui devait être une rencontre... 100725030333192548


@MiniVega
Ce qui devait être une rencontre... 100725030408412920


@Valou et @moi
Ce qui devait être une rencontre... 100725030355370813


Malheureusement, je n'ai pas pris tout le monde en photo et mes photos de groupes sont assez moches.
J'attends donc vos photos avec impatience pour compéter!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui devait être une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui devait être une rencontre...   Ce qui devait être une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui devait être une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SD] être frère... être geek... [LR Svein / Luts JunHa]
» Dur dur d'être dark.
» déboire avec milliput ??
» Venez vous présenter ici
» [Mode d'envoi / réception] La Poste, Chronopost, EMS, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: