Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:26

Hélas GW2 n'est pas attendu pour 2011, on se demande s'il le sortiron un jour.
Ce que j'aime a WOW c'est la convivialité, les rencontres sont faciles et il y a toujours quelqu'un pour t'aider (voir pour te venger si tu t'est fait assassiner par un joueur adverse).

Aion était beau mais je n'y ait pas accroché. Pour GW 1 il manque ce côté humain/villes vivantes.

Il y a bien age of Conan qui est à la fois somptueux au niveau graphisme (gros PC requis) et agréable a jouer, le scénario est un régal mais il est terriblement confus à jouer (à mon goût), faudrat que je retourne voir.

Quand à celui que j'attends le Futur Star wars, la non plus rien de neuf au soleil.
Bon je continu sous WoW à quetter pour mon T11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:02

Age of Conan? Je ne connais pas, mais ça m'intéresse, j'irais voir.

Quant à GW2 et Star Wars, c'est vrai qu'ils sont attendus, mais j'ai pas l'impression que c'est pour de suite :/

Moi je viens de rependre Wow, faut que je monte 85, et ensuite je quête pour le t11 \o/ je viens à peine d'être 81 en quêtant à Hyjal, et c'est vraiment sympathique =) Ils ont fait un p*tain d'effort pour la bande son, j'en frissonne à chaque fois. C'est sublime pour nos oreilles ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:40

Je me demandais si quelqu'un serait intéressé dans un échange de jeu. Mon "Pokémon Ranger: Sillages de lumière" contre votre "Pokémon version Émeraude" ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:29

moi je suis un fan des jeu en ligne,mais pas se qu'il faut télécharger.
Je suis sur Urban Rivals,je suis au niveau 40,mais je ne suis plus connecter depuis environ 7 mois!
Ma bimbo avec un joli niveau 24,mais je fais aussi une pause!un peu trop dur les niveau donc voila!
La brute normale,un ptit niveau dix,j'y joue toujours,c'est simple!
La brute muxxu,avec deux brute,lvl16 et 17!
et sur eredan,un peu comme la brute,lvl17
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:49

J'ai aussi joué à tout ces jeux en ligne ^^ Mais le seul sur lequel je reste est Ma Bimbo, avec un niveau 46 =D C'est tout con comme jeu, et je dois admettre que le côté "fillette caricaturée et superficielle" m'énerve beaucoup, mais il faut reconnaître que la fille, Nineland, a une maitrise de la coloration très sympa. Et comme ça va faire deux ans que j'y joue, j'ai vu son style évolué parce qu'au début, ça craignait un peu quand même! Je suis sur ce jeu uniquement pour les vêtements. Le stylisme est une manière comme une autre d'imaginer et créer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:40

Analogie a écrit:
Je me demandais si quelqu'un serait intéressé dans un échange de jeu. Mon "Pokémon Ranger: Sillages de lumière" contre votre "Pokémon version Émeraude" ? gene

Je me sens moins seule à jouer à Pokemon là xD

*Bave sur la version blanche extase *

Sinon j'attend que TERA sorte en France, j'ai entendu dire que c'était vers mars mais bon...

Et pour GW, la beta devrait arriver en 2011, mais ils ont pas été plus précis T.T
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:37

il y a des fan de dofus,je mis suis remis aujourdui,je suis qu'au niveau 10,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:01

Grim a écrit:


Je me sens moins seule à jouer à Pokemon là xD

*Bave sur la version blanche extase *

Moi je me sens un peu seule à accueillir les versions blanche et noire en étant peu convaincu. Je dis pas qu'il sera mauvais en soit. Mais entre les promesses et le produit final, c'est pas la révolution annoncée. gene
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:02

Gamekult lui a quand même mis un 9/10, c'est qu'il doit pas être pire que les anciens ^^

Je prendrais la version blanche quand les finances iront mieux (n'empêche que moi je voulais une figurine de pokemon hein, pourquoi y'en a pas cette fois ci ><).
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:12

alors personne?moi j'ai une cra et une invocatrice,Joybelle et Dandelion,et j'hesite a me fair un iop,un mec,qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:06

J'y ai joué y'a un moment à Dofus, mais j'ai trouvé ce jeu vraiment merdique. C'est un faux jeu gratuit. Tu ne peux pas aller plus loin que certaines zones et beaucoup d'objets sont réservé aux premium. De plus je n'aime pas le mode de jeu et le style de graphisme qui n'est pas à la hauteur des illustrations à mon gout. Encore que ce dernier point n'est pas grave, mais cumulé aux reste, cela fait de lui un jeu que je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:48

dommage,moi,pour l'instant,lvl 17,je me debrouille pa mal sans abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:41

Luka a écrit:
J'ai aussi joué à tout ces jeux en ligne ^^ Mais le seul sur lequel je reste est Ma Bimbo, avec un niveau 46 =D C'est tout con comme jeu, et je dois admettre que le côté "fillette caricaturée et superficielle" m'énerve beaucoup, mais il faut reconnaître que la fille, Nineland, a une maitrise de la coloration très sympa. Et comme ça va faire deux ans que j'y joue, j'ai vu son style évolué parce qu'au début, ça craignait un peu quand même! Je suis sur ce jeu uniquement pour les vêtements. Le stylisme est une manière comme une autre d'imaginer et créer =)

Moi,ce qui m'enerve,c'est les fille qui triche,donc ca fais un bout de temp que je n'y joue plus!Tu etait lvl combien?

Sinon,sur dofus,ce que je n'aime pas du tout c'est les ptit pervers,et les jeune gamin qui ce croie pour le roi du monde!Mais j'aime beaucoup les graphisme et le mdoe de jeu,plutot simple!Sinon c'est vrai que c'est un peu degeu que pas mal d'objets ne nous soit pas reserver!Moi j'au une Cra,lvl 20 et une invocatrice lvl 13,j'ai deja essayer d'autre clan mais leur pouvoir sons plutot faible au debut!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:48

Sur ma bimbo, comme je te l'ai dis, je suis niveau 46, et j'y joue encore. Il y a des tricheuses oui, mais bon, moi ça m'est égal, je joue pas pour me prendre la tête, je joue pour la créativité.

Pour Dofus, je confirme, c'est plein de pervers. Déjà de base c'est un jeu où se rassemblent les ptits gosses de quatorze ans et moins, et à cet âge là ce sont que des petits vicieux xD (mais pas tous hein) Enfin bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:46

ouai j'avoue!mais bon,certin,surtout les fille,sont beaucoup plus gentille,surtout celle qui ne se connaisent pas dans le jeu,alors j'aime bien les aider!surtout que mes perso son tous des fille daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: