Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)

Aller en bas 
+32
Basil
Tenrai
Anne-Laure
P.Y
Cuty Baby Doll
Confetti
Myra
Selina
Juolau
momoka
Pich
Seto
Shyn Fir
So'VR
KaOrA
Kohakugawa
Belin
.An
Tiya
Arysuh
Puck.
Wicca
Narata
Nyu.
deedlot
coyot
Tenkatsukyu
Alexiel
Lyly Pie
Tuonetar
Leo
Piyo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:51

Arf, ça m'attriste un peu, je suivais silencieusement tous ses petits bouts de vie, et de danse.
Le texte est très émouvant, les photos aussi.
Bon, alors c'est la dernière fois qu'on voit ses jolies mains ! Goodbye, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:25

Ah mais je vais encore pleurer moi ToT
C'est tellement triste, tellement poignant, cette descente depuis les derniers shoot jusqu'à ça... *Snif*

Enfin ceci dit, je comprends que tu préfères arrêter plutôt que de dénaturer ton personnage. Et du coup, c'est bien que tu nous aie donné une fin, qu'on puisse réellement se dire que c'est terminé.

Dors bien, petite Alexis.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:29

J'aime quand tu fais des fins, tu les amène intelligemment et tu les traites avec la déférence qui serait du à une vraie personne, et donc ça touche vraiment ^^ Au revoir Alexis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:54

+1 pour An, je trouve toujours tes fins de parcours très bien amenées et faites avec beaucoup de pudeur et sérénité.

Je dirais ici que certaines choses me touchent plus d'autres, particulièrement au niveau de la cause de l'adieu d'Alexis qui me renvoie à un souvenir personnel difficile, mais j'ai trouvé l'ensemble très beau, très intime, très doux. Et c'est apaisant pour ma propre cicatrice. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:55

C'est triste et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:21

J'ai l'impression d'avoir pris un coup en plein plexus solaire.
Le moment où on reste hagard, la respiration douloureuse, haletante.

Je savais qu'Alexis n'était pas faite pour rester enfermée, mais je ne l'aurai pas imaginé partir de cette façon.

Je crois que je vais danser longtemps pour elle. Et qu'elle va beaucoup me manquer.
Parce que je sais pas quelque part, je crois que je me reconnaissais un peu dans cette danseuse solitaire.
Alors je vais juste danser avec les ombres pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:31

Assez comme Dee.

Je savais que j'aurais pas du lire ca ce soir, je savais que ca allait faire comme a chaque fois, avec ces fins tellement émouvantes avec juste les mots qu'il faut.

Buhuhu... *S'en va chouiner dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:45

Je me disais, aussi, que le fantôme ne resterait pas toujours.
Pour être honnête, ça me rend vraiment triste, car je m'étais attaché à ce personnage.

C'est une très belle fin.
Avec tout plein de choses dans le mot 'belle'.
Et puis, la dernière photos m'aurait fait pleurer même en étant isolée je crois haha.
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:06

Mais!!!! Comme les autres, je m'y étais attachée à Alexis, et ça me fait de la peine de la voir partir comme ça... Sad

Très beau "récit" que tu nous a livré là Piyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:47

Sarabi@ Merci d'avoir suivi son histoire néanmoins :3

Myra@ Disons que pour le personnage d'Alexis, la fin était toute écrite alors je ne pouvais pas "laisser ça en plan", tout simplement. Je mets un point d'honneur à ne pas laisser les choses inachevées, je sais que j'ai moi même horreur de me retrouver devant une coupure qui n'est même pas une fin.

.An@ Comme dit précédemment, je trouve important de clore pour de vrai les choses. Et ça mérite une attention bien particulière, parce qu'on ne finit pas l'histoire de quelqu'un comme on va faire ses courses, a mon esprit.
Merci (:

Narata@
La cause n'est, en fait, pas énoncée dans ce topic. Je n'ai rien laissé couler sur Alexis, en réalité, et il n'y a pas même le quart de ce que je pourrais dire sur elle de publié où que ce soit.
Mais merci beaucoup à toi. <3

MéMé@ Merci (:

deedlot@ Je ne sais pas trop comment tu l'imaginais partir, dans ma tête, c'était quelque chose de plus violent au départ. Et puis je me suis dit qu'après tout, elle ne méritait pas ça — que c'était quelque chose de "doux" et "calme" qu'il lui fallait.
Une sorte de sérénité avant le repos.

Tiya@ Aw, merci beaucoup *câlin*

Leo@ C'est assez drôle parce que moi, je ne peux pas me trouver triste pour Alexis. Elle a eu ce à quoi elle aspirait, et je trouve ça meilleur encore que si elle avait essayé en ratant à chaque fois. Je me dis que comme ça, elle ne se blesse plus du tout. Que c'est donc le meilleur pour elle.

Wicca@ Merci à toi d'avoir suivi Alexis :3
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:02

Piyo a écrit:

Leo@ C'est assez drôle parce que moi, je ne peux pas me trouver triste pour Alexis. Elle a eu ce à quoi elle aspirait, et je trouve ça meilleur encore que si elle avait essayé en ratant à chaque fois. Je me dis que comme ça, elle ne se blesse plus du tout. Que c'est donc le meilleur pour elle.

Je partage ton opinion, sur un choix, sur le fait qu'elle ne 'souffre plus', au final.
Ce qui me rend triste n'étant pas le fait qu'elle soit partie, mais bien le fait de ne pas avoir eu le temps de la 'connaître un peu mieux'. Ça fait beaucoup de guillemets, mais je ne sais pas trop comment dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:28

Une fois encaissé le choc (et ça a été un choc, un coup dans le plexus, comme Deedlot l'a écrit)... il faut en convenir, la fin était inscrite dans le début, c'était une des choses qui la rendaient si spéciale, cette impression qu'elle donnait, de ne pas être faite pour le monde qui l'entourait...


"You got what everyone got.
You got a lifetime."
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:00

Piyo a écrit:



deedlot@ Je ne sais pas trop comment tu l'imaginais partir, dans ma tête, c'était quelque chose de plus violent au départ.

J'avoue dans la mienne aussi, sa chute était beaucoup plus violente. Parce que chute il y avait réellement.
Quelque part, cette fin calme, je la trouve presque trop calme pour Alexis, et je ne sais pas, ce n'est pas comme ça que j'imaginais les choses.
Parce que pour moi, Alexis, elle avait aussi cette dureté en elle, quelque chose d'inflexible, de ténu qui faisait qu'il y avait tout de même une certaine "violence" tout en filigrane qui planait autour d'elle.
Et je l'avais dit dans mon premier commentaire, elle avait quelque chose de sauvage en elle, une sorte de rage contenue, mais qui était bien là, sous-jacente.

Bref, je vais arrêter là, parce que je me trompe peut-être complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
mhyah

mhyah


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 18/01/2010

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:48

Magnifique. Je t'avoue avoir regardé ton âge sur le côté pour savoir si cette histoire pouvais être la tienne, un enfant par exemple. Je suis heureuse que non. Mais bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:09

Je viens de me faire tout le topic, je ne le connaissais pas avant, le titre m'a attirée.
J'ai été assez touchée, car Alexis ressemble énormément à une connaissance.
Même physique, même passion, même descente. Pendant quelques instants, j'ai pas mal flippé.
Sauf que dans la réalité, cette amie danse encore.
Au revoir Alexis![rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 )
» Heartless [MNF Miyu] P20 Goodbye my World
» Marina et Alexis mes dolffies +
» Tout Ma Famille ^_^
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: