Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]

Aller en bas 
+16
seminole
no-angel
Crapaudine
Lunargent
minouchka
yuki-myv
Nae-chan
Peach
Bakhtine
Belin
Loreleï
Peach*
Anne-Laure
MiniVega
Llysewein
Mathiase
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:26

Voici quelques photos de mes fées en automne. ^_^
Elles portent deux petites robes que j'ai cousues dans de la feutrine. Je préfère la robe de sorcière. v_v

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 IMGP5856
Après avoir délicatement examiné les derniers pétales de rose de la saison, la fée retourne se coucher. (Ce spécimen a besoin de beaucoup de sommeil.)
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 IMGP5853

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 IMGP5895

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 IMGP5844

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 IMGP5858



daisy


Dernière édition par Mathiase le Lun 26 Oct 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
yuki-myv

yuki-myv


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2009

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:49

WWWOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! elles sont trop choupinouuuu!! même chauve, elles sont adorables!! Les mises en scène sont vraiment bien faites, on dirait de vraies petites fées! ça me donne grav envie d'en avoir Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 514347 Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 514347 Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil-no-niwa.e-monsite.com
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:15

J'aime toujours autant tes photos amour
Perso j'aime beaucoup les deux tenues, pas de préférence Smile
Mais le chapeau de sorcière avec la toile d'araignée est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:54

Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^_^

Il va falloir que je fasse évoluer un peu mes photos, car c'est assez dans le même "style" pour le moment. Mais, pour ce faire... de l'entraînement ! ;p

J'adore le chapeau aussi ! XD Ce qui est amusant, c'est que ces petites tenues ont été très simples à faire ! @_@

à bientôt ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:40

Elles sont vraiment ravissantes tes petites fées.
J'aime beaucoup la photo de la fée endormie sur la souche de l'arbre.
Mais toutes tes photos sont trèèès jolies. Et bravo pour les tenues (tu as des doigts de fée!)

_________________
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:08

Je ne me lasse pas du tout de ton style, au contraire. J'aime beaucoup tes mises en scène, très contes de fées ^^. Ouais, je sais que je radote ^^;; mais je le pense tellement. Tes photos sont mignonnes.
Ces tenues en feutrine sont mignonnes et vont bien aux 2 lutines. C'est drôle car j'avais pensé faire un petit ensemble de sorcière pour ma Puki² avec chapeau dans le même style que tu as fais, mais avec du velours blanc (puisque c'est ce que j'ai en stock ^^). Je n'ai jamais pensé à utiliser de la feutrine, c'est une bonne idée ^^.

(bisous à toi aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:28

Elles sont trés mignonnes toutes les 2!
J'imagine qu'il ne doit pas être aisé de faire et de coudre soi même des habits sur de si petites surfaces.
Ta tenue en feutrine est trés bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:46

Elles sont trop belles!Ca sens l'automne tout ca. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:19

Lutivine voulait faire plein de bisous à ces jolies petites fées. Elle adore la toile d'araignée
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Dscn5715
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:34

Elles sont magnifiques tes photos dans la nature: daisy j'aime particulièrement la série au bord de l'eau!

Et bravo pour la tenue de petite sorcière!
gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:35

Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^_^

à Seminole : je te remercie pour ton commentaire. Pourrais-tu mettre ta photo en spoiler ? Merci. ^^

à Minouchka : Merci ! ^_^Ahlala ! J'aimerais bien en avoir, des doigts de fée ! M'enfin, à force d'à force, je finirai bien par en attraper ! daisy

à Lunargent : je n'avais encore jamais fait d'essai avec la feutrine. Mais, c'est très pratique, comme matière. Pas besoin de faire d'ourlet, pas de crainte que ça s'effiloche de manière disgracieuse. Et pour des poupées de cette taille, c'est un grand bien ! ^^ J'ai même fait une jupe droite pour ma Alice de Tonner en feutrine. Je pense récidiver encore pas mal de fois ! ;p

à Crapaudine : Merci ! Ce n'est pas si difficile que ça. J'ai fait un patron à partir de leurs tenues d'origine. La feutrine est très pratique car elle finit par se mouler selon la bestiole qu'elle recouvre. ^_^

à Kohakugawa : merci. ^^

Voici d'autres photos toujours dans le thème de l'automne. (Je suis très inflençable ! hihi )

Petit essai pour surprendre les provisions des fées... ^^

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Sorciere3

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Sorciere2

Petite fée endormie et hérisson à chérir...

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Herisson

De plus près (et de plus flou v_v )...

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Herisson2

Je me suis encore battue avec la perruque de ma Sylph. C'est très décevant au vu du prix de la poupée ! X-(
Bref, voici 2 nouvelles perruques : (photos sombres, malgré 38 000 essais. @_@ )

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Coiffe1

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Sorciere4

Ma préférence va de loin à la pelote de laine ! XD Plus sérieusement, je vais faire des essais avec de la laine. Enfin, pas de suite. Disons, dans 2 ou 3 années. v_v

daisy


Dernière édition par Mathiase le Mer 17 Mar 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:08

Essaie la patafix ^^ ça a marché pour moi :p
Tes petits elfes sont adorables ^^ j'adore la mise en scène avec les oeufs, le charme "rustique" c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:41

J'aime beaucoup l'ambiance et le décor de tes nouvelles images!
Ce nouvel univers leurs va si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:49

Merci les filles ! ^_^ Je suis contente que ça vous plaise, parce que je me suis vraiment embêtée... et je ne suis pas arrivée à ce que j'avais en tête... je réessaierai... l'automne prochain. v_v

Je vais faire l'expérience de la pâte à fixe, un de ces 4 ! Merci pour le conseil ! >_____<

Voici quelques tentatives pour me détendre. J'ai rassemblé divers éléments... mais, la nuit tombe vite. Y-Y



Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Halloween6397

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Halloween6405

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Halloween6406

PetitDragon : Je crois que tu as oublié quelque chose...
Faée : Non-non, j'ai apporté ma lanterne pour emporter un peu de lumière chez moi. C'est très joli ce que tu as fait, d'ailleurs.
PetitDragon : Le thé ! Bon sang ! Tu devais rapporter le thé !
Faée : ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:48

Waouh!!! Géniale l'ambiance avec ce ciel d'un bleu incroyable!
Ce sont des photos faites de nuit, c'est un exercice trés difficile je trouve! Tu t'en es super bien sortie!
Mais d'ou viennent ces champignons? J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]   Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Tiny Elfdoll : Olivia et Sylp. [Petites photos p.3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ELFDOLL ] Tiny Olivia
» Apres-midi chez Ipomée (Choa, F-04, Elfdoll Olivia)
» [Tiny Fairy Tommy]nouvelles photos bas p.2
» Ou trouver des tiny elfdoll?
» Petites photos des ardennes (new pix p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: