Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]

Aller en bas 
+7
Calisla
Nyx.
Kmint
Daiya
Lylyesp
Lux
Sendell
11 participants
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:07

Plop !

Comme vous l'avez peut-être lu à droite à gauche, j'ai reçu il y a peu une très jolie Rhubarbe achetée à Mirwen, que j'avais finalement prévu de revendre aussitôt alors que je terminais mon layaway, besoin de sous oblige. C'était sans compter sur la demoiselle, qui ne l'entendait pas ainsi et me l'a fait savoir quand j'ai ouvert sa boîte... J'étais foutue à l'instant même où j'ai posé les yeux sur elle Mr.Red
J'ai quand même pris le temps de la réflexion, et puis finalement elle a fait son petit trou, d'ailleurs elle est constamment assise à côté de moi, sur mon bureau ou ma table de chevet (en plus elle est phospho, ça fait veilleuse XD). Je pense qu'elle n'est pas prête de repartir, je lui ouvre donc son sujet perso pour vous montrer les quelques photos prises ce soir, avec sa tenue par venecja (un poil grande, c'est taille Modigli).

~ Belle, tout simplement ~

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] 9675476466_78cd2797f7_c

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] 9672247097_2425d3fa99_c

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] 9675466764_4469738ac5_c



~

Voilà, j'espère que ça vous a plu, merci d'être passé !respect
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:15

Elle est adorable, j'aime beaucoup le mélange cheveux verts (la wig est définitive d'ailleurs?) / tenue colorée, ça lui donne un aspect flashy très intéressant !
J'ai hâte d'en voir plus, ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:27

Une Rhurhu phospho !!! admiration 
Veinarde !
Bon la mienne ne l'est pas , mais je l'adore quand même.

Cette petite wig verte claire avec sa résine violette rend super bien ! Avec une custo style Arlequin/vintage circus ça serait génial...

De toutes façons , les Rhubarbes c'est le mal : elles sont trop craquantes on ne peut que les aimer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:09

Aaaaw admiration je suis trop contente que tu la gardes amour elle est trop mignonne, ça aurait été dommage >w< et puis j'adooooore son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:45

iiiih elle est chou comme tout ! *3* ah oui je suis d'accord, ç'aurait été dommage de t'en séparer >v<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:49

Elle est superbe, je comprends que tu aies craqué amour
J'adore sa wig verte, c'est celle que portait ta pixie? Car je trouve qu'elle lui allait super bien aussi!
Et les arabesques sur son corps, c'est le détail qui tue... melt(Et j'aimerais trop voir l'effet phospho en vrai! Ça doit être super!)
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:07

Bon alors contrairement à l'avis général, je suis pas fan de la wig, mais c'est juste parce que je suis pas une graaande fan du vert ^^

Sinon elle est à tomber.. On comprend pourquoi tu n'as pas pu te résigner à la revendre!
je savais pas qu'on pouvait faire des miss phosphorescentes O.O Need voir amour 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:26

Elle est super craquante, pas étonnant qu'elle ait su te séduire au premier coup d'œil ! ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptySam 7 Sep 2013 - 10:13

Huhu, merci à tous Embarassed 

Lux : merci ! La wig est plus ou moins définitive oui, je pense juste lui en commander une plus fournie et mieux taillée chez Monstro Design ^^
D'ailleurs ses vêtements ont été choisis en fonction de sa wig, je voulais une tenue corset+bloomer dans les tons verts, et Venecja a fait mon bonheur !

Lylyesp : c'est vrai, et pourtant j'en avais vu en vrai juste avant et le coup de foudre n'avait pas été au rendez-vous, comme quoi, c'était vraiment celle-ci qui était faite pour moi ^^

Daiya : merci Very Happy son prénom m'est apparu comme une évidence, avec ses cheveux verts et son petit air juvénile, elle me fait vraiment penser au personnage de FF4 !

Ketty : merci pour elle Mr.Red

Nyx : merci ! Effectivement c'est la wig que ma Pixie portait avant que je lui trouve une Monique verte (elle ne se vend pas plus avec d'ailleurs :/ ), parce qu'après plusieurs essais c'était vraiment celle-là qui lui allait le mieux <3
Quand les conditions seront réunies j'essaierai de faire des photos dans le noir pour montrer comme elle brille ^^

Calisla : merci ! Pour ma part le vert est ma couleur préférée, du coup je suis ravie que ça lui aille aussi bien Smile pour les photo dans le noir, j'essaierai donc d'en faire, c'est vrai que c'est suffisamment rare pour que ça mérite d'être montré !

Eglantine : merci ! Il y a des moules comme ça, tu les sors de leur boîte et pouf, t'es foutue ! En général c'est le début d'une longue histoire d'amour, et perso je pense être dingue dingue de ma miss encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptySam 7 Sep 2013 - 11:03

Non mais c'est vraiment une merveille hein >< Je louchais déjà sur ces photos avant, je ne savais pas qu'elle avait été mise en vente, si non je peux te dire que j'aurai été une rivale ! Ces motifs sont très beaux et surtout sa wig lui va a merveille ! La couleur de cette dernière avec son skin ça se mari superbement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptySam 7 Sep 2013 - 13:09

Elle est vraiment mignonne et cette couleur de wig lui va à merveille amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] EmptySam 7 Sep 2013 - 13:20

Elle est tout simplement à croquer , je comprends que tu aies décidé de la garder
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]   ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOBLE DOLLS] Rhubarbe
» Laerwen?? (Noble dolls -Rhubarbe)
» Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]
» [Rhubarbe Noble dolls] Ma petite Raiponce
» [Noble Dolls Rhubarbe] Tiera - noël p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: