Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions amusantes ou désagréables de vos proches

Aller en bas 
+89
Estellanara
LizzyPeachy
StargazingWaterDragon
Chris57
Takō
Klaudia Wiring 22
Sushi(2627)
meimei29
Hanna
Lilly-Rose
Nougatosaure
Sunshine
Lokiloone
Bragance
Myoka_doll
RiikaDoll
Doll'sa
Ninoscerem
Mina44
kulukala
safjaa
Shieru
NinaJosephine
Akane
woodsky
Judikaël
curvylady
Lou Ciole
Bouboulina
Onyre de la pluie
Aikya
Minicorn
Myra
FallenDoll
Kmint
PlutonianLiou
syl20_51
reborni
Libellule de novembre
Messes Teddy
Sylv
DouceMyrtille
Floee
Lady ann
Hitomichan
Laureen86
Mad Chouki
Asphodel
pullip cop
Kiraki
elfire
Gabrielle
Hologramme
Vagabonde.
Pullip-Passion11
Tandoori
Eldraïd
vany78
Maëva
Seito
Spinelle
KiWiX
Mayling
NinaKillYou
rokidyal
Caminou
pandalilou
Sugar-Junkie
hoOkiE spoOkiE
Themys
Vanilla Ice Cream
Flowrale
laetitia92
Mumb@
Arysuh
Miyumi
marylisa
Sasa Kuro
Somatine
Petkes
Rei Kuran
bishonen boy
Isael
Bakhtine
Para_San
xiao-meii
Luhy
Anne-Laure
Lyse
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:56

Haha j'aime ta répartie Aryush ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:34

Quand j'ai reçu Aki, ma Dal, ma mère l'a observée attentivement et a déclaré:
-On dirai une petite vieille renfrognée.

Ma pauvre Aki! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:49

Ma mère était est intéressée par ma passion des poupées (asiatiques) et quand j'ai reçu ma momoko (une Orion's sonata) j'ai eu droit à des remarques assez amusantes !^^ :

_"Mais elle à des jambes beaucoup trop grandes!"

_"du coup les bras sont aussi démesurés....."

_"En plus son collant fait vraiment "collant à varices""

_"Et elle est vraiment moche quand elle est toute nue..."

_"C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas défaire ses cheveux...."

_"Ses habits sont vraiment stricts....On dirait plus une secrétaire qu'une musicienne!"

_".....Sinon, son visage est joli, très fin!"


Le tout à été dit sans méchanceté, c'était juste des constatations, maintenant je trouve ça amusant, bien que sur le coup, j'ai été assez vexée!! Very Happy Maintenant, ma poupette est bien intégrée à la maison....

......Mais je me rends compte que je fais vraiment passer ma mère pour un monstre ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: L'histoire d'une mamie méchante et d'une petite chagrinée   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:36

  • Alors en faite je vous poste cette petite histoire parce que comment dire, pour moi, il n'y a pas de moyenne d'age pour avoir une Pullip et tout simplement pour vous conter une histoire. Ma petite soeur de dix ans maintenant est la très fier propriétaire d'une Withered qu'elle a payé avec son argent.

    Ce matin elle nous est rentré de chez sa grand mère ou elle avait emmené sa puce bien soigneusement calée et protégée dans un petit sac, arrivée là bas quand elle n'étais pas avec elle la "cachait" aux yeux des autres mômes de peut qu'ils l’abîment, et un matin la grand mère a pris sa petite Jun et l'a balancé par terre en disant qu'elle avait rien à faire là et a fait du chantage à la petite en lui disant que si elle racontait cette histoire à ma mère elle ne reviendrait plus chez elle. Elle m'a dit s'a en s’effondrant en larme avec la petite Jun dans ses bras, j'ai bien examiné la Pullip et apparemment il y aurait plus de peur que de mal.

    Je ne poste pas ce sujet juste pour vous dire, ouiii à 10 ans on peut avoir une Pullip non ce n'est pas ça du tout, pour ma part j'ai une petite soeur douce attentionnée et mature (comme il doit en exister peut à cet heure xD) et je voulais vous conter ça car ça m'a beaucoup troublée et que je voulais aussi avoir votre avis sur cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:55

Ma grand-mère étant une horrible garce (quand elle avait toute sa tête, maintenant c'est un horrible légume apathique), je ne peux que compatir. Le mieux ça serait d'en parler à ta mère. Le problème en effet n'est pas qu'il s'agisse d'une pullip, d'un ours en peluche ou d'un géranium moldave : c'est une question de respect pour une petite fille. C'est un comportement déplacé, et faire du chantage à une enfant, c'est plus que malsain.

Embrasse ta petite soeur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:07

Pareil que Sugar, quel que soit l'age de la personne, même une grand mère, il ne faut pas les laisser mal agir impunément. Il faut le dire à ta mère, que ta petite sœur ne croie pas que parce que les adultes peuvent tout faire en toute impunité et que les enfants n'ont aucun droit.

Ma grand mère maternelle n'est pas des plus douce non plus, elle a brulé (donc balancé au feu dans le jardin) ma poupée que ma tante m'avait offerte à Noël quand j'étais petite parce que "ça n'est plus de ton âge" -j'avais 8 ans- et j'en suis restée très touchée, de cette impuissance et de cette injustice que j'ai pu ressentir enfant face à cette personne de ma famille.

Donc n'hésite pas, console bien ta petite sœur et va le dire calmement à tes parents, qu'ils ne croient pas que c'est des bétises tout ça.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:09

Je suis d'accord avec Sugar (pas sur sa grand mère je ne la connais pas XD )
Mais sur le principe , c'est moche de malmener une petite enfant de cet age pour une poupée ou quoi que ce soit d'autre, que dire de plus...

Si j'étais dans cette situation je pense que je n'y retournerais pas du tout parce que quand même c'est assez dur de se faire traiter comme ca. Mais je ne suis pas un très bon exemple j'ai un caractère de cochon et j"exècre l'injustice.

D'ailleur ca y est je suis en colère colere
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:13

Je sous très touchée par vos paroles et je vais lui dire que des personnes de MC lui font un bisous x)
elle ne voulait pas en parler directement à ma mère alors c'est moi qui ai fait l’intermédiaire et après elle l'a appelée et lui à expliquer qu'il ne fallait rien garder pour sois ect.. elle l'aime sa petite Jun ça je peut vous l'assurer, la tête bouge juste un peut plus que d'habitudes =/

Panda ton histoire est affreuse =O ça fait un beau traumatisme de l'enfance ça...purée
Cami' ça lui a foutu une pression monstre car ce n'est que là bas qu'elle peut voir ses cousins/cousines paternels mais franchement moi je n'y retournerais pas de si tôt elle est vraiment trop barge...
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:22

Halala oui je comprend , il m'est arrive la même chose a quelques chose pres, je ne suis pas retourné chez mes grand parents pendant longtemps a cause d'un histoire du même genre, puis ca été ma cousine et mes cousins etc chacun son tour on a boudé , et malheuresement c'est aussi la bas que se reuni toute la famille.
Bref on a tous attendu d'avoir oublié le choc et pardonné pour y retourner l'esprit tranquille plutôt que d'être angoissé et maintenant ca va mieux. (bon on est grands aujourd'hui ca change pas mal de choses )

Si elle veut vraiemnt y retourner pour voir ses cousin et cousine, a ce moment la peut etre l'accompagner pour qu'elle se sente en sécurité , j'imagine qu'en présence d'un adulte la mamie ne recommencera pas, et comme ca ta petite soeur pourra voir sa famille sans flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:58

Pauvre chou,
Pour la tête qui bouge mettez lui un mini élastique autour du coup Smile
Je ne comprend pas ses tati Daniel et si ta petite sœur veut voir les cousins pourquoi les invité chez vous 1 par 1 de temps en temps.
Tu as eu bien raison de le dire a tes parents il faut quel ce sente soutenue.

Bisous a la petite princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.
Date d'inscription : 30/04/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08

Cami' carrément je la laisse plus seule avec la tortionnaire quit à me farcir des vacances merdiques

Roki > elle en avait déjà un et les pas de vis sont bloqués on peut pas lui ouvrir le crane je réessayerais >3> rien que le fait de faire ça et le chantage qui a suivit m'ont profondément dégoutée

Merci pour vos mots doux je vais lui faire parvenir =3
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:32

Hookie: C'est vraiment un gros manque de respect ce qu'a fait ta grand mere,j'espere que ta soeur s'en ai remis,je lui fait de gros bisous

Moi perso,ma famille est tres gentille,ma mere aime beaucoup des poupée,leurs fait des habits et me conseille dans leur custo,ma tatie et ma mamie les trouvent tres jolies et dès qu'elles les voient c'est:

"OUahhh quelle est bellle"

"Wooowww le maquillage!"

"Elle est mignone! La montre pas à Lise (ma cousine de 3 ans) elle va la vouloir desuite tellement elle est belle"


Donc je prend un réel plaisir a leur faire découvrir ma passion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayling

Mayling


Nombre de messages : 349
Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/10/2010

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:55

hoOkiE spoOkiE : c'est pas cool ce que ta grand mère a fait a ta petite soeur , pauvre puce elle va nous l'avoir traumatisée , parfois les adultes agissent vraiment comme des enfants .... mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:07

Moi j'ai eu le droit aux réactions de ma mère et ma soeur (5 mois que je la caché ma pauvre peakswood viyol )

Ma mère " Et ça sert à quoi ? "
Ma sœur " tu joue à la poupée comme les filles" (avec le petit rire moqueur)
qui c'est suivis de " et t'as payer ça combien ? " , pour finir par " j'ai qu'a la vendre quand tu sera pas la "

Bien entendu ma miss à de suite rejoint la planque secrète jusqu’à ce que ma sœur reparte chez elle (c'était les vacances).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:19

Hookie >> J'espère que sa s'arrangera! C'est dément les gens qui ne sont pas foutus de respecter nos passions -_-

Personnellement, étant une grande fan de Pikachu je peut vous dire que ce genre de remarques j'y suis habituée. En plus sa me passe un peu au dessus de la tête xD
Je suis une fille très expressive, et tout mon entourages est au courant. J'ai même fait basculer une amie du côté obscur de la force, hihihi <3
Après à part le fameux "tu joues encore à la poupée?" c'est tout ce que j'ai eue de remarque négative. Mais de la part d'une personne (mon frère) qui met plus de 500€ dans les fringues, sa me fait ni chaud ni froid xD

Quand à mes parents... ce sont des accros des horloges (coucous et compagnie). Il en ont plus d'une vingtaine, et leur plus chère leur à couté 600€. Je les vois mal me critiquer xD
On est tous un peu fous dans la famille <3

Les seules remarques qui me blesse se sont celles sur mon physique (étant obèse vous imaginez le truc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions amusantes ou désagréables de vos proches   Réactions amusantes ou désagréables de vos proches - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions amusantes ou désagréables de vos proches
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» GÉGÉ/ Le speed dating :CANDIDATE PREFEREE ? reactions p.4
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: