Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Soom Afi] preview p.9

Aller en bas 
+65
Anzukami
Eddy
BlackFiriel
Mili-chan
Isadora
Rochel
angrychan
pandalilou
Nekochaton
Haagendazs
Sugar-Junkie
khaarmila
.An
avalon
Follow-the-Wind
Bakhtine
Pich
Loofthewood
Maz
lillycat
Jumacham
Zouzou
hitsugi
Holicat
solyane
nylh
gommette
psychogere
Lycoris
Tsukimi
NiniAnge
woodolls
k6
StrangeFlo
lysel
PsychedolliK
Zoloé
Absilyum
Aki
Ellie
Lawy
bjdsan
Létincelle
Zillah
Mamimacha
Avicularia
Kohakugawa
nabiki
lady-colette
Perish_9
Koala Krash
ehowinn
So'VR
Laure.
Lumina
Otsuky
Lipha.z
canelle
Lynxia
Ash
Belin
MéMé
Takuya
Juneluchan
Zun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:12

Je n'avais pas vu ton topic avant et je l'ai parcouru en entier, merci de nous faire partager ton travail c'est vraiment très intéressant!

Je trouve que tu es arrivée à créer une doll très particulière, personnelle, elle me plait beaucoup, surtout ses lèvres et son nez =) J'adore le blush et le principe de blusher des zones plus claires, ça focalise le regard sur son museau et son petit ventre qu'on a envie de caresser ^^ Et quel boulot sur les cheveux et les cornes!

Je voulais te demander de quelle compagnie sont les yeux? =° je les trouve très lumineux et ils ont une jolie couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:48

quel boulot, je suis admirative, elle irradie le ciel entier... quand on essaye de repenser au moule d'origine c'est incroyable... Je suis bluffée par ce résultat sans pareil... encore une fois bravo priere
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:19

Ahlàlà Belin, si un jour je la revends, je penserai à toi mais là j'en suis loin. Wink

BlackFiriel merci, le côté tribal est assez léger pour le moment mais j'espère pouvoir approfondir ça bientôt.

Mamimacha : ah je ne sais pas encore, j'hésite beaucoup en fait...
J'y réfléchis et ça devient flou.
C'est vrai qu'elle n'a pas de tattoo donc je pourrais faire des motifs sur les cornes, mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée, ce serait plus du remplissage que de l'inspiration positive.
On verra je vais avancer sur le reste en attendant de décider.

angrychan : suis contente que tu me donnes ton avis vu que tu l'as eue en main. Wink
Moi pareil, j'avoue que je ne suis pas très axée sur ses cornes, le gros du boulot étant fait, ça ne me choque pas. Mais j'avoue y avoir pensé à un moment.
C'est vrai que surcharger n'est pas une très bonne idée pour ce petit perso, le visage est très simple, je dois plus jouer sur l'ensemble que sur un détail.
Arf on verra...

Haagendazs :
Citation :
Je sais plus si je l'avais dit mais sa bouche ne me plait que moyennement : trop marquée-dessinée, trop rose.
merci de ton commentaire mais même remarque que pour Isadora, on va un calmer un peu le jeu avec les remarques de goût, je montre mes photos parce que j'ai beaucoup bossé sur cette poupée et que je désire partager mon enthousiasme, je ne suis pas en train de vous demander ce que je peux faire pour que ma poupée vous plaise.

Eddy : c'est gentil, c'est vrai que ça manque dans les compagnies, des petites poupées typées, il y en a quand même quelques unes mais bon parfois il faut les faire soi même ! ^_^

Anzukami : les yeux sont des K(anis) A(ugen) paperweight de chez Coolcat, 12mm.
Grande qualité, des reflets très agréables. Cette couleur en particulier est très fine.

Létincelle : merci beaucoup, ça tient à peu de chose, si j'avais pu acheter une Ai comme je comptais le faire, jamais Siri n'aurait "vu le jour".
Cette modification est vraiment due au fait que j'ai foiré son ponçage et que "foutue pour foutue" (invendable plutôt) autant y aller gaiement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:23

J'avais pas vu cette dernière série de photos ! Elle est juste fabuleuse cette poupée, je suis jalouse >o<
Je ne l'imaginais pas du tout avec un costume de ce genre mais plus avec une wig en broussaille, un pagne déchiré, la ptite casse cou quoi. Mais son côté princesse me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:31

Tu mets le doigt sur quelque chose .An, j'ai cédé au côté princesse mais j'avoue que je préfèrerais qu'elle soit plus africaine.
Seulement je n'y connais rien, je n'ai aucune inspiration pour les tissus perles etc.
Du coup en rentrant de mon shopping custo, je me suis retrouvée avec ce qu'elle porte. gene
Va falloir creuser ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:48

Mon amour je t'ai enfin retrouvée !!! amour elle est superbe !!! franchement j'adore sa thématique genre, petite antilope africaine !!! elle est adorable avec cette bouille ! on a envie de lui faire des tonnes de papouille !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:59

Moi personnellement, je l'adore, elle a vraiment un visage bien à elle... J'adore son petit bedon, ses lèvres, son petit nez, ses yeux curieux, ses cheveux blancs... Elle est vraiment superbe, je l'adore ta demoiselle. amour
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:07

Elle est magnifique, j'en suis restée la bouche ouverte. J'avais vu les premières modifs il y a longtemps alors du coup ça a été la grosse surprise!

Elle est vraiment fabuleuse! On pourra avoir des photos où on la voit en entier? Peut être que tu ne l'a pas fait parce que le bas est pas encore custo (pour les fringues et tout ça. En tout ça si c'est le cas j'espère (en fait j'en suis sure) que ce sera aussi réussit que tout ce que tu a fait jusqu'ici.
Au moins tu ne t'est pas intoxiquée au tamiya et au MSC pour rien. D'ailleurs c'est tout l'inverse. Elle est superbe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:29

Pfiouuuuu admiration je suis passée à côté de ce topic et... ce boulot extra que tu as fait ! j'aime tout, sa bouche son nez son regard ses cornes, elle est tout simplement parfaite, hâte de la voir complètement terminée amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:31

MéMé : c'est chouette qu'elle ait gardé son côté mignon, rien à faire envers et contre moi j'aime bien les trucs "choupi" (argh)! Mr. Green

Loulout'z merci beaucoup, ça fait plaisir !
Suis très contente, ses cheveux viennent d'une wig blanche quasiment nacrée, mais avec les reflets bruns et la colle ça prend un aspect plus "ivoire" et un poil plus naturel.

Dulcemiedo : merci d'avoir suivi cette petite bestiole, je suis en train de terminer sa queue, après ça je la prendrai en photo en entier.
Je dois refaire ses pattes parce que j'ai foiré l'acrylique noire + réaction bizarre du vernis tamiya, mais ça reste présentable. Wink

Lou : merci, j'espère aussi qu'elle sera un jour "terminée", ces grosses custo prennent vite des allures de projets éternellement inachevés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:16

Comme .An j'imaginais quelle allait avoir un look plus sauvage, avec une crinière noire... j'ai été surprise par le blanc qui donne effectivement un côté princesse, mais au final je ne suis pas du tout déçue, je dirais même plus, charmée !

J'ai vraiment hâte de voir ce que vont donner les cornes (très jolie forme au passage) avec les pattes, et la petite queue toute mignonne :3 Je pense que l'ensemble va être superbe !

En attendant je te souhaite de nouveau bon courage pour le travail qu'il te reste à accomplir ^__^

Et puis je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais le choix des yeux est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:31

elle est trop belle!
vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:38

Coucou Zun Smile
Je fais remonter ce très vieux post car cela fait un petit moment que j'admire ta puce sur ton blog et que je me demandais comment tu t'y étais pris pour obtenir ce résultat avec ce moule . Je suis enfin comblée et donc bravo pour ta merveille avec un peu de retard . Superbe custo. C'est une petit faune que j'aurais aimé chez moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:04

(ah vieux topic en effet ! Mr. Green )
Je vous remercie de vos gentils mots.

Doliane : tout a été modifié, je pense même avoir poncé le visage avant de mettre le milliput. Wink

Pour rappel :
Spoiler:

Je n'avais pas posté ça ici, désolée pour l'oubli :

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Sirinarnia00

Merci d'avoir regardé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:36

De la petite princesse à la princesse guerrière... admiration
Son costume est très réussi, les détails sont juste bluffants. Il t'a fallu combien de temps pour faire ça ? (Et sinon, ça va les doigts ?)

C'est terrible mais même avec une épée elle reste adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Afi] preview p.9
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» [Brigane] Preview p1
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» ..:: After Bath time ::.. [Soom Dia Boy / Soom Ai Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: