Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]

Aller en bas 
+16
seminole
no-angel
Crapaudine
Lunargent
minouchka
yuki-myv
Nae-chan
Peach
Bakhtine
Belin
Loreleï
Peach*
Anne-Laure
MiniVega
Llysewein
Mathiase
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29745
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:27

Contente de la revoir, elle semble bien s'amuser dehors! Je parie que dès que tu avais le dos tourné elle se précipitait pour manger les fraises des bois! ^^
C'est vrai que ces minipuces sont difficiles à faire poser, mais quel charme! Au lieu d'une wig tu devrais essayer de lui trouver/faire un mini bonnet. ^^

_________________
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Elle est vraiment super mignionne et comme Anne-Laure je pense que le mieux et de lui faire un petit bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:51

Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^__^
C'est vrai que ces poupées sont adorables ! Je ne les avais pas sorties depuis un moment. Mais, je vais y remédier.

Anne-Laure : Mais, oui, c'est une très bonne idée, ce bonnet ! Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 514347 En plus, j'ai une tante qui maîtrise l'art du crochet. Je suis sûre qu'elle accepterait de me faire un mini-bonnet pour PetitDragon ! D'autant que ça mettrait en valeur le visage choupi de la fée. ^^
J'vais peut-être aussi y réfléchir pour Faée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:04

Je découvre à nouveaux tes photos, j'adooore toujours autant ces petites frimousses! amour
Sympa cette robe rose, c'est une de tes créations?
Oh lala, le bonnet est une excellente idée! Moi je leur ai crée des wigs en mohair, ça rend trop bien!
Faut absolumment que je te montre et que je t'envoie à mon tour des photos...
Oui je sais je l'ai déjà dit... Embarassed ...mais je vais prendre le temps de le faire, il faut, il faut! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:27

daisy j'ai depuis le début de l'été une Mina de tiny bear .C'est un amour mais j'ai du mal à la faire poser .C'est un moule adorable pourtant
J'aime beaucoup tes puces et leurs custos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ ELFDOLL ] Tiny Olivia
» Apres-midi chez Ipomée (Choa, F-04, Elfdoll Olivia)
» [Tiny Fairy Tommy]nouvelles photos bas p.2
» ELFDOLL - LE Tiny Dodo p72
» Petites photos des ardennes (new pix p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: