Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12

Aller en bas 
+55
KiraYuki
Etsuki
Sylv
Hologramme
Gefarlich
Ceres
Mutique.
Rochel
Prince
Darkclochette
gogomike
Follow-the-Wind
.An
Miyumi
aldwen
Jaina
Lycoris
milo
Lyly Pie
Valandra
Heroysa Monster
Bluu
PsychedolliK
Adal
Maxine
MiniVega
Eden
Takuya
Yoshi
papayebong
isil
*Esthy*
Cassiel
Blah
Kohakugawa
pandalilou
etoilebleue
jeremy83
linn
Nae-chan
marie-p37
Zabou
Lenneth
kesha
Peach*
Laure.
lillycat
Ezi
Le Tama
Meïko
khaarmila
Thémis
Ash
Pich
Anne-Laure
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

Je les trouve tous les deux magnifiques ! Et le prix est plus que correct. Faut pas que je reste à les admirer trop longtemps ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:54

http://www.aria-english.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD2&choose2=&choose1=&pagenow=1&CB=&ID=7

y'a pas a tortiller du cul, c'est bien une copie de la unon. on reconnait l'articulation des genoux entre autres!!!
mais bon elle fait envie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:36

J'ai pensé pareil en les voyant et je suis la première à tiquer quand deux moules se ressemblent... mais... en mettant côte à côte le corps SD10 et le Everpuple ya pas photo... ça se ressemble... mais le corps Everpurple est bien plus joli que le Volks et plus fin de profil. Les proportions ne sont pas les mêmes, même si la ligne générale en monobloc les font se ressembler. Dans mon flickr j'ai mis des photos de ma Unon et ma Iris ensembles. Elel ne se ressemblent pas... pas plus qu'elle ne ressemble à la Unoss.
(Par contre la Jade de chez Spiritdoll est une Marion très très très convaincante).

Je pense que ça sera idem pour le nouveau 14years et la Unon...
Le corps "Aria" fait 56cm et ne semble pas avoir du totu les mêmes proportions que la Unon... déjà le buste est très différent... Les jambes monobloc aux chevilles me font plus penser au SD16 Volks... il n'y a bine que la découpe du genou qui ressemble à la unon mais déjà ils avaient choisi la même découpe sur le premier 14years. Je ne pennse pas que cette ressembalcne soit fortuite mais de oà à crier au plagiat... perso j'ai déjà de quoi comparer à la maison et ça ne ressemble pas à la Unon.
Je pense qu'Everpurple/Aria a choisit délibéremment de faire des corps avec le moins de démarcations et d'articulations visibles... forcément il y a des découpes qui ressemblent à d'autres compagnies... ce n'est pas très évident de trouver une nouvelle façon de faire un genou alors que tant d'autres modèles sont sur le marché. Il n'y a pas qu'eux à faire cette découpe de genou assez semblable à celle des modèles d'Araki... Si la ressemblance s'arrête là et à la paire de mules...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:33

kesha a écrit:

mais bon elle fait envie quand même!

ça c'est sur !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:02

pour le genoux je ne dirais qu'une chose.
Je bosse actuellement sur une doll avec une articulation double niveau genoux. Je n'ai jamais vu de Unon et encore moins une unon démontée. Donc j'ai bidouillé mon genoux et au final j'arrive à une forme pour la pièce à l'intérieur assez similaire à celle montrée sur la photo.
En fait je crois surtout que pour avoir une articulation fonctionnelle tout en restant jolie il n'y a pas 30 000 façon de faire.
Après c'est sûr qu'Araki est le premier à avoir fait le type de découpe qu'on voit sur les genoux et que beaucoup s'en sont inspiré. Là ce qui sent "la copie" c'est pas tellement les genoux, ce qui me choque beaucoup ce sont les mains qui pour le coup ressemblent vraiment beaucoup. Pour le reste le style et la morphologie reste quand même différente des dolls d'araki qui sont plus élancées pour ce qu'on en voit en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:44

ca y est elles sont en vente !
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:19

Oui, sauf qu'ils se sont embrouillés dans les options, on ne peut pas la commander avec 1 seul buste. Je leur ai mis un message.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:00

linn a écrit:
Oui, sauf qu'ils se sont embrouillés dans les options, on ne peut pas la commander avec 1 seul buste. Je leur ai mis un message.

Apparemment c'est corrigé et il y a une option "choix du buste"...

... mais je suis perplexe: quelqu'un a-t-il une idée, pourquoi ont-ils créé une nouvelle compagnie juste pour vendre la version "upgradée" du corps Elegance qu'ils annonçaient sur le site Everpurple? Ou est-ce que ça veut simplement dire qu'ils changent le nom de la marque? (chez Everpurple tout est sold out -sauf erreur de ma part)

confused
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:10

apparement ils ont un soucis avec la personne qui moulait leur doll. Et donc n'ont sans doute pas pu récupéré les protos à cause du contrat ou quelque chose comme ça. Du coup ils ont dû développer une nouvelle gamme légèrement différente encore sans doute pour des soucis de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:44

lillycat a écrit:
apparement ils ont un soucis avec la personne qui moulait leur doll. Et donc n'ont sans doute pas pu récupéré les protos à cause du contrat ou quelque chose comme ça. Du coup ils ont dû développer une nouvelle gamme légèrement différente encore sans doute pour des soucis de contrat.
*10 trains de retard*
Ce qui signifie qu'il n'est désormais plus possible de se procurer un modèle Everpurple? zut, moi qui rêvais d'une Iris... :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:06

Peach, vu que là tout est "sold out" chez everpurple, c'est mal barré.
Rêvait aussi d'un Iris à hybrider.

Par contre, chuis complètement larguée entre Everpurple et Arie-e.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:38

Nouveau modèle: Sweet Valentine, vendue en LE (25ex de chaque) à partir du 12 mai.
Sweet Valentine (corps 14 garçon)
Sweet Valentine sleeping (corps 14 fille)

Le sculpt est super joli, la sleeping est adorable. ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 514347 Par contre c'est des LE de base, pas de fullset, je ne sais même pas si le make-up est compris.

_________________
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 10:46

J'adore la sleeping ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:49

*fondute*
Pas contre, les aimerais mieux en msd.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:49

Elles sont très belles. Elles me font penser aux hypermaniacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé





ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12   ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIA DOLL - Fermeture compagnie le 31 Mars p12
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» ORIENT DOLL - Real Dae body+ fermeture du site p7
» ONLY DOLL - nouvelle compagnie.
» LUX DOLL - Compagnie bannie de MC
» LYS DOLL - SQ-Lqb le 7 mars (tête style DD mais en résine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: