Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty20/5/2012, 7:00 pm

19h et toujours rien sur le pourquoi de la maintenance de diablo, mais bon sens pourquoi on t il décidé de la mettre en online?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty20/5/2012, 7:28 pm

On a quelques nouvelles sur ce topic (en anglais mais rien de bien impossible à traduire avec Google Traduction). En gros ils sont en train de réouvrir les serveurs petit à petit mais ils n'excluent pas la possibilité qu'ils les ferment à nouveau pour refaire une phase de test.

Wait&See encore donc : / J'espère seulement qu'ils règleront une bonne fois pour toutes ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty20/5/2012, 7:39 pm

Sérieux sa m enerve, j ai quand meme a pas payé 70 euro a avoir tout le temps sa,
J espere vraiment que sa sera pas jour comme sa, car la je demanderais un remboursement
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty20/5/2012, 7:54 pm

Je peux comprendre ton énervement, ça m'a grave saoulé aussi de pas pouvoir jouer un dimanche... Mais à part attendre on peut pas faire grand chose de plus malheureusement ^^; Espérons juste qu'ils règleront ce problème assez vite parce que c'est pas super en terme d'image.

Je viens de voir que l'erreur37 est revenue quand on tente de se co. Ça veut dire qu'on peut se connecter à Diablo mais que les serveurs sont surchargés -.- Allez Blizzard, on casse sa tirelire pour en acheter quelques uns de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Kana2a

Kana2a


Nombre de messages : 483
Age : 35
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/10/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty20/5/2012, 8:05 pm

Rooooo franchement ils pourrais faire un effort, vu toute les personne qui l'on acheté...et l argent qu ils ont gagné, en tout cas je vais m'endormir bien frustré de pas avoir pu joué avec ma cher féticheuse T.T
J espere que demain si ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty21/5/2012, 11:30 am

Clairement, on devrais pouvoir jouer a diablo off line un peu comme steam et torchlight.
C'est clairement pénible cette limitation pour un jeu qui n'est même aps un mmo.

Bon quand est ce qu'il sort GW2, il me tarde d'y jouer, surtout après avoir essayé la béta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty21/5/2012, 12:20 pm

elfire : Normalement GW2 sort en juin-juillet d'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty21/5/2012, 1:36 pm

Kana2a a écrit:
19h et toujours rien sur le pourquoi de la maintenance de diablo, mais bon sens pourquoi on t il décidé de la mettre en online?
Juste une note, au pire quand c'est en maintenance en Europe on peut aller faire mumuse sur les serv ricain et asiat en attendant (Certes faut refaire un perso).

Je trouve ça naze aussi de devoir être connecté au net pour pouvoir jouer. Et le coté social c'est sympa mais quand tu joues pepere et que ton pote level 59256798434 rejoins ta partie sans que tu ai rien demandé et poutre tout vu que t'es level 15 ça ruine un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 5:40 pm

Salut salut !
Je suis trop contente ! je peux finalement jouer à Diablo !! c'était pas gagné car j'ai un débit si naze que je pensais pas que ça serait possible. Je lague pas mal, mais ça reste jouable. Si ya des gens intéressés pour partager nos identifiants, pour faire des ptits échanges d'items par exemple, ça serait cool. (je peux difficilement jouer à plusieurs, j'ai tenté une fois et ça lague un peu trop c'est fatiguant).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 6:49 pm

GG Rushi x) Le lag je connais, d'ailleurs moi aussi je lag sur Diablo, même plus que sur WoW u_u Je peux jouer en multi, mais mon frangin me dit qu'il me voit bouger un peu en saccadée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 6:56 pm

Le pire c'est quand ya une armée de monstres qui débaroule.. ce qui est quand même assez souvent ... X)
Je sais pas si ça craint ou pas de mettre son pseudo direct ici ou s'il vaut mieux en MP. De toute façon de temps en temps j'ai des demandes de contacts publicitaires alors que j'ai jamais partagé mon pseudo sur un truc public.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 7:00 pm

Bah ouais, je pense qu'il vaut mieux par mp quand même =)

Bon par contre là je suis pas en train de jouer, depuis tout à l'heure je suis frustrée parce que j'ai perdue une enchère, voilà è___é *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 7:07 pm

Si vous voulez je peux voir si j'ai des trucs a donner. Je joue plus en softcore donc je peux donner un peu de sous! Après si vous jouez en hardcore je peux venir vous aider Wink .
Si y'a des gens qui jouent a guildwars, je suis sur le serveur mer de jade ou un truc du genre. Je vais refaire un perso j'aime pas trop necro Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 7:49 pm

Je propose pas parce que j'ai pas la motive de jouer à DiabloIII en ce moment, je suis plutôt sur scII (enfin plutôt sur mon ponçage en fait mais bref xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty26/8/2012, 11:31 pm


Plop,je voudrai savoir qui a testé Guild Wars 2...J'ai normalement prévu de me jeter dessus dès sa sortie,mais étant très difficile en matière d'MMORPG,je me méfie.Guild Wars est pourtant mon favori,j'y joue depuis 4 ans,mais j'ai la trouille qu'ils aient changé des trucs dans le mauvais sens (système de carte,dialogue,combat,quête,ect)sous prétexte que c'est "novateur",ect.
J'avais été très déçue d'Aion comme ça,parce que c'est un énorme foutoir comparé à Guild Wars - je sais que ce n'est pas exactement la même team qui en est à l'origine,mais bon...

Bref ! Vos avis ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: