Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)

Aller en bas 
+13
Lux
lady-colette
Koala Krash
Seleyna
Agathe
celynette
Leanhe
Kheree
Miyu
Maxine
Azu-Mi
NiniAnge
Rogue
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:43

J'ouvre mon second topic de BJD. Je présenterais ici mes autres univers,
moins importants que le Salon des Fées. Il sera aussi le topic des
photos qui n'ont rien à voir avec un univers défini.
Vous y retrouverez bien sur mes dolls, mais avec d'autres custo, d'autres histoires...

Le premier univers est donc Crépuscule, L'univers d'Eliénor, jeune femme évoluant dans une époque ressemblant à la notre.
Les autres viendront petit à petit.

Crépuscule
Présentation page 1
Douloureux souvenirs page 1
Soirée Printanière page 1
Cicatrice page 2
Les menottes page 2
Les menottes II page 2
La prière page 3
Instant de calme page 3


Dernière édition par Rogue le Dim 11 Sep 2011 - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:44

Présentation d'Eliénor
Citation :
La citée de Crépuscule accueillait tout ceux qui n'avait plus d'endroit où aller. Eliénor en faisait partie, bien que personne ne savait réellement ce qui l'avait mené ici.

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6351%20copie

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6352%20copie

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6356%20copie



action utilisée de night-fate


Dernière édition par Rogue le Mer 20 Avr 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:22

Mais comme elle est jolie cette demoiselle, elle me fait fondre !


Merci beaucoup pour ce moment de joie esthétique.


C'est quel modèle au fait ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:54

Trop belle cette petite >w<
Elle a de ces regards.... amour Pis j'adore son haut, je veux le même pour moi *3*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:56

J'aime beaucoup et les photos sont lumineuses. Elles mettent cette belle en valeur.
C'est quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:09

Niniange : Mais de rien pour le moment esthététique. Merci à toi d'avoir apprécié ! Le moule, c'est une MNF shushu de Fairyland.

Azu-mi : Merci beaucoup. J'aime aussi beaucoup son regard, même si les yeux sont un peu trop grand pour elle. Pour le haut, je l'ai fait moi-même il y a quelques temps. Il est plein d'imperfection mais je l'aime bien.

Maxine : Merci beaucoup. J'ai toujours un peu de mal avec la luminosité, encore plus quand je n'ai pas un fond foncé avec. Là je suis vraiment contente de moi. Pour le modèle, comme je le disais à Niniange, c'est une shushu. En fait, c'est Séléne vu que je n'ai pas de quoi me prendre une troisième tête de Shushu en ce moment, mais avec des yeux verts au lieu des yeux aveugles. C'est dingue d'ailleurs ce que ça change le moule, alors que c'est la seule différence entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:51

Douloureux Souvenirs

Citation :
Elle serra encore une fois la chemise contre elle. Elle espérait toujours pouvoir sentir à nouveau son odeur. Elle savait pourtant qu'avec le temps et les lavages, elle était partie depuis longtemps. Comme lui.

Elle ne savait plus pourquoi il n'était plus là. Avait-ce été sa faute à elle, sa faute à lui ou carrément tout autre chose ? Elle ne savait plus. Tout ce dont elle se souvenait c'était que son départ avait accélérer sa décision d'aller à Crépuscule. Tout c'était accéléré à cet
instant là. Il l'avait fuit, elle avait fuit son ancienne vie. Elle ne regrettait pas sa décision. Elle devait le faire, et elle l'avait fait. Mais son souvenir était toujours là.

-Pff, souffla-t-elle, je suis pathétique.

Il lui semblait qu'elle disait cela tous les matins. C'était peut-être le cas. Elle avait du mal à aller de l'avant. Elle espérait toujours qu'il passerait le pas de la porte de son petit appartement. Mais chaque matin, elle était déçue. La porte ne s'ouvrait pas, elle restait
seule. Elle resterait seule à jamais dans la cité de Crépuscule où rien ne changeait. De toute façon, elle n'avait pas envie de voir un autre venir dans son lit.

Elle se leva et attrapa ses habits, évitant le miroir en face d'elle. Elle se demandait encore
pourquoi elle l'avait mis là. Elle n'aimait plus regarder son corps. Pas depuis qu'en plus des cicatrices qu'elle arborait sur le corps c'était rajouté celle de son cœur. Cicatrice qui resterait ouverte pendant encore longtemps.

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6665 copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6653 copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6661 copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6654 copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6677 copie
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:31


Waaah c'est splendide !
Autant le texte que les photos <3
J'ai eu le cœur serrer pour ta magnifique miss Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) 514347

C'est vraiment divin admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:42

Elle est sublime...
J'aime beaucoup son côté fragile sur les dernières photos. Elle nous dévoile un point faible. Ton texte était parfait pour accompagner les photos. J'espère que celui qui est parti va revenir un jour.
Quoi qu'il soit, c'est très réussi. J'espère en apprendre un peu plus sur la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:31

Miyuki : Merci beaucoup autant pour le texte que pour les photos. Avec Eliénor, j'essaie vraiment de faire passer des moments comme celui-là, raconter une histoire par petit bout, faire juste passer un sentiment, pas forcément m'étendre sur le personnage (comme je peux le faire avec le Salon des Fées). Je suis contente que cela plaise.

Val-Rafale : Merci beaucoup. Faire ressortir la fragilité de la demoiselle est assez compliqué vu qu'elle a tendance à vouloir bouffer tout le monde en photo. J'ai pas mal galérer pour que ça ressorte, d'où les plans serrés d'ailleurs.
Au fur et à mesure des séances, je compte en dévoiler plus sur elle, avec des petites scènes comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyLun 2 Mai 2011 - 23:27

Comment j'avais loupé ça >u< *

Comme toujours le texte est très bien écrit, très fluide, et des plus touchant. Et les photos illustrent parfaitement tes mots. J'aime bien Eliénor, j'ai l'impression que c'est un personnage très contrasté, avec une forte personnalité et un caractère de combattante, malgré une certaine fragilité et des blessures (visiblement aussi bien physiques que morales).

Et puis qu'elle est classe *_* Les shushu, c'est le mal décidément ! Mention + pour les rayures qui lui vont trop bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:01

oh moi aussi j'avais raté cette belle séance melt
J'aime beaucoup le texte et les photos l'illustrent très bien.
c'est chouette l'alternance de la couleur et du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:15

très belles photos et très beaux textes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:16

Leanhe : Parce que comme moi, tu as un train de retard, peut-être ?
Merci beaucoup en tout cas, je suis contente que cela te plaise ! Eliénor, c'est un peu beaucoup de moi, du coup j'ai beaucoup moins de mal avec elle qu'avec mes autres dolls pour faire passer ce que je veux, et oui, elle est très forte, très combattante mais c'est aussi une façade pour ne pas montrer qu'elle reste humaine avec ses blessures.
Et oui, les Shushu, c'est le mal, mais elles le valent bien.

Maxime : Merci beaucoup. L'alternance couleur/noir et blanc me sert bien pour montrer les différentes époques, la vie heureuse et la triste... J'aime ce genre de contraste sur une séance.

Celynette : Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:54

Soirée Printanière

Citation :
Le soir, Eliénor sortait souvent. Elle s'installait non loin des vignes bordant la maisonnette qu'elle louait à Crépuscule et profitait du soleil. Elle ne pensait à rien, elle profitait juste du soleil couchant sur sa peau.


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6522%20copie


Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) IMG_6525%20copie

Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)   Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule : Instant de calme page 3(mnf shushu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos d'Isabelle ma miniFee Shushu (page 3)
» {MNF Shushu} Emeraude en corset by Eglantine : page 9
» [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1
» Gabrielle, magicienne anglaise (MNF Shushu) Up fin page 1
» [Minifée Shushu] Lexi vous dit Aurevoir -bas page 7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: