Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le style de vos dolls

Aller en bas 
+41
helirra
Libellule de novembre
Aikya
Alixir
Lou Ciole
edhelwen
KimmieDoll
Luna Usagi
Sugar-Junkie
ehowinn
Tandoori
Loofthewood
Bakhtine
mi
celynette
khaarmila
So'VR
solyane
Sailorterre
Crystallis
Asahi-sensei
Nérine
libra
Nimrauko
Shali
Angelin
Allyster
Tuonetar
AngeTénèbre
Nana-lolita
Roussinette
Selina
Belin
Bluu
Marine
aldwen
Yukito
Cassiel
Myra
Anko
Absilyum
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:29

Hé bien moi, j'avais choisi le style "petit garçon sage" pour mon MSD... Au final, son "caractère" le porte vers un style tout à fait différent... melt Heureusement que j'ai craqué sur un autre MSD, qui ayant un "caractère" nettement plus docile, récupère la majeure partie de la garde robe.

Bref, c'est le personnage qui guide le choix style, bien que ça puisse sembler bizarre. Très bizarre, même, sans doute... Et sans doute pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:32

Moi je choisis en théorie en fonction de la personnalité collée à la doll, ce qui fait que j'ai une miss victorienne, un grand mâle en casual chic, une punkette tatouée, une miss avec un look qui oscille entre le gothique, la prostituée et l'espionne/cambrioleuse et enfin une grande un peu rockeuse.
En pratique, elles portent ce qu'elles ont, en fonction de mon temps libre -pour coudre les tenues adéquates- ou de mes moyens.

Pour les pullips elles mettent ce que je leur trouve, j'aime pas coudre à cette taille... Et ce sont les seules à porter des vêtements que je n'aimerait pas du tout du tout avoir (genre les pantalons roses =D.)
Mais bon, le look de mes Pullips est un jeu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:24

+ Pour Korri, c'est principalement médiéval. Même si sa nouvelle tenue fait plutôt 17è-18è. Mais que des "trucs de vieux" :p Mais étrangement quand il porte du "contemporain", je trouve que cela ne lui va pas.

+ Pour mes Lucy : la couleur.
Après ça dépend du thème des photos que je veux faire !
Mais niveau couleur, j'ai décrété (enfin les poupettes) que :
- Liuna : vert/bleu
- Pensée : rose/blanc
- Pelote : prune/bleu
A quand la quatrième pour mettre du jaune ou du orange xD ?


Dernière édition par Shali le Dim 31 Mai 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:57

Personnellement ça dépend de l'histoire et du personnage qui correspond à la BJD, mais en plus du style, ils ont une gamme de couleur particulière ^^ (du coup c'est pas facile de pas faire 56 fois la même chose ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: là là   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:59

moi mon homme dit que je le l'habille trop clasique avec pantalon droit
haut a bretelle et manteaux
mais ,je commence ! et j'ais pas des tissus et dentelle genial pour le moment
mais , mes créa evoluron avec le temps et ma belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:18

J en ai que des pullips à l heure actuelle.... Leur style varie entre gothic lolita, sweet lolita et tenues classiques (jupe, jean, robe toute simple, ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:11

J'essaye de respecter totalement ou en partie le style du personnage de ma bjd, mais je reste dans les cadres que j'aime, quand même.
Aussi, je préfère que chaque poupée ait un style très différent, des autres :
- Taz ( DZ Hid ) : cuir noir, plus ou moins de rouge
- Flown ( DM Pado ) : Simple, mais beaucoup de couleurs printanières, ainsi que du rose / violet
- Jack Ryan ( DIM Ace ) : Look fantaisiste, beaucoup de vert.

Pour mes autres dolls, par exemple mes Pullips, comme elles n'ont pas vraiment de personnage en particulier, elle peuvent changer de style à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Asahi-sensei

Asahi-sensei


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 09/04/2009

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:28

pour l'instant, je bidouille des trucs en fonction de mes idées, mais je pense que Yuviel va avoir un look "fou du roi", avec des vêtement bouffants, et plein de couleurs partout... mais en ce moment j'expériement, alors je lui fait un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 3:19

Je dirais un peu comme tout le monde, ça dépend des persos.

Pour mes dragons, je voulais qu'ils soient classes et qu'ils aient une certaine présence, dans mes goûts à moi XD Donc j'ai pris des tenues que je trouvais classe : noires en cuir avec manteau long.

Mon asiat porte des yukata, j'en ai un autre qui porte jeans-tshirt. Rien de très coloré par-contre. Moi-même je suis toujours en noir. J'ai rien contre les fringues en couleur, mais j'aime pas sur moi, et par extension sur mes dolls. Ils portent donc beaucoup de noir, avec suivant les styles du blanc, du rouge (je me met doucement à l'écossais) et du bleu (pour le jeans).

Ils ont chacun leur tenue et ils la gardent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:38

Et bien moi Selenity aura de belles robes a dentelle car j'adore ca! Donc un style un peu Lolita lmais sans trop d'abus car même si j'adore ca ne correspondrait plus au perso daisy Sans oublier une tenue d'écolière totalement inventé par moi extase
Et son meilleur ami sera lui par contre a fond style Aristocrate/Elegant Lolita, attention il ne portera pas de robe quand même! Il aura l'air d'un bel Ange en dentelle gene Il sera trop beau comme çà mon tender too je suis sure! Le style de vos dolls - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:44

Pour ma part j'essaie de respecter la personnalité des persos que mes BJDs incarnent, que je leur fasse des tenues correspondant à leur univers (médieval fantastique antique) ou des vêtements plus classiques (société moderne). Je respecte également leurs couleurs ^^ Après j'ai encore des progrès à faire en couture alors leur garde-robe médiévale est assez réduite ><


Dernière édition par solyane le Mar 28 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:44

Mi-nues.

* Ding ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:10

Les miennes prônent la nudité, les sous vêtements à l'ancienne, les tules, les transparences et les rubans Smile
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:19

J'avais plein d'idées au départ mais en fait... Eight porte ce que j'arrive à coudre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:45

Moi,je choisi en fonction:

-De mes gouts
-Et de son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le style de vos dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de vos dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO IT YOUR OWN STYLE : Dolls et Odorat
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: