Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]

Aller en bas 
+16
seminole
no-angel
Crapaudine
Lunargent
minouchka
yuki-myv
Nae-chan
Peach
Bakhtine
Belin
Loreleï
Peach*
Anne-Laure
MiniVega
Llysewein
Mathiase
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:17

Huhu, Faée est une tête de linotte (on dirait moi! ^^).
Ambiance totalement féérique sur ces images, j'aime beaucoup la deuxième où la lumiere vient de derrière les champignons, c'est magique!

_________________
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:27

J'ai ramassé les champignons avec ma mère qui m'en a donné l'idée. ^_^
J'ai eu un mal de chien pour les photos... pourtant, il n'était que 17h30 - 18h ! @_@

Je suis contente que ça vous plaise ! Merci beaucoup ! (En cette période de gros stress, c'est que du positif, tiens !^^)


Dernière édition par Mathiase le Sam 21 Juil 2012 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:35

C'est fou, je pensais que ces champignons étaient faux!
Ta maman a eu là une bien bonne idée!
Concernant le problème de ta wig, je peux le comprendre car j'ai le même avec une Tiny Elfdoll que j'ai reçu trés récemment.
Cela vient de leurs oreilles qui sont trop grandes et qui ne retiennent pas la wig, c'est trés embêtant.
Je vais essayer de mettre un petit morceau de velcro (ou scratch), je pense que ça peut mieux tenir avec!
Je te dirai si ça marche ou t'inviterai à voir ma tiny en images bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:40

Et pourtant rien que des vrais champignons ! (Bien se laver les mains après... et ne pas toucher les poupées avant ! hihi Bref, de l'organisation.)

Oui, surtout préviens moi pour tes photos de Tiny, car je ne suis pas très régulière sur le forum et les sujets nouveaux défilent trop vite pour moi ! @_@

J'ai une super idée de robe rouge façon amanite maintenant ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:46

Ouiiiiiiiii! C'est une merveilleuse idée cette robe!
J'imagine déjà!
J'espère que tu nous montreras le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:10

j,aime beaucoup les petites bougies et les champignons **
tres jolie ambiance, ca me donne envie d'y etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:48

@ Tenraï : Merci beaucoup ! ^__^

J'espérais profiter encore de la neige, mais j'ai tout raté. ^^;
Une prochaine fois...
Par ailleurs, cela m'a fait dire que mes tiny elfdoll ne possédaient pas de garde-robe hivernale... à voir, donc. ^^

J'ai tenté quelques tenues, pas forcément concluantes, mais pas forcément trop moches.
Voici quelques photos. ^^

Faée :
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 100_9487

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 100_9472

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 100_9505

Petit-Dragon :
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 100_9468

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 9515

(Bientôt, de la patafix ! >_<)


Dernière édition par Mathiase le Sam 2 Jan 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:56

Dommage pour la neige ^^... Tu aurais certainement fait jolies photos féeriques hivernales.
Je vois que tu continues à confectionner d'adorables petites tenues pour tes lutines (une flemmardite aiguë m'empêche de coudre quoi que ce soit ^^;;; ). J'aime beaucoup celle de Fae avec le bustier façon cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:35

Oooh j'adore! C'est super kawaii le petit boléro de dentelle sur petitdragon! <3

_________________
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:26

Elles sont si craquantes comme d'habitude!
Et tes tenues, toujours aussi mimis!
Bonne année à vous 3! champagne
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:30

Merci beaucoup !
ça alors, je ne m'attendais pas à trouver des commentaires ! hihi ^__^
Je ne suis pas pleinement satisfaite de ces tenues. Je pense qu'il faut que j'y réfléchisse encore. Mais, déjà, ça me motive de lire vos avis, c'est encourageant. ^__^

J'ai reçu de jolis meubles de la collection Sylvanian. C'est un peu petit, mais avec un peu d'arrangement, ça passe. Malheureusement, ce sont des photos faites ce soir... du coup, ce n'est pas terrible. Je vous propose celles qui conviennent à peu près. Demain, j'essaierai à nouveau avec la lumière naturelle.

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 100_9545
Oui, oui... il y a bien une tête réduite de lutin dans le bureau de PetitDragon. XP

[Edit : j'ai viré la photo. Me plaisait pas.^^]
Le thé : le passe-temps préféré des fées. v_v


Je vous proposerai dès que possible des photos plus correctes.


Dernière édition par Mathiase le Mer 17 Mar 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:17

Merci de partager tout ça avec nous! daisy
J'adore leur univers! Je ne connaissais pas cette marque de meubles miniatures, tu me les fais découvrir!
Et je te rassure, ils ne paraissent pas trop petits, ils passent trés bien en images!
J'aime beaucoup ce décor et tous ces petits détails comme la citrouille, le service à thé et les fleurs.
Je constate que tes tiny sont donc bien installées et à l'abris du froid dans ces tiroirs.
J'espère ne pas me tromper mais il me semble reconnaître le livre "Princesses", c'est un trés beau choix pour un mûr! amour
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:53

Merci Crapaudine. ^^

Les meubles sont tout de même petits. Si je mets mes Tiny debout, l'armoire leur arrive à la poitrine grossomodo. ^^;
Il y a plusieurs boîtes de réunies là. Celle qu'on m'a offerte à Noël, ce sont les meubles brun sombre qui constituent une petite chambre avec secrétaire. J'avais déjà en ma possession le petit salon en couleurs claires, et 2 petites boîtes de potager. ^^ Mais, je ne pensais pas vraiment à les utiliser. C'est ce cadeau qui m'a fait changer d'avis.

Les Sylvanians sont des jouets pour enfant très jolis : ça correspond aux Petits Malins. Je rectifie : les Petits Malins étaient faits de la même manière. Sinon, c'est deux jeux différents.
Les figurines sont de petits animaux en plastique recouvert d'un duvet (fragile). Ils sont généralement adorables. hihi ^^
Tiens, voici un lien pour voir à quoi ça ressemble. On en trouve dans les grands magasins de jouets. euh, c'est un lien au hasard, hein... v_v;;
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:27

Merci pour ce lien, je m'en vais de ce pas le visiter!
Je t'enverrai à mon tour, en mp, des liens qui peuvent peut être t'intérrésser pour tes tiny.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:28

J'ai fait des essais pour mieux comprendre mon apn (vu que j'ai un prof pour ça, maintenant...hihi ^^). D'où voici quelques photos de Petit-Dragon dans un petit square parisien, puis dans un grand pot des Jardins du Luxembourg.
Où l'on peut apprécier sa chauvitude (faut que je me mette à lui chercher un wig, m'enfin... v_v pff! ), où l'on peut apprécier que Elfdoll n'est pas fichu de mettre un collant rose pour fixer les plumes (c'est pourtant pas difficile vu le prix de la bête... hihi ^^).
Petit-Dragon est toujours aussi difficile à faire poser. Elle est toute raide et finit toujours assise comme une potiche. Mais, elle est tellement mimi. Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 514347


Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo560

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo562

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo566

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo554

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo573

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Photo574

à bientôt !


Dernière édition par Mathiase le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ELFDOLL ] Tiny Olivia
» Apres-midi chez Ipomée (Choa, F-04, Elfdoll Olivia)
» [Tiny Fairy Tommy]nouvelles photos bas p.2
» Ou trouver des tiny elfdoll?
» Petites photos des ardennes (new pix p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: