Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Soom Afi] preview p.9

Aller en bas 
+65
Anzukami
Eddy
BlackFiriel
Mili-chan
Isadora
Rochel
angrychan
pandalilou
Nekochaton
Haagendazs
Sugar-Junkie
khaarmila
.An
avalon
Follow-the-Wind
Bakhtine
Pich
Loofthewood
Maz
lillycat
Jumacham
Zouzou
hitsugi
Holicat
solyane
nylh
gommette
psychogere
Lycoris
Tsukimi
NiniAnge
woodolls
k6
StrangeFlo
lysel
PsychedolliK
Zoloé
Absilyum
Aki
Ellie
Lawy
bjdsan
Létincelle
Zillah
Mamimacha
Avicularia
Kohakugawa
nabiki
lady-colette
Perish_9
Koala Krash
ehowinn
So'VR
Laure.
Lumina
Otsuky
Lipha.z
canelle
Lynxia
Ash
Belin
MéMé
Takuya
Juneluchan
Zun
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:21

Wow, j'aurais été incapable de savoir qu'il y avait un moule soom là-dessous ! Le travail de transformation est juste incroyable, entre le remodelage, le make-up, les teintes, la wig...
Chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:28

Ouais... D'accord... Je meurs d'amour. Elle est parfaite, juste parfaite extase
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:31

*bruit de coeur qui se fendille* [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 514347
Elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:43

J'aime beaucoup cette petite!!!! tu l'as magnifiquement transformée c'est super impressionant....je trouve que le choix des yeux clairs est tres judicieux, ça fait tres humain si je puis dire!
Et le boulot sur la coiffe et la wig!!...c'est tres equilibré et exotique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:13

Je suis assez ok avec Pandalilou j'adore son nez ses yeux et sa bouche .... et sa couleur ... arfff amour
elle trop belle amour
j'aime aussi beaucoup les "2 tons" de son visage amour amour

par contre au niveau des cornes je trouve que ça fait "rajouté"
je ne saurai dire si c'est la couleur ou une question de 3D

mais bon .. chapeau bas tout de même
elle a tellement de personnalité !!!
si elle veut venir en vacances au canada .. je l'accueille volontier ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:00

Je la trouve vraiment tres mignonne, le bidon me plait beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec sa bouche :S
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:01

hooo, elle est sublime

j'adore sa wig, la manière donc elle couyvre et révèle son crane et puis cette bouche ouaaa magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:47

Ce type de bouche n'est pas trop celui que j'aime mais j'avoue que cette biquette est trés belle et tu as fait un beau boulot !!! (j'aime bien les cornes)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:28

Panda : merci miss !
Citation :
Le même regard qu'un herbivore au milieu de la savane : aux aguets.
Ah j'aime beaucoup l'idée, c'est chouette que ça donne cette impression !
Les cornes, je t'avoue que si je veux faire du subtile je dois éviter à tout prix le milliput noir, impossible à manipuler.
Sur les cornes gigantesques de Tsoro passe encore mais en petit, quelle crasse.
Du coup les motifs je laisse tomber, et finalement comme tu le soulignes le mouvement de la corne et la symétrie (pour une fois) me suffisent.
J'ai vernis au tamiya mat, mais tu as raison, du gloss ça pourrait être pas mal.
Cela dit vu la simplicité des cornes, j'envisage doucement de les décorer.
On verra ça, cette poupée est un gouffre à travail, j'en reviens pas par rapport à sa taille minuscule.

Angrychan : ouiiiiiiiiiiiiiiiii héhéhé !
J'espère que la prochaine fois que tu la verras elle sera terminée (et pourra dire bonjour à un petit Aphan). Wink

Merci Rochel, oui oui la modification est lourde, j'avoue que de revoir mes premières photos quand le afi est arrivé, ça me fait bizarre.
Elle a fait du chemin.

khaarmila : bon ben si elle t'a conquise, c'est un bon point pour elle, suis contente ! Very Happy

Lynxia : oh merci, les teenies c'est carrément le mal pour faire craquer les cœurs.

ehowinn : merciii ! J'avais un petit projet de présentation pour elle mais évidemment je ne sais pas si je vais y arriver.
En tout cas je suis contente que le choix des yeux passent bien, c'était en relation avec son perso mais je n'en dis pas plus, j'espère que ça me motivera à faire cette présentation.

Loofthewood : à vrai dire je comprends ça en regardant les photos, mais j'avoue qu'en la voyant sur pied ça ne me choque pas du tout. Cela dit comme dit plus haut, une simplicité de corne ça ne me déplait pas, ça nécessite juste soit de la déco, soit des motifs, mais j'aime bien mes cornes, et j'ai bien peiné pour ce résultat.
lol ben écoute si elle vient te voir au Canada il y a fort à parier qu'elle se trimballera une grande humaine derrière elle ! Mr. Green

Mili-chan :
Citation :
j'adore sa wig, la manière donc elle couyvre et révèle son crane
ça me fait plaisir, vu le nombre de fois que j'ai dû recommencer tout ça, je ne pensais pas dénuder ses tempes mais franchement ça me plait énormément ainsi, ouf ça c'est fini !Laughing

Isadora: merci de ton intérêt mais honnêtement j'aimerais bien qu'on arrête ce genre de remarque. Ça ne s'adresse pas uniquement à toi et c'est dit sans agressivité mais je profite de ton message pour corriger le tir.
Citation :
mais j'ai un peu de mal avec sa bouche :S
Eh bien moi pas, j'ai fait une modification lourde dans ce sens, j'adore sa bouche, je pense que c'est assez clair, c'est presque ce que je préfère et je ne vais pas la démaquiller pour celles qui n'aiment pas.
Il s'agit de ma poupée, de mes goûts, heureusement qu'on n'a pas tous les même et qu'il y en a pour tout le monde.
Je n'oblige personne à la regarder, si vous n'aimez pas je comprends et respecte sans y mettre mon ego et le prendre mal, mais il y a suffisamment d'autres sujets à voir pour éviter les remarques gratuites.

Qu'on me parle de la cohérence de son style (cfr les cornes moins travaillées que le reste) ça reste du domaine constructif, les "j'aime pas", soyons clairs, je m'en passe.

Lady Co :
oui beaucoup de boulot, et ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:36

Le syndrome de "JE LA VEUX" me reprend aussi violemment que pour la riz ... melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:39

eek Quelle splendeur, quel regard admiration ... j'aime son côté tribal amour ... et puis son nez et sa bouche noir-africains sont trop beaux ... je melt littéralement ... et les cornes ... magnifique bout de résine ... fantastique travail ... j'en ai pris plein les yeux en ouvrant ton topic [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 11:33

melt

Elle est adorable cette 'tite bouille ! J'adore ses cornes ultra-stylisées, ça la change énormément -- j'ai lu que tu envisageais de les décorer, et crac, ma curiosité est éveillée sur ce que tu pourrais en faire...

En tout cas, déjà comme ça, elle est juste parfaite et à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:44

alors moi juste une petite réflexion personnelle à propos des cornes. Je les trouve idéales comme ça, vernies ou striées je ne pense pas que ça aurait rajouter quelque chose en plus au contraire, ça aurait fait "trop". c'est justement le côté mat qui m'a charmé, avec le mouvement pas besoin de faire plus. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:00

Ah ouais ! La coiffure est super !
Les cornes me semble un peu trop lisses mais si tu envisages une déco ça devrait améliorer leur aspect.
Je sais plus si je l'avais dit mais sa bouche ne me plait que moyennement : trop marquée-dessinée, trop rose.

C'est peut-être un gouffre à travail mais franchement, vu le résultat, tu peux être fière. C'est époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:03

Wahou j'adore les poupées typées et la tienne est vraiment magnifique dans le genre! tu as fait un boulot génial, félicitations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Afi] preview p.9   [Soom Afi] preview p.9 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Afi] preview p.9
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]
» [Brigane] Preview p1
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
» ..:: After Bath time ::.. [Soom Dia Boy / Soom Ai Boy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: