Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:59

J'ai testé GW2 en béta au mois de juillet et j'y joue depuis hier vu que j'ai préacheté le jeu et en fan de guildwars j'aime beaucoup le 2 également. Ils ont changé certains systèmes de jeu comme les quêtes qui sont remplacées par des évènements dynamiques que l'on rencontre au fil de nos promenades ce qui donne un côté très vivant au jeu. Chaque personnage a une histoire personnelle qui est le fil conducteur (la quête principale en somme) et tout le reste ce sont des évènements dynamiques. L'exploration est aussi beaucoup plus amusante, fini de longer les murs indéfiniment (et oui Cartographe Légendaire dans GW1 j'en ai bouffé des murs lol!) ce sont des points particuliers de la carte qui sont à découvrir. On retrouve le monde de GW changé vu que ça se passe 250 ans plus tard mais la carte est fidèle, les lieux du 1 sont aux mêmes places et même si le paysage a changé, on a plaisir à retrouver les éléments majeurs du premier comme le mur d'Ascalon, l'oeil du nord (pour le panthéon des hauts faits), la Kryte, etc.

On a toujours un système de build, les cinq premières compétences sont définies par l'arme qu'on a en main, et les cinq autres sont au choix (une de soin obligatoire, ensuite 3 compétences au choix parmi celles qu'on peut débloquer pour la profession, et en dernier une compétence élite), les emplacements de compétences 6 à 10 se débloquent au fur et à mesure que l'on monte des niveaux.

Et ce que je trouve bien personnellement, c'est que GW2 est attirant en soi, oui c'est bien la suite du premier quand à l'histoire globale, mais le système de jeu est suffisamment différent du premier pour que l'envie de jouer à GW1 soit toujours là malgré tout.

Mais si tu veux te faire une idée précise, regarde éventuellement certaines vidéos prises en jeu ça pourra te donner une idée du fonctionnement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:04

Rho, ça fait vraiment envie, j'ai hâte de m'y mettre amour
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:33

Rushi a écrit:
Le pire c'est quand ya une armée de monstres qui débaroule.. ce qui est quand même assez souvent ... X)
Je sais pas si ça craint ou pas de mettre son pseudo direct ici ou s'il vaut mieux en MP. De toute façon de temps en temps j'ai des demandes de contacts publicitaires alors que j'ai jamais partagé mon pseudo sur un truc public.


Copine de lag console

Je fais un petit edit :

Ladicius > mon avis vaut ce qu'il vaut hein.
J'avais préco GW2. J'ai testé la 1ère Beta, j'ai pas du tout accroché.
Pourtant j'avais adoré le tout premier. J'ai joué a AION aussi.
J'ai donc demandé un remboursement de ma commande.

Pas de GW2 pour moi donc.
Chéri lui il adore, il est dessus depuis hier.
Après les graphismes, la musique sont top, c'est sur et certain.


Pour ma part j'attends Torchlight 2. daisy

Y'en qui attendent Mist of pandaria par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:04

kam a écrit:
Pour ma part j'attends Torchlight 2. daisy

Y'en qui attendent Mist of pandaria par curiosité ?
Owi Torchlight 2 en attente ici aussi (sortie summer 2012 mon c*l ><)

Pandaria je me tate, les mmo c'est jamais une super idée quand on désire avoir du temps libre =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:05

Je pense me prendre GW2 malgré tout (à croire que je suis maso).
Disons qu'après l'énorme déception Diablo 3, ça pourra pas être pire :p.
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:06

Salut,
Je joue a GW2 depuis la beta... La je suis frustré car je cherche un appart en belgique donc je peux plus jouer...

Le jeux est très bien, les zones ne sont plus instanciées sauf la zone histoire. Le jeu ets très fluide et libre avec pleins d'evènement collectifs (a la rift).
On sent moins les quettes genre "va tuer 10 poissons".....

Les dialogues et la quette de scénario est super bien faite, intéressante, le jeu fluide et sans réel défaut, très agréable.

Si tu as aimé GW1 tu aimera le 2.

J'ai pré acheté pandi panda, je ne sais pas si je l'attends avec impatience mais je serais heureux quand il sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:22

Magnetic Duckling a écrit:
kam a écrit:
Pour ma part j'attends Torchlight 2. daisy

Y'en qui attendent Mist of pandaria par curiosité ?
Owi Torchlight 2 en attente ici aussi (sortie summer 2012 mon c*l ><)

Pandaria je me tate, les mmo c'est jamais une super idée quand on désire avoir du temps libre =p

Wé, mon oeil summer 2012. Ils annoncent la date le 31 août, on va donc attendre un bon gros mois (minimum je pense).
Le meilleur du pire c'est que j'ai fait la Beta test, et franchement il est ENORME ! Impossible de me remettre au un (et ma souris qui bug en plus).

Pour Pandaland moi ce qui m'ennuie c'est déjà que ça soit WOW et surtout qu'il faille avoir toutes les extensions avant non ?

Pi tellement déçue par Blizzard pour D3 que j'ai pas envie de leur donner encore des sous.

Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:16

kam a écrit:
Pour Pandaland moi ce qui m'ennuie c'est déjà que ça soit WOW et surtout qu'il faille avoir toutes les extensions avant non ?
En effet.

Torchlight 1 c'est pas multi tfacon si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:30

Magnetic Duckling a écrit:
kam a écrit:
Pour Pandaland moi ce qui m'ennuie c'est déjà que ça soit WOW et surtout qu'il faille avoir toutes les extensions avant non ?
En effet.

Torchlight 1 c'est pas multi tfacon si ?

T1 non. Sur le 2 ils ont fait le même système que diablo. Tu peux rejoindre des parties ou en créer (privée ou pas). Donc tu peux jouer à plusieurs, me souvient plus si 4 ou 6 maxi. Mais c'est pas un mmo au sens "propre" du terme. daisy

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:11

Moi j'aurais Mist Of Pandaria. Déjà parce que c'est devenu une espèce de rituel pour moi, ensuite parce que je veux vraiment le tester, y jouer, pour me faire une idée. Trop de pessimistes le pourrisse avant même sa sortie, je comprends pas trop pourquoi. Certes ils s'annonce moins épique, mais je vois pas comment on pourrait critiquer un jeu sans y jouer .____.

Quant à DIII, en quoi ce jeu vous a-t-il déçu? J'y suis et je m'y amuse plutôt bien moi o/ Après je ne suis pas une hard gameuse et surtout, je n'ai pas joué au deux premiers, mais bon, je suis même plutôt contente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:13

Luka a écrit:
Moi j'aurais Mist Of Pandaria. Déjà parce que c'est devenu une espèce de rituel pour moi, ensuite parce que je veux vraiment le tester, y jouer, pour me faire une idée. Trop de pessimistes le pourrisse avant même sa sortie, je comprends pas trop pourquoi. Certes ils s'annonce moins épique, mais je vois pas comment on pourrait critiquer un jeu sans y jouer .____.

Quant à DIII, en quoi ce jeu vous a-t-il déçu? J'y suis et je m'y amuse plutôt bien moi o/ Après je ne suis pas une hard gameuse et surtout, je n'ai pas joué au deux premiers, mais bon, je suis même plutôt contente Surprised


Moi je le trouve classe Pandaland mais bon, acheter tout WOW là maintenant ça me reviendrai un peu cher. Donc c'est dommage. Tu nous raconteras ^^


Pas hard gameuse non plus. Je pense que j'en attendais trop de D3, et j'arrive pas à m'y faire. Pourtant j'adore Torchlight et j'y ai passé des heures. Mais D3 rien à faire. (les goûts et les couleurs) daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:18

Ouais je peux comprendre ^^ C'est pour ça que je me mets en condition personnellement. Même si j'attend un jeu très très fort, j'essaie de me dire qu'il ne sera peut-être pas bon du tout, alors je calme mes ardeurs et évite de trop y réfléchir. Comme ça je profite du jeu, même s'il n'est pas exceptionnel =)

Pour MoP, c'est aussi ce que je me dis. Même si j'ai hâte de faire un Pandaren et de découvrir les quêtes et raid de l’extension ainsi que le nouveau monde, bah j'essaie de ne pas trop en espérer, de peur d'être trop déçue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:28

Plop!

2 questions comme ça en passant...

Si on a pas joué à Guild Wars 1 (genre pas plus d'une 20° d'heure) est ce que jouer au 2 est intéressant? Au niveau du scénar ect? Merci ^^

Et: Est ce que quelqu'un joue à Tera? Trop envie de le tester mais bon abonnement tout ça... Vos avis?

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:47

Cein : Si tu n'as pas joué à GW1, jouer à GW 2 est tout de même intéressant oui, après quand on joue au 1 également on a le plaisir de retrouver les races qu'on rencontrait dans le un et de pouvoir les jouer alors qu'ils n'étaient que des alliés (Charrs, Norns et Asuras) et de voir comment chaque race a évolué, les professions sont totalement différentes mêmes si certaines portent le même nom (le guerrier ça reste un guerrier, mais la façon de jouer n'est plus la même). Mais si on a pas fait l'histoire du 1 on se retrouve quand même dans le 2 puisque ce n'est pas réellement une suite scénaristique. Ça se passe 250 ans après, dans le même monde qui a évolué depuis que les dragons se sont réveillés mais pas besoin de savoir que dans la mission trucmuche de la campagne machin il fallait surtout pas que bidule meurt pour X raison parce que ça on ne le retrouve pas dans le 2 (ben oui 250 ans plus tard, les héros du 1 sont morts depuis belle lurette, on ne risque pas d'en croiser un et de se dire "oh mais flûte, c'est qui celui-là déjà ?!")
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:49

Merci Paraphernalia XD J'aime beaucoup ton explication ^^ !! Je prend bonne note et je l'achète des demain!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: