Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour héberger son site ?

Aller en bas 
+17
Boule de poils
circee
Bory
Princess Lola
Pistache
Lillune
Cridlange
DaDaDiAbLeSsE
Arysuh
dark_angel
Valandra
Darkitty
DigiTalyn
amaeta
Enaibi
Ichigo
Haku
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:24

Ok je vais essayer d'eclaircir tuot ça! si je m'en sors pas je te demanderai de m'aider arysuh, tu me diras tes tarifs, mais moi j'aime bien les jolies police je pensais que tout le monde a ça puisque j'ai un vieux ordine classique. J'ime bien aussi la deco et je me fous que ça fasse flashy, c'est pas un site pour vendre au grand public et meme pour vendre je m'en fou, je m'amuse là c'est perso.
J'ajoute que les texte meme en bordel htlm il les affiche pas mal!? c'est encore les images faut peut-être que je les mettent toutes au meme nivau et non celle du index avec l'index et les autres pages j'ai mi dans un dossier image comme indiqué dans l'aide que j'ai trouvée sur le net...
Mais y'a quand meme un image qui s'affiche pas sur l'index alors qu'elle est au meme nivau.
Je vais verifier son nom car j'ai fait tellemetn de copie et transformations sur les photos que j'ai du me tromper sur le nom de celle qui est chargée sur free...... si ça se trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:02

amaeta a écrit:
Ok je vais essayer d'eclaircir tuot ça! si je m'en sors pas je te demanderai de m'aider arysuh, tu me diras tes tarifs,

Je t'aiderai, y a pas de problèmes. Smile pour les tarifs, j'en ai pas, c'est pas moi la pro dans la famille, c'est mon chéri. Wink C'était vraiment juste au cas où tu voulais faire un site pro pour vendre tes créations/ faire de la pub pour la réparation de poupées, tout ça.

Citation :
mais moi j'aime bien les jolies police

Ben oui, c'est sympa c'est sûr, mais genre vaut peut-être mieux les garder pour les titres et mettre les images, déjà ça fera pas pixellisé et en plus tout le monde verra la même chose. Pour le blabla, vaut mieux rester dans une police standard.

Citation :
je pensais que tout le monde a ça puisque j'ai un vieux ordine classique.

cat et non, ce serait trop facile. Laughing

Citation :
J'ime bien aussi la deco et je me fous que ça fasse flashy, c'est pas un site pour vendre au grand public et meme pour vendre je m'en fou, je m'amuse là c'est perso.

Voilà, c'est le plus important, que tu t'amuses. Very Happy Après, passer un coup de balayette, c'est long et chiant mais pas franchement compliqué.

Citation :
J'ajoute que les texte meme en bordel htlm il les affiche pas mal!?

C'est comme la couture : même si ça tombe plutôt bien, ben quand la couture est mochouille bof, c'est moins sympa que quand elle est bien droite et propre. Wink

[quote]c'est encore les images faut peut-être que je les mettent toutes au meme nivau et non celle du index avec l'index et les autres pages j'ai mi dans un dossier image comme indiqué dans l'aide que j'ai trouvée sur le net...[quote]

C'est à toi de voir, perso je suis une junkie des dossiers et sous dossiers et sous-sous-dossiers. Mes images elles-mêmes ont des noms courts (semy01.jpg par exemple) mais elles sont rangées genre dans des dossiers en cascade :
contenu >> images >> semyaza >> 20060510 >> semy01.jpg
et pas du tout avec l'index. Ca fait des adresses d'image à rallonge (genre
http://luftschloss.free.fr/hopeless-case/wp-content/images/semyaza/20060223/semy01.jpg) mais j'ai pas besoin de nommer mes images spécialement pour savoir plus ou moins à quoi elles font référence.
Après, c'est comme on préfère.

Citation :
Mais y'a quand meme un image qui s'affiche pas sur l'index alors qu'elle est au meme nivau.
Je vais verifier son nom car j'ai fait tellemetn de copie et transformations sur les photos que j'ai du me tromper sur le nom de celle qui est chargée sur free...... si ça se trouve Laughing

Ah parfois on finit par mur mur mur et se demander si on va pas balancer son ordi par la fenêtre !
Gambatte ne !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:22

Merci beaucoup de ta patience arysuh !! je vais faire au mieux ! donc je remtes mes image dans des dossiers... on verra bien. J'avais tellemetn de photos inutile dans le dossier site que peut-être j'ai pas toujurs charger les bonnes(celles utilisées sur les pages)
Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:44

Argh, oui, nettoie nettoie nettoie, essaie de faire en sorte que dans ton dossier "site" il n'y ait que ce que tu mets sur ton site. Fais-toi un dossier "trucs" ou "spam" ou ce que tu veux, mais il faut que ton dossier "site" soit clair justement pour ne pas encore plus te compiquer la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:47

Arysuh a écrit:

On est bien d'accord, Parahoty, trop d'animations flash tuent un site. C'est un site pas un arbre de Noël quoi ! ^__~

ouais c'est clair XD Un site pro c'est pas forcément un site en flash ^^ En plus le flash souvent c'est moche et lourd !!! Et ça fait *bip* quand il te demande de télécharger des plugins pour voir un bête menu même pas joli -.-
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 11:56

Oui, d'accord à 200% !! Je préfère 10000 fois un site simple, clair, léger, facile d'accès et d'utilisation plutôt qu'une usine à gaz pour laquelle il faut le dernier modèle d'ordi sorti y a 3 semaines pour le voir et finalement se rendre compte que c'est plat et inintéressant, de la poudre aux yeux ! colere (punaise, c'est effrayant tellement c'est moi ce smiley. lol)
Beaucoup de professionnels se rendent pas compte que leur site trop-cool-de-la-mort-qui-tue-plein-de-machins-qui-font-son-et-lumière nuit à leur image et que quand on voit ça, on a plus envie de se barrer chez le concurrent et son "bête" site en html sur fond blanc mais qui prend pas le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:16

tu résumes ma pensée priere
un site peut être très beau sans utiliser plein de truc qui ne sont que poudres aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:01

Message informatif : dernière mouture de wordpress disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:25

bon je remonte ce sujet parce que HELP !! au secour a l 'aide !! moi y en a etre une nulle en informatique !
Donc je m 'explique , je travaille avec un logiciel qui s'appelle web creator , il est juste parfait pour une nullasse comme moi ,mais je voudrais bien mettre mon site en ligne ,mais la ...si je passe parce le logiciel c'est payant , moi je voudrais bien un truc gratuit et puis surtout je voudrais un nom de domaine parce que je voudrais garder le mien .
Mais je vais passer sous le club internet puissance trois , et personne chez eux n'est fichu de me dire si oui ou non j'ai droit a un espace perso ......une idée pour m'aider ? je peux aller chez free ? ou je dois faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:32

Tu cherches quoi exactement? Un hébergement gratuit? Ou un outil pour créer des pages gratuit? Parce que là, il est pas très clair ton message ^^;
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:34

ben j 'ai mon site qui est monté sur mon pc par le logiciel , mais je ne sais pas comment ni ou le mettre en ligne, d'apres ce que j'ai pu trouver , je n'ai que 100 Mo d'offert par club internet et c'est trop peu .....donc je voulais savoir si je pouvais passer sous free et comment le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:09

sous free il faut s'inscrire pour acces gratuit (ou quelque chose du genre)
ils demandent l'adresse par contre mais faut pas flippey, c'est pour envoyer le pass et login^^

ils proposent jusque 10 giga je crois, et permet de faire des sous comptes nombreux^^
il supporte le php et pas mal d'autres choses aussi, c'est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:13

je vais essayer merci en tout cas ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:27

Oui, Free propose bien 10 gigas de stockage, mais au début le compte n'est que le 1 giga basique.

Une fois que tu as reçu tes identifiants (un peu plus d'une semaine pour les recevoir, ça peut varier) , il faut :

1 - Te connecter avec - logique u_u
2 - Tu dois activer tes pages perso pour que ton compte free soit compatible avec un site internet, ce qui prend effet environ 24 h après
3 - Une fois que tes pages perso sont activées, tu peux faire passer ton compte de 1 giga à 10 giga, ce qui prend encore environ 24 h pour la prise en compte.
4 - Tu mets tes fichiers en ligne avec Filezilla par exemple en utilisant tes identifiants et les codes de connection.

Voilà c'est fini !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:35

ok merciiii daisy bon je vais me lancer ^^
si jamais je me plante , je viens hurler la l aide ici ! LOL
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





Pour héberger son site ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour héberger son site ?   Pour héberger son site ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour héberger son site ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wigs couleurs flashy
» Inscription Den of Angels?
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Dollbid.com - site d'enchères pour les collectioneurs
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: