Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:53

alors pour celles qui sont déjà au courant, qui aurait déjà vu les bandes annonces, et auraient eu quelques échos dans les oreilles
..... je ne vous apprend rien ^^"

mais pour les autres !
je vous annonce que James Cameron, le réalisateur de Titanic, oui oui lui meme; nous prépare un film fantastique du nom d'Avatar
annoncé pour le 16 décembre ^^
l'histoire: " ...sur la lune Pandora. Jake, un héros malgré lui, embarque pour un voyage de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, et devra mener un combat héroïque pour sauver toute une civilisation."

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/avatar/default.aspx

je viens de regarder la bande annonce et je suis déjà accro aux personnages de ce "nouveau monde"
et je dirais même qu'ils me rappellent quelque part nos Poupettes ^^: leurs membres longiligne, leur finesse, leur originalité, leurs grds yeux ! bref tout amour

je suis déjà amoureuse de cette espèce, et je ne serai même pas étonnée de voir ici ou plutot sur le forum de DOA, des collectionneuses réaliser ces personnages ! (je ne le cache pas, moi ca me tenterais bien XD ..... si j'avais vraiment l'argent à dépenser lol)

alors qu'en pensez vous ? ^^
avez vous trouvez des trailers ou making of à faire partager ?! ^^


Dernière édition par Fallen_Angel le Sam 22 Aoû 2009 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:39

Ca a l'air très joli et spectaculaire. Et vu le peu de bons films de SF qui sortent, je serai certainement dans les salles à sa sortie. ^^Après, faut voir le scénario, j'espère qu'il y aura qq surprises parce que j'ai un peu l'impression d'avoir déjà toute l'histoire dans la bande-annonce.

_________________
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:48

Moué la BA m'a pas grandement emoustillée...j'ai du mal à trouver les créatures crédibles, elles ont un je ne sais quoi de naif/trop gentil dans le visage façon Disney ^^°
Il ne voudrait pas plutôt collaborer à un Alien 5 *3*
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:53

j'ai hate de voir le film!!!^^

Il nous prépare Battle Angel aussi!

edit: à ne pas confondre avec the Last Airbender qui lui va être réalisé par Night Shyamalan!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:28

Je suis déjà sous le charme des créatures du nouveau film de James Cameron, il bosse dessus depuis plus de 10ans et ne m'a jamais déçue... donc moi je vais suivre ca de pres et foncer voir dès que ca sortira Smile
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:59

Mon frère m'a dit qu'une bande-annonce de minutes avec lunettes 3D serait diffusée dans les cinéma... mais je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptySam 22 Aoû 2009 - 5:52

oui oui ! le film est entierement en 3D !

jade => lol, bah, on ne peux pas plaire à ts le monde ^^
(moi le dernier ALien vs Predator m'a un peu déçue...)
... euh sérieux ? y'a un Alien 5 qui se prepare ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:52

Ah non mais on ne mélange pas la quadrilogie Alien qui est une pure merveille et les Alien vs Predator qui n'ont rien à voir Mr. Green Oui normalement il y a un alien 5 en préparation....normalement *je croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:59

Un alien 5 ? *danse de la banane*

Oh et sinon je trouve aussi les créatures fadasses et un poil trop niaises pour être crédibles. J'attends d'en voir plus mais bon, là ça fait genre "guimauve de déjà vu". Après je pense que ça peut être le genre de film intense en beaux sentiments, d'où l'aspect hyper lisse de tout ça ... enfin bon, à suivre.


Dernière édition par .An le Sam 22 Aoû 2009 - 21:13, édité 1 fois (Raison : orthographe ^_^;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:40

Personnellement, j'irai sans doute le voir pour la prouesse technique, mais j'attends ZERO du scénario (mais on peut avoir des bonnes surprises, je ne demande que ça) xD
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyDim 23 Aoû 2009 - 3:40

Boule de poils a écrit:
Personnellement, j'irai sans doute le voir pour la prouesse technique, mais j'attends ZERO du scénario (mais on peut avoir des bonnes surprises, je ne demande que ça) xD

looool ! XD
bon c'est vrai que question histoire, on a pas grand chose là, juste un petit synopsis sur msn ^^"

Mais chuis curieuse, je laisse une chance !
juste pour exemple, mon copain m'a trainé pour aller voir Star Trek le film, je ne savais vraiment pas quoi en attendre, malgré le trailer et la BA bien travaillé, moi ça me disais rien du tout ........... et bin une fois sortie de la salle, j'ai pas regretté !! j'ai adoré le film, les personnages.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:20

moi, je suis pressée de voir ça !!
Pourquoi "trop insipides et lisses"? Shocked
les aliens devraient-ils ressembler aux humains en general .an ou jade ??

Môches, vils, sadiques, tordus, souffrant de toutes les névroses engendrées par leurs tares?
^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Maly

Maly


Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:09

Amaeta : Peut être pas moche tordus etc. mais plus "étrangers" que ces mignons chatons minces comme des fils qui font humains croisés chat bleu.

Sinon j'irais le voir par pure curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyDim 23 Aoû 2009 - 14:07

L'aspect visuel ne me dérange pas plus que ça, ça ressemble bcp à ce qui se fait en design de jeu vidéo en ce moment, certes ça aurait pu être + original mais bon...
Nan moi ce que je crains c'est le message ethico-ecolo bien lourd qu'on voit arriver à des kilomètres: "les indigènes-elfes-aliens sont nos amis il faut les aimer aussi et respecter leur environnement -surtout si leurs nanas sont hot- et pas tout détruire avec notre méchante humanité qui blabla". Ca passait dans les années 90, maintenant on espère un peu plus quand même. ^^;
Enfin, on verra bien!

_________________
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:54

Anne-Laure a écrit:

Nan moi ce que je crains c'est le message ethico-ecolo bien lourd qu'on voit arriver à des kilomètres: "les indigènes-elfes-aliens sont nos amis il faut les aimer aussi et respecter leur environnement -surtout si leurs nanas sont hot- et pas tout détruire avec notre méchante humanité qui blabla".

Loool Pitié, pas de c*l dans un film qui pourrait être bien ! L'année dernière franchement j'ai passé de bon moments (star trek, wolverin, les enfants de tipleback (film français, oui oui, on y croit, on peut toujours faire des films pas chiants !), terminator), j'ai hate de voir celui-là, ils sont dans un bon moove les sfiers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» La salle d'attente!
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...
» Halloween
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: