Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1

Aller en bas 
+10
MéMé
Lilas (Lyseh)
Mamimacha
So'VR
morgenflies
Linoa Solfiloux
Zun
tsubame
Sisley
angrychan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyDim 25 Juil 2010 - 15:47

je vous présente ma katie, j'ai eu beaucoup de mal à me l'apprivoiser, je n'arrivais pas du tout à lui donner un visage, j'ai voulu m'en séparer mais là je suis accroc à elle. Pour l'instant elle a un look casual, entièrement habillée par Selfie (merci à toi, elle est adorable comme ça).

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00018

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00019

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00020


Dernière édition par angrychan le Dim 12 Sep 2010 - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:25

Ah la voilà enfin !
Elle est très chouette, elle fait un peu fragile avec son air perdu et sa peau immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:07

Effectivement c'est un moule qui n'est pas facile à cerner, elle est très jolie en tout cas avec son air éthéré et une jolie forme de lèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:50

Sisley : Oui j'ai mis un peu de temps, j'avais tellement de mal, j'ai pas mal regretté le white skin au début parce qu'impossible de la make-uper sans faire de tâches. A chaque fois je retrouvais des marques de pastels un peu partout sur le visage colere

Mais là c'est bon, je ne la touche plus malgré quelques accrocs. C'est vrai qu'elle est toute douce, accentuée par la wig mohair. En tout cas merci à toi de m'avoir fait connaitre Planetdoll amour


Tsubame : rhooo que oui, autant c'est un beau moule, autant il est vraiment délicat... Ce sont justement ses lèvres qui me faisaient le plus peur, blank je n'aimais pas forcément la forme mais en dépassant un peu, j'aime bien le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:52

Ah la voilà donc ! Very Happy
Elle est vraiment jolie, toute laiteuse et douce. C'est vrai que ce moule est différent, ça fait plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:58

J'adore ses couleurs, elle est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:04

trop trop mignonne!!
ça aurait été dommage si tu n'avais pas réussi à te l'approprier...
elle est tellement belle et franchement son make-up la rend encore plus douce, et en même temps elle dégage beaucoup de charme
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:00

Zun : eh oui enfin la voilà, cette poucinette. Mieux vaut tard que jamais.

Linoa : j'ai toujours eu un faible pour les couleurs poudrées. Toutes mes dolls sont assez sombres, j'ai voulu faire une exception avec celle ci, douce (en apparence seulement Mr.Red ), poudrée, vaporeuse.

morgenflies : il faut du temps parfois, je n'ai pas voulu baisser les bras mais c'était pas loin.

Je suis contente qu'elle plaise en tout cas, merci
amour
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:12

Ooooh félicitations !! Elle est super jolie... J'aime beaucoup la moue des Katie. amour
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:45

Un petit tour à Bruxelles en compagnie de Zun (et de Siri) qui a pu sauvé la donne en faisant une petite série de photos parce que la parisienne, fière de sortir son nouvel apn rose s'est rendu compte qu'elle avait oublié sa carte sd colere

Voici donc ma petite mael photographiée par zun


Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Botani10

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Botani11

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Botani12
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:53

o_O J'adore la 3ème, son visage en gros plan... Elle est très très touchante, ta demoiselle.

Vraiment, les PlanetDoll sont incroyables par tout ce qu'elles arrivent à dégager, chaque fois que j'en vois une, elle est complètement différente des autres. Je ne suis pas très "petits formats", mais sinon, je crois que je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Lilas (Lyseh)

Lilas (Lyseh)


Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : Quelques part dans le monde....
Date d'inscription : 13/04/2010

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:03

J'aime son air à la fois boudeur et mélancolique. Et sa wig lui va super bien. j'aime quand les cheveux ont du volume. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://doll-lyse.e-monsite.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:18

Oh j'adore son make-up ! sa lui donne un air tellement rêveur !!!! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:33

merci à vous amour

Mamimacha : je passerai le message à la photographe, Zun qui a réussit un fort beau portrait. Il est très touchant.
C'est sisley qui m'a fait vraiment craquer sur les Planetdolls, elles ont un sacré potentiel ces petites bouilles. J'attends déjà la deuxième, une Roseanne Tan, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains. J'ai un peu appréhension sachant que pour Mael, c'était pas gagné.

Lilas : c'est justement sa petite bouille boudeuse qui m'a fait fondre. Perso, j'adore le mohair, ça te donne une chevelure légère, douce mais volumineuse.

MéMé : Merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:57

Présentation de mon petit Sapho, un adorable petit aphan de Soom. J'étais perplexe quand je l'ai reçu, il a vraiment une bouille toute ronde mais finalement le charme a opéré amour

J'ai choisi un make up proche de ma planetdoll Mael, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^.

Niveau sexe, le choix est assez difficile, le moule est très féminin (ah bon?!!) mais le corps est celui d'un petit garçon, du coup j'ai coupé la poire en deux, il n'a pas de sexe ^^

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00429

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00430

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00431

Et avec sa coupine Mael

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00432

Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dsc00433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1   Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline DC /DZ : Une nouvelle (p2)
» [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^
» [Hybride Soom] Elora- fin page 2
» Balzarine & Lou[Soom Aphan/Keny] Lou customisé p3bas (20/10)
» [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: