Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles

Aller en bas 
+2
Hachiko-chan96
Jaina
6 participants
AuteurMessage
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:59

Bonsoir ~

Pour fêter la venue de
SOOM au Ldoll Festival 5, j'ai voulu vous présenter mes deux Super Gem chéries : Sianna (Soom Onyx) et Ishana (Soom Breccia).

Elles sont toutes les deux peintes par ma make-upeuse préférée, Pearls of Danube.

Je suis super méga fière et excitée que nous puissions faire venir SOOM en France  amour 
Vous n'imaginez pas le boulot qu'il a fallu  crie 

Du coup j'espère vraiment que vous serez nombreux à profiter de l'occasion pour venir les voir  I love you 
Entre ça et les surprises qu'on vous réserve pour commémorer les 5 ans du salon, ça va vraiment être un événement à ne pas manquer cette année Wink


Mes grandes filles :

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Sianna-jaina_zpsf8a7a8c9

****

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Isha-jaina_zps143428aa

(Oui, je sais, je sais... Isha est très, très rose XD Mais j'assume. Je suis une des rares qui aiment le blush, voire le pot de peinture sur le visage. Moi je l'aime ma toute rouge >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:49

Mais c'est qu'elles sont canons ! Leur make up est magnifique ! C'est vrai que le blush est plus prononcé chez Ishana mais ça ne me choque pas plus que ça, j'aime bien le rendu Smile 
En tout cas, bravo pour ces merveilles et merci de nous faire profiter de tes belles !♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:47

Merci <3
J'ai tellement l'habitude qu'on me charie sur son blush que désormais je prends les devants loool

Je suis super contente qu'elles te plaisent en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:05

Elles sont vraiment magnifique ! Petit coup, de coeur pour la première en tout cas. De vrais beauté !
J'ai hâte de voir Soom au LDOLL aussi c'est vraiment super de savoir qu'ils seront présent *O*
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:51

Bah justement je trouve que ça donne un charme fou à Isha ce blush ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:40

Edward, Islael - Merci <3

J'aime que ce soit des opposés complet niveau make-up (ce qui correspond bien derrière niveau personnage) - l'une naturel, l'autre hyper apprêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:57

Waahh, elles sont superbes toutes les deux !

Ishana est une vraie tuerie, moi, j'aime beaucoup son makeup full rose ! ♥o♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:24

Elles sont superbes toutes les 2 admiration 
En même temps, étant une grande fan de Soom de la grande époque, c'est 2 moules ne pouvaient que me plaire! Et avec de si beaux make-ups, c'est encore plus un régal *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:57

Nyu., MiniVega - Merci <3
Il y a quelques moules comme ça qui sont tellement versatiles... On peut faire tous les styles et c'est toujours beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Contenu sponsorisé





[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty
MessageSujet: Re: [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles   [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OREN grrr des portraits XD [ SOOM Breccia mod. & hybrid].p31
» Gahya [SOOM corps amber tête breccia]
» Jolie plante[Soom Breccia]tout en bas p.11
» [ onyx - Soom bronze skin ] vendue
» [Breccia soom; EID Luna Tamer] Jardin japonais p.52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: