Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:22

Eh ben, si à 14 ans ont avait toutes une telle poitrine, qu'est-ce que ça donnerait! Mr.Red

Je suis pas fan des visages (en même temps, avec de tels maquillages...), ce serait cool d'avoir des photos des têtes nues... les corps, bon, encore une fois ça sent la repro' à plein nez, mais bon, très jolis tout de même, par contre c'est dommage qu'ils soient aussi "lisses", je trouve.

J'ai hâte qu'ils nous fassent des 14 years de la catégorie "lovely", pour voir ce que ça donne. *parce que j'espère très fort qu'ils nous feront des Unoas Quluts Girls à leur sauce, en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:45

les corps en eux même ne sont pas à proprement parlé des copies des second, du moins c'est la copie conforme des corps des grandes (donc oui il ressemble fortement, mais dans ce cas là se sont les grandes les copiées Smile)

pour ma part, je n'aime pas les pieds fixes, quelque soit le modèle. Ca pose mal, on ne peux pas mettre les chaussures qu'on veut ... donc qu'on puisse choisir la forme de jambe me plait !

ils devraient vraiment embaucher un maquilleur chez Aria, car aucune de leur poupée ne rend bien ... elles ont toutes l'air d'avoir les yeux trop rapproché et des bouches de poulpe mort ... dommage, car se sont de bien jolie poupée à un pris pas trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:03

2nd buste en un bloc comme la, Unon articulation en dessus de la poitrine.
Et les 2nd sont des essais Unon, la Unon c'est la meme en plus grand et plus joli.
La leur mains font unoss, super grosses.

^_______^, sans vouloir offenser, mais c'est bien une 2nd de copiee.
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:10

Je ne sais pas si vous avez vu, mais pour Noël, Aria propose des versions sleeping limitées de sa Narvy et du Zion. Et pour l'event, vous pouvez avoir les deux dolls pour 520$, soit 260$ chacune, c'est donné! ^^
les versions sleeping: Sleeping Narvy
Sleeping zion

Si quelqu'un est tenté par le split, je suis preneuse \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:41

Waouh 560$ les deux dolls, c'est presque le prix d'une DOT oÔ En tout cas la Narvy sleeping est super jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:40

La nouvelle catégorie de chez Ariadolls, trompeusement appelée "tiny" Very Happy propose des poupées de 43 cm (des "minis", donc): c'est une version "miniaturisée" de leur "14 years Elegance"... décidément les 1/4 matures ont la cote chez les fabricants en ce moment!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:43

oui sauf que commander chez Ariadoll c'est prendre le risque de n'avoir aucune nouvelle même deux mois et demi après avoir payé. Et quand on leur demande où ça en est ils te répondent trop choupi kawaii qu'ils ne trouvent pas ta commande dans leur base de donnée.

yipiyaaaa T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:08

Lywann: euh, tu me fais peur o_o;; j'ai commandé deux fois chez eux, la première fois nickel, la apparemment je n'ai pas de soucis :/...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:29

Lywann > Mais bien sûr. >_< Et l'argent qui est apparu sur leur compte c'est un cadeau de fin d'année? Envoi-leur une capture de ta note paypal et j'espère qu'ils vont se bouger ou te rembourser fissa.

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:55

oui bah j'essaie de jongler avec leur anglais pourri et je leur envoie ce qu'ils demandent au fur et à mesure.

sauf que bon ils viennent lire leur board que tous les trois jours, donc en attendant toi pauvre acheteur tu te ronges juste les doigts.
'tin j'ai payé le 2 novembre quand même T_____T

alors ils disaient qu'il fallait compter deux mois "jours ouvrés" maximum, là c'est loupé les cocos.


Edit : ah, ils font comme si ils avaient retrouvé ma commande et que si j'ai de la chance elle part la semaine prochaine. J'aime bien on dirait Santa Barbara un peu la communication avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:34

MOUAHAHAHAHA FAILED!

la semaine est passée et devinez quoi?




Toujours rieeeeeeeeeen *hésite entre rire, pleurer, et tout casser*
du coup j'ai été très pas mignonne sur leur board, genre comme si j'avais pas du tout de frange par exemple.




ils vont peut être me répondre que kikoo lol ils avaient déréglé leur calendrier houhouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:25

Non pire :
Ils te répondront rien puisque c'est les congés du nouvel an chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:29

-___________-

chiasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:36

14 yrs Elegance Iris secret
14 yrs Elegance Iris sleeping

Citation :
Starts selling from july 19th , 4pm (due to korean time)
Iris is English shop 50doll only , limited product.

Ils ont du se planter dans le mois de début des ventes parce que pour moi, on peut déjà l'acheter.
Pas mal, à peu de choses près qu'elle m'aurait plu très fort. La version sleeping est vraiment réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:49

Lycoris a écrit:
14 yrs Elegance Iris secret
14 yrs Elegance Iris sleeping

Citation :
Starts selling from july 19th , 4pm (due to korean time)
Iris is English shop 50doll only , limited product.

Ils ont du se planter dans le mois de début des ventes parce que pour moi, on peut déjà l'acheter.
Pas mal, à peu de choses près qu'elle m'aurait plu très fort. La version sleeping est vraiment réussie.
C'était juillet 2010 ^^
On peut l'acheter depuis plusieurs mois déjà. J'ai la version Secret et elle est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: