Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour héberger son site ?

Aller en bas 
+17
Boule de poils
circee
Bory
Princess Lola
Pistache
Lillune
Cridlange
DaDaDiAbLeSsE
Arysuh
dark_angel
Valandra
Darkitty
DigiTalyn
amaeta
Enaibi
Ichigo
Haku
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 0:39

Je suis tombée hier sur un script qui permet de faire une galerie en ligne les doigts dans le nez pour un peu qu'on sache lire l'anglais.

Le script : http://www.zenphoto.org/

Ma démo : http://sakurazuka.net.free.fr/showcase/ (pas de bjds pour l'instant, j'attends de pouvoir intégrer le script à wordpress)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:24

Han terrible !!! me faudrait ça aussi à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:05

Je rajoute un petit truc dans ce sujet parce que je ne vois pas l'interêt d'en ouvrir un nouveau juste pour ça. En plus ça peut compléter un site internet.
Perso j'aime bien écouter de la musique et même toute sorte de musiques (pour celles qui sont déjà allées faire un tour sur mon blog Wink )
Peut être avez vous déjà entendu parlé des "radio blog". En gros il s'agit d'une sorte de mini page où on enregistre sa selection musicale du moment et que les gens peuvent écouter sur votre site.
http://gazellan.free.fr/radio/
si vous cliquer sur le lien vous verrez ma radio en exemple.
Certaines me diront que ce n'est pas tout à fait légal (par rapport aux lois DAVDSI ...). Mais en même temps il ne s'agit que de musique à l'écoute et que les visiteurs de vos sites ne peuvent pas télécharger.
Bref tout ça pour dire que si vous souhaitez vous créer une radio blog, je vous conseille vivement ce lien là :
http://www.zanorg.com/prodperso/radio/
Le script est extremement bien fait et les explications pour personnaliser et installer les fichiers sont très claires. Même moi qui suis une bille en internet j'ai reussi à tout bien faire comme il faut toute seule.
Le seule petit conseil que je donnerais c'est de bien vérifier que votre hébergeur accepte les scripts en php sinon ça fonctionne pas ( pour indicatif sur Free ça marche mais pas sur Neuf ).
Et maintenant amusez vous bien afro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:17

J'ai déjà mainte fois essayé d'en installer un mais je dois pas être douée parce que je n'y arrive pas... mes chansons se mettent pas dans le "jukebox" il reste éternellement vide malgré que je fasse tout bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:22

à partir de ce site ? Parce que celui là franchement est impec et en plus tu peux vraiment personnaliser le fond de la radio ...
Par contre est que que tu avais bien transformé tes fichiers musicaux en MP3 ? (je sais la question est bête mais au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:27

Vi vi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:29

Ah oui, aussi ce que je disais sur les scripts php est vraiment important car sinon ça ne marche pas. J'ai eu le souci avec Neuf telecom qui est mon fournisseur d'accès. Et c'est pour ça que j'ai ouvert un compte bidon gratuit sur Free alors que j'ai déjà une connexion internet. Car ça me permettait d'avoir un espace perso sur lequel je pouvais loger ma radio (Free je le répète accepte les scripts php)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:46

Petit mot sur Zenphoto : j'ai cru voir que Kirane l'avait installé, mais je ne trouve plus son post, alors je profite pour faire passer le message ici au cas où d'autres personnes l'auraient installé.

Désinstallez-le, ou ne l'installez pas. Du moins pas encore. Le script présente en l'état actuel d'importantes failles de sécurité. ça me désole, les développeurs doivent être très occupés en ce moment et le script n'a pas encore été mis à jour du coup, donc pour éviter tout problème, mieux vaut attendre avant de l'installer.

Je croise les doigts pour qu'il soit mis à jour perso, je le trouve formidable, tout simple et pratique.


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:49

Je l'ai retiré vite fait car je n'arrivais pas à le faire marcher. Du coup j'attendrais aussi le prochaine version.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:00

Oh ?
Oui mieux vaut attendre, et si ça marche toujours pas j'essairai de regarder voir pourquoi. (il faut retirer leur htaccess, sur free ça couille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:24

DigiTalyn a écrit:
(il faut retirer leur htaccess, sur free ça couille Wink )

J'avais fait aussi... En laissant mon htaccess à moi. Peut-être que c'est ça qui couillait. Si vraiment je m'arrache les cheveux, je t'appelerais au secours Smile
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:27

Vivi, on découvrira tout ça ensemble de toute façon Wink
Pour le htaccess sur free, je peux pas te dire, j'ai jamais rien compris à la façon dont il faut le faire pour que ça marche chez eux. Sur mon apache aucun problème alors va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:32

Oh ben c'est pas grand chose. Je n'utilise ça que pour cacher les répertoires de mon compte. En tout cas ça marche pour ça. Par contre aucune idée si ça peut entrer en conflit avec d'autres parties du compte.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:38

Aucune idée à vrai dire... De toute façon, là faut voir s'ils vont la sortir cette nouvelle version :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:01

Digit', je voulais te dire que image browser fonctionnait... en fait je n'avais pas chargé le bon fichier archive... gnark. Maintenant ça fonctionne super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour héberger son site ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour héberger son site ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wigs couleurs flashy
» Inscription Den of Angels?
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Dollbid.com - site d'enchères pour les collectioneurs
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: