Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions amusantes ou désagréables de vos proches

Aller en bas 
+89
Estellanara
LizzyPeachy
StargazingWaterDragon
Chris57
Takō
Klaudia Wiring 22
Sushi(2627)
meimei29
Hanna
Lilly-Rose
Nougatosaure
Sunshine
Lokiloone
Bragance
Myoka_doll
RiikaDoll
Doll'sa
Ninoscerem
Mina44
kulukala
safjaa
Shieru
NinaJosephine
Akane
woodsky
Judikaël
curvylady
Lou Ciole
Bouboulina
Onyre de la pluie
Aikya
Minicorn
Myra
FallenDoll
Kmint
PlutonianLiou
syl20_51
reborni
Libellule de novembre
Messes Teddy
Sylv
DouceMyrtille
Floee
Lady ann
Hitomichan
Laureen86
Mad Chouki
Asphodel
pullip cop
Kiraki
elfire
Gabrielle
Hologramme
Vagabonde.
Pullip-Passion11
Tandoori
Eldraïd
vany78
Maëva
Seito
Spinelle
KiWiX
Mayling
NinaKillYou
rokidyal
Caminou
pandalilou
Sugar-Junkie
hoOkiE spoOkiE
Themys
Vanilla Ice Cream
Flowrale
laetitia92
Mumb@
Arysuh
Miyumi
marylisa
Sasa Kuro
Somatine
Petkes
Rei Kuran
bishonen boy
Isael
Bakhtine
Para_San
xiao-meii
Luhy
Anne-Laure
Lyse
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:14

Ah la la! Il y a des grands mères pas cool dans le coin! eek

Me concernant, c'est un peu la même histoire que tous les garçons qui s'intéressent aux poupées...

Du style:
"Ce n'est pas un truc de filles?!" avec les "chochottes", "truc de pédale" habituel...

Et aussi:
"T'es pas un peu taré pour jouer à la poupée à 25 piges?"

C'est vrai que sur le coup, ça ne me plait pas trop mais j'en ai tellement entendu que je suis maintenant blasé et en ri plus qu'autre chose...

L'essentiel est d'aimer ce qu'on fait et de rester passioné. Car perso, je préfère jouer à la poupée plutôt que de regarder des conneries à la télé en parlant du repas de ce soir ou de la voisine du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:25

nan, moi quand je réclame une nouvelle Monster High, j'ai le droit à des:
Faut penser à grandire...
Tu vas en faire quoi, si c'est pour qu'elle rest sur ton bureau, ça sert à rien
pacqu'eu c'est mieux si elles restent au grenier??
et aussi, nan c'est pour les gamine!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:39

calypso0025 a écrit:
nan, moi quand je réclame une nouvelle Monster High, j'ai le droit à des:
Faut penser à grandire...
Tu vas en faire quoi, si c'est pour qu'elle rest sur ton bureau, ça sert à rien
pacqu'eu c'est mieux si elles restent au grenier??
et aussi, nan c'est pour les gamine!

montre leurs les custos de Monster High, et dis leur "quand je serais plus sure de moi, je ferais pareil... à moins que vous ne préfèriez m'en payer une en résine à 300€ !?"

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
vany78

vany78


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:07

Moi ça me scandalise des trucs comme ça....

Quand j'avais 11 ans mon beau père a décidé que j'était trop grande pour avoir des jouets et des poupées et a jeté tous mes jouets qui était a la cave et dans ma chambre alors que j'étais a l'école... je ne vous raconte pas le traumatisme...

Encore aujourd'hui je suis triste de ne plus retrouver des peluches ou des jouets que j'avais... et surtout leurs valeurs affective, les cadeau de gens qui ne sont plus là et autres....et je pense que c'est a cause de cela que j'ai accumuler des tonnes de jouets des années 80's.... et a 33 ans je ressent toujours se manque et un vide depuis ce jour la....

Revenir en haut Aller en bas
Eldraïd

Eldraïd


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:51

Oops pas sympa le beau père dis donc ! C'est triste comme truc :/
J'imagin e si ma mère 'aviat fait un coup pareil je lui aurais pas pardonné !

Bah moi j'ai pas encore eu de réflexion pour la simple raison que je n'ai pas encore de BJD mais j'ai commandé ma première aujourd'hui je pense que ça va jaser dans la famille (pour info j'ai 32 ans) mais je m'en fous royalement et mon homme me laisse suivre les passions que je veux (en même temps c'est de bonne guerre je le laisse aussi faire ce qu'il aime Smile)

Bah en même temps mes proches très proches savent que j'ai un côté Peter Pan incurable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollintheshell.com
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:25

calypso0025 a écrit:
nan, moi quand je réclame une nouvelle Monster High, j'ai le droit à des:
Faut penser à grandire...
Hum j'espère que c'était une formulation maladroite, parce que si ma fille/nièce/cousine me réclamait quelque chose, je l’enverrais bien bouler. On ne réclame pas, ils ne te le doivent pas, en aucune façon. A la limite tu peux suggérer, mais c'est tout.

Quand au sujet, je ressent une nette différence entre les réactions face à mes pullips et face à mes BJD. Souvent les gens acceptent moins bien le côté très enfantin des pullips, alors que ça passe mieux avec les BJD. Sauf pour ma meilleure amie, qui voit le côté fun et rigolo de la pullip et qui a peur des BJD.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:47

Tandoori a écrit:
calypso0025 a écrit:
nan, moi quand je réclame une nouvelle Monster High, j'ai le droit à des:
Faut penser à grandire...
Hum j'espère que c'était une formulation maladroite, parce que si ma fille/nièce/cousine me réclamait quelque chose, je l’enverrais bien bouler. On ne réclame pas, ils ne te le doivent pas, en aucune façon. A la limite tu peux suggérer, mais c'est tout.

Quand au sujet, je ressent une nette différence entre les réactions face à mes pullips et face à mes BJD. Souvent les gens acceptent moins bien le côté très enfantin des pullips, alors que ça passe mieux avec les BJD. Sauf pour ma meilleure amie, qui voit le côté fun et rigolo de la pullip et qui a peur des BJD.
oui, je demande juste si je peux avoir a noel ou a mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-Passion11

Pullip-Passion11


Nombre de messages : 40
Localisation : Pullip compagnie ^w^
Date d'inscription : 11/09/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:19

J'ai eu droit a un truc D'Elena a la rencontre du 30 juillet :

Toute la petite troupe de la rencontre , ont se rendais a un parc pas loin de Petites Demoiselles et pendant le chemin Elena ( qui avait une une wig et un obitsu ) a décidé que son scalpe et sa wig allais tomber XD ! Ducoup ils sont tomber 3 fois >w<'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-passion11.skyrock.com/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:43

Quand j'ai demandé à avoir une Pullip j'ai eu plusieurs remarques.
"Tu es trop grande pour jouer à la poupée"
"Qu'est ce que tu va en faire?"
"Tu va l'achetée et une semaine après elle sera à l'abandon dans ta chambre!"
"T'es pas bien de vouloir dépenser 100€ dans une poupée?!"
"dans un mois t'y pensera plus!" <- toutes de ma grand-mère x)
Ensuite une fois que je l'avais eu ça c'était un peu calmer même si j'ai toujours droit à des remarques.
"Elle est moche ta barbie!" <- mon frère.
La claque elle a faillit partir XD
"Si j'en trouvais une dans la rue je me baisserais même pas pour la ramasser"
"Elles sont affreuse beurk!" <- une de mes tante ^^
Aujourd'hui ça fait un an donc ma famille ne me fait plus de remarque. Et la plupart de mes amis les aime bien donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:22

Ma mère collectionne les poupées et ma grand mère a toujours refuser de lui acheter une poupée Barbie, la première poupée mannequin, parce qu'elle trouvait ça malsain d'avoir des poupées avec des seins. Et quand elle a eu 12 ans, elle a donné toutes ses poupées à une voisine parce qu'elle était trop grande pour jouer à la poupée.
Du coup, je n'ai jamais eu de réfléxions négative de sa part sur le sujet, bien au contraire, je lui achète même des poupées (Barbie, My Scene, et plus tard DAL, Pullips) pour son anniversaire ou Noël et elle m'a donné de l'argent pour m'aider à m'acheter une BJD. Quant elle a vu ma première poupée japonaise une DAL (Joujou), elle m'a dit: "Tu ne veux pas me l'offrir au lieu de la garder pour toi ? Je te la piquerais bien, je ne la voyais pas aussi mignonne (elle l'avait vu en photo avant qu'elle n'arrive chez moi)."

Mon frère et mon cousin m'ont même offert des Bratz pour Noël alors que j'avoue que vu leur côté un peu "pétasse", ce n'est pas le genre de poupée que je montre à beaucoup de mes proches, de peur de réactions négatives.
De toute façon, il faut être honnête, on ne peut pas parler de ses passions quelles qu'elles soient avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:20

Une pseudo dispute avec Chéri :

"Si tu continue, je jette tes poupées ! ....Euh, non, ton téléphone portable ! Il vaut moins cher."

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:54

Tien, j'ai eu la même réflexion que kiwix de la part de ma mère "ça sert à quoi ?"

bref, il y en a qui ne comprenne rien à l'art. comme si tout devait toujours servir à quelque chose......
paradoxalement je n'ai pas eu de remarques négatives de mes amis garçons ou fille, comme quoi ça fini par passer, à moins qu'ils se les gardent pour eux.

mais c'est vrai Gabyu, une doll faite à la main vaut souvent moins cher qu'un téléphone fabriqué en grande série en usine. Cherchez l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:09

Euh... C'est justement l'inverse que disait Gabyu.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:27

Tiens j'ai compris de travers... n’empêche que nos dolls valent le prix des efforts et pas nos téléphones, y'en a qui se gavent en nous les vendant, un peu comme mon mac, mon banquier me dit que c'est mal de l'avoir .....



Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Invité
Invité




Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:01

Au début je partageais pas mal cette passion avec ma mère, nous sommes même allé jusqu'à choisir une BJD ensemble pour mon Noël ... elle a eu quelques poupées aussi, mais je sais pas, un jour elle a retourné sa chemise et v'la ce que je me suis pris dans les dents :
"Tu es dans la régression"
"Tu te prends pour Dieu, tu crois que tu peux modifier une poupée"
"Il faudrait arrêter de jouer"
"Et ton mec ça l'inquiète pas ?"

Des amis qui viennent une fois j'ai eu
"Ah celle là elle fait peur attend, je la prends en photo ça va faire marrer mes potes"
et par la suite l'avalanche de texto méprisables.

Bref, c'est marre, le coin des dolls a déménagé il n'est plus dans le salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: