Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1

Aller en bas 
+2
Arysuh
Rogue
6 participants
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:41

Bienvenue dans la demeure de MacKenzie.

Retrouver les anciennes séances de Mac : là
J'ai pris la décision de séparer le sujet de MacKenzie et de mes tinies.
MacKenzie doit être la seule de mes dolls à ne pas avoir une histoire. Pour moi, c'est plus la poupée qui se prête à beaucoup de style et que je n'ai pas envie d'enfermer dans une histoire quelconque.
De plus, elle me sert beaucoup à assouvir mes envie de coutures qui ne vont pas avec le style de Séléne, mon autre sujet, dont elle partage le corps

The clock

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 52040660_p

outfit : bustier, bandeau et "manches" faits maison,
panty et chaussette dollmore
chaussure mimiwoo



Dernière édition par Rogue le Jeu 28 Oct 2010 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:48

Ah, elle est géniale cette horloge. Very Happy Je cogite aussi depuis un moment pour savoir comment je vais m'en servir comme décor. Elle attend qui ou quoi et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:49

Merci Arysuh !
Oui cette horloge est géniale (moi c'est plutôt pour savoir où la mettre chez moi que je cogite).
je dirais qu'elle attend son propre corps (serait temps que je le commande, au bout d'un an de partage) ou qu'elle attend peut-être l'âme sœur dans un hall style hall de gare, en tout cas, c'est à ce genre d'endroit que me fait penser l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:05

Haha, j'ai pensé au train pour Poudlard, genre voie 9 3/4. Very Happy
Dommage que les photos soient un peu petites (même sur la version grande), on voit pas les détails du moule du coup. Et oui, un corps ce serait peut-être bien, on la verrait plus..? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:24

Je suis sure que c'est à cause de mon pseudo ça, que tu ais pensé à Poudlard lol ! Mais ça peut aussi le faire.
Dès qu'elle a un corps bien à elle, je pense qu'on la verra beaucoup plus. Là, j'ai souvent la flemme de switcher les deux têtes, alors on voit ou Mac ou Séléne. Et généralement, c'est Séléne qui gagne.


Ce week end, il faisait bien beau et bien chaud, du coup, j'ai plus vécu sur ma pelouse que dans ma maison. Alors j'ai sortie la demoiselle qui en a bien profiter elle aussi, juste le temps de la séance qui suit.

Bucolique MacKenzie

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 52168907_p

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 52168965_p

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 52168999_p
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:25

Pour la troisième fois en un an, MacKenzie change de wig. J'aime beaucoup la changer comme ça, je trouve que je la découvre sous d'autre facette et que malgré ses yeux fermés, elle est pleine de spontanéité et de personnalité surtout. Mais je me tate à lui prendre une tête normale ou alors à lui faire ouvrir les yeux.
Enfin, la voici donc avec sa nouvelle coupe

MacKenzie, New Wig


[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 53594631_p

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 53594691_p

et puis un petit bonus, Mac et Abi ensemble

Elles ne font pas partie de la même histoire, ni du même univers, mais en les voyant à côté l'une de l'autre, je n'ai pas pu résister
[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 53594746_p

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 53594760_p
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:28

Elle est très belle ta Shushu avec cette wig! Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de classe que l'ancienne. Elle a un style très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:29

Completement d'accord ! elle a une de ces classe ! et puis ....Shushu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:42

Spoiler:

Voilà une séance qui n'est pas sans rappeler un de Séléne. Et pour
cause, j'ai voulu voir ce que cela donnerait avec Mac.
Je ne suis pas
déçue du résultat, loin de là, mais je crois vraiment que je préfére
celle de Séléne. Surement à cause du personnage. MacKenzie n'est pas
habituée à jouer le pantin et encore moins à paraitre triste ou
dérangée.

The Puppet II

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 53809794_p

et
en spoiler, celle de Séléne :
Spoiler:

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 48552413_p
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:05

Jolie ! Comme toujours tu as une très jolie lumière et j'adore ce fond rouge profond, on a l'impression d'un envers de décor d'un théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:51

J'aime beaucoup ce tryptique, et surtout la dernière photo, on dirait qu'elle a cessé de lutter avec ses chaines. J'adore ses fringues, celles là aussi c'est toi qui les a faites ??
Je serais d'avis à ce que tu lui ouvres les yeux... Bien sur elle est très belle ainsi, mais j'ai l'impression que ça t'ouvrirait de nouveaux horizons !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:47

bakhtine, merci beaucoup. Étrangement, chez moi, les photos style envers de théâtre ou même théâtre reviennent souvent. Je commence vraiment à maitrisée cette ambiance là que j'aime beaucoup. Merci pour la luminosité, c'était pas si simple vu que mon étagère n'était pas vraiment bien placé.

Reiko, merci à toi aussi. Pour les fringues, je n'ai fait que le bustier, le reste c'est du dollmore. Je ne sais pas encore faire un pantalon qui me semble portable. Tout mes essais finissent invariables dans la pile "à recycler".
Pour lui ouvrir les yeux, je me tâte encore. Je suis habituée à Mac comme ça, et étrangement pour moi, ce n'est pas forcément une gène. Je sais que je pourrais faire plus de chose avec elle, les yeux ouverts, mais je perdrais alors ce que je peux faire les yeux fermés. Et pour l'instant, je préfére explorer toutes les possibilité que m'offre le mode sleeping.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:51

J'ai refait cet été le make up de Mac et l'ai hybridé sur corps planetdoll, depuis je n'avais pas fait de photo. Voilà la chose réparée.

The New MacKenzie
[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 6

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 7

[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 9

outfit : sweater fait maison d'après un patron dollmore
short dollmore
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty
MessageSujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1   [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (MNF shushu sleeping/DOC kirill) MacKenzie et Rand
» [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2
» Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1
» Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: