Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:12

Ah wé j'avais vu.
J'irai pas le voir. Je suis fan de Pandora, mais faut pas déconner xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:33

Ça fait franchement cheap cette histoire de version longue. Il a beau dire ce qu'il veut, mais en 8 minutes, doit pas se passer grand chose qui mérite une rediffusion ciné. oÔ
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:19

Même pas la force de faire un commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:39

Bonjour

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu déjà bouillant de ce film je tien juste à signaler qu'il y a une BD sur le même thème du nom d'Altor (par Bati et Moebus) issu d'une l'excellente série mélangeant habillement SF et fantasy sans tomber dans la caricature.
pour le film la version longue sort en DVD et Bluray en septembre j'attendrais la critique avant de me l'offrir et voir si elle n'a que 8 minutes ou plus.

D'un autre côté je me demandais si des BJD seraient disponibles en bleu, je me vois mal en peindre une complètement même si j'ai un aérographe qui n'attends que ça.
J'ai demandé à Angel of dream s'il le pouvais, j'attends leur réponse, si de votre côté vous avez des idées ou des avis n'hésitez pas.
Que feriez vous pour trouver le beau bleu de la sous couche (de la peau)?

Evidement la BJD ne ressemblera pas réellement à une navis pour le corps mais avec une BJD qui a peu de seins et une tête aux oreilles pointues ça devraient faire l'affaire.
je me demande si on pourrais adapter des bras et jambes de 1/3 sur un corps de 1/4 pour le reste, pas sur, je n'ai pas de SD pour tester (sniff).

Voila, toutes remarques sont les bienvenues.
Inutile de préciser que je suis d'accords avec les avis des 14 dernières pages mais j'ai bien aimé le film quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:41

Il a déjà ici la belle Neytiri conçue entièrement par sa propriétaire Shana
On peut voir au début du post , tout le début de sa conception

http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/neytiri-nouvelle-tenue-news-p24-t25639-345.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:19

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:21

elfire a écrit:
D'un autre côté je me demandais si des BJD seraient disponibles en bleu, je me vois mal en peindre une complètement même si j'ai un aérographe qui n'attends que ça.
J'ai demandé à Angel of dream s'il le pouvais, j'attends leur réponse, si de votre côté vous avez des idées ou des avis n'hésitez pas.
Et oui ça existe: Resinsoul a changé son bleu qui avant était un peu terne depuis la sortie du film, Kaye Wiggs a sorti sa Koneko (il y a d'ailleurs eu d'autres moules plus ou moins Na'vi, des Minimee de Neytiri et Jack, je-ne-sais-plus-quelle-compagnie qui en avait sorti une tête cadeau et Sarina (créatrice des Oasisdoll) a sculpté une Neytiri de toute beauté).
Sinon, teinture ou peinture, pas mal de gens se sont lancés ici et sur DoA (j'ai même vu quelqu'un sur DoA qui a fait les 2 successivement, je ne sais pas si ça a un intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:46

Hé bien il semble que le bleu soit à la mode, personnellement je l'adore depuis que je lit YOKO TSUNO, j'adore également Sillage.
Détail amusant, les navis on 4 doigts comme les personnages de Disney ou les elfes d'Elfquest.
J'ai posté ma demande pour la réalisation directement sur le post de l'intéressée :
http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/neytiri-nouvelle-tenue-news-p24-t25639-345.htm#1008471

Pour les dolls dont vous m'avez envoyé le lien il semble que JU soit adéquate, en terme de prix, taille et oreilles sans avoir à me lancer dans de grands travaux.
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=327
Il y a deux bleus ! ca ne m'aide pas, je vais essayer de trouver à quoi cela correspond précisément.
Je vais aller voir DOA, j'y suis inscrit mais je n'y vais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:07

Le bleu Na'vi c'est sky blue, comparatif ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» La salle d'attente!
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...
» Halloween
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: