Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]

Aller en bas 
+14
Tchoun
Blah
Ellen d'Avril
LovexPullip
elly
Themys
Arysuh
Liberty.
Mathiase
Anne-Laure
laho
Yoshi
Agathe
Selfie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellen d'Avril

Ellen d'Avril


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 05/12/2006

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:46

Jolies demoiselles pour jolies photos.
Un plaisir de les regarder ainsi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:11

Une fois de plus, photos géniales ! daisy Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:57

Oups! Milles excuses! je n'ai pas pris le temps de tous vous remercier! Vos commentaires me touchent beaucoup! =3

Je sais que je ne fais pas de photos de mes Momoko assez souvent, mais voici une séance photo toute fraiche de cette après midi!

Devant l'objectif: Mélusine, ma Whiter Shade of Pure Blue, et Claudia, une Lazy Seventeen sur corps Unoa Fluorite.

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Melu10
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Melu210
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Melu310

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Clau10
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Clau210
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Clau310
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Clau410
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:20

Elles sont bien mignonnes tes deux miss. daisy
Pure curiosité totalement intéressée, tu l'as trouvé où le serre-taille de Mélusine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:31

Et bien tu devrais faire des séances plus souvent, c'est un pur régal pour les yeux ♥. Elles ont toutes les 2 un super style, mais j'ai peut-être un petit penchant pour Mélusine et ses beaux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:01

Oui des photos ! \O/
Tes miss sont superbes, c'est dommage de ne pas nous les montrer plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:02

Blah: Merci bien ^^ en fait ce n'est pas un serre-taille, c'est une jupe taille haute (donc le corset est intégré) et je l'ai acheté chez Clear Lan Smile

Yoshi: Ahah oui il faudrait que je pense à sortir ces poupées plus souvent^^' je ne rapelle jamais a quel point elles sont photogéniques! j'essairais d'en faire un peu plus qu'une fois l'an Wink

Liberty: Merci beaucoooup =3
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:15

Qu'elles sont belles tes miss, j'adore leur style, et tes photos un enchantement, les meubles à l'échelle font une chouette mise en scène, je me demande où on trouve des meubles comme ça.

_________________
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:54

Merci Selfie. daisy
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:36

Quelle jolie mise en scène ! Pour ma part j'adore ta lazy seventeen, c'est un de mes modèles préférés ^^

Le corps unoa lui va vraiment bien, et les mains sont magnifiques ! Est-ce que ça a été facile de mettre une tête momoko dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 8:55

C'est super joli ! Ca me donne très envie de ressortir la mienne et d'en prendre une deuxième, tiens. Tu as une très belle luminosité, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:18

Laho: Merci^^ Le corps unoa n'a pas été difficile a mettre, c'est juste le bitogno (je parle de l'embout qui s'enfile dans la tête) qui est différent, il est de forme conique avec la base plus large, tantis que les corps momoko ont un bitogno rond, du coup la forme conique empeche la tête de bouger aisément (surtout de haut en bas), c'est un peu moins articulé que le bitogno rond. mais a part ça le reste du corps est bien plus articulé que les corps momoko, les pied et les mains sont interchangeable, et ça c'est cool Smile

Aryzuh: Oh oui ressort les tiennes Smile j'ai bien envie de les voir! La luminosité c'est surtout un rayon de soleil qui survolait la belgique entre 13 et 14h mdr! A part ça, le reste du temps il pleut^^' enfin j'exagère un peu, mais c'est vrai que dans la nouvelle maison où l'ont vient d'emmenager, il y a une belle luminosité dans cette pièce (mais ça reste dans une tranche horraire serrée en hiver)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:00

Tes photos sont superbes, avec le mobilier sa rend vraiment bien et tes Momokos sont très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:41

Je ne suis pas forcément fan de ces deux modèles mais je trouve que tu les met très bien valeur ! Elles ont toutes les deux un chouette style ^^
Et le corps que tu as mis à Mélusine a l'air vraiment sympa ! En général je trouve qu'avec un corps autre que celui d'origine les proportions ne sont pas harmonieuses mais là ça a l'air tout simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:36

Tchoun: un peu tardivement, mais merci beaucoup^^

Sylv: Merci Smile En fait, comme les unoa fluorite sont produite (ou distribuée je ne sais plus) par Sekiguchi, on reste dans le meme gabaris que les momokos, et donc on garde les proportions^^ le tout étant bien mieux articulé, c'est un bonheur de faire poser Claudia!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]   [Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momoko Smile Wedding] Nouvelle tête à la maison! [P.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Comment enlever la tête d'une Momoko ?
» Un appartement de poupée pour mes petites MSD
» Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12
» [DOC Twingkey] Portraits p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: