Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)

Aller en bas 
+32
Basil
Tenrai
Anne-Laure
P.Y
Cuty Baby Doll
Confetti
Myra
Selina
Juolau
momoka
Pich
Seto
Shyn Fir
So'VR
KaOrA
Kohakugawa
Belin
.An
Tiya
Arysuh
Puck.
Wicca
Narata
Nyu.
deedlot
coyot
Tenkatsukyu
Alexiel
Lyly Pie
Tuonetar
Leo
Piyo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:25

Ochébo! *_____*
J'aime beaucoup! Le moule, déja, que j'aimais bien au départ, tu as réussi à en faire quelque chose de vraiment très sympa,et puis tes photos sont très belles, comme toujours! Il y a une ambiance particulière et très agréable! ^o^ Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:55

deedlot@ il faut dire que j'ai tenu à rester dans la discretion pour ces remerciements parce que c'est un roman que j'ai beaucoup aimé... je ne voulais pas que ça fasse trop impersonnel !

Alexiel@ Oui ça lui va très bien <3 J'ai hâte d'essayer avec des collants colorés et tout >w<

*Luxe.@ Merci !

Narataktaktak@ Oui son visage est vraiment particulier. Je me dis que ce n'est pas un moule facile à s'approprier ^_^ mais il me plaît tellement que bah... <3

Wicca@ Merci aussi Smile

kuromi@ Merci encore ^_^


Cette fois ci, on remercie un Arthur très cher à mon coeur.


[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Alex08
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:07

J'ai tendu des cordes de clocher à clocher; des guirlandes de fenêtre à fenêtre, des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
C'est sans conteste et sans hésiter les vers que je préfère et qui me touchent le plus de cet Arthur là.


J'aime cette photo, vraiment très profondément.
La pose, le parquet... Ca me rapelle tout un tas de souvenir tellement particulier et plaisant.
J'imagine Alexis qui danse, je l'imagine qui occupe, qui emplie l'espace, qui tourne.
C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Puck.

Puck.


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : next to Paris.
Date d'inscription : 21/09/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:11

Ochébo! é_è (encore!)
Je trouve que la photo a un coté mélancolique. Et Alexis semble très souple et gracieuse.


Dernière édition par kuromi le Mar 28 Avr 2009 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sleepinstar.tumblr.com
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:13

Arriver à donner l'impression qu'un assemblage de résine est souple et vivant, bravo! ^^ priere
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:14

Oh, très joli, on a l'impression qu'elle hésite avant de s'élancer. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:07

Cette atmosphère, cette silhouette *o*...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:10

Oh mais oui ! Elle a carrément le corps de l'emploi. C'est une association qui marche très bien, RSD + danse.
Jolies mains en tout cas [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:11

c'est extrèmement gracieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:31

Je suis contente de voir ses mains, moi qui attendais de les voir.
Je trouve ça un peu dommage que ce soit un poil trop lumineux, au niveau de son bras, mais au final ça s'ajuste avec le sol et c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 6:43

Les premières photos étaient très belles... mais il y a quelque chose en plus sur celle-ci: je pense que c'est la lumière! Une lumière faite spécialement pour elle.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:09

Oh, je l'avais presque loupée, celle-ci!
Bon, c'est le titre qui m'a interpellée. Rimbaud de mon coeur, ces vers, bon sang...
J'aime beaucoup ses mains, je trouve qu'elles sont très gracieuses, délicates. Son corps a l'air très fin, aussi, et je ne connaissais pas le moule.


...
Définitivement, je trouve ses mains très très belles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:31

deedlot@ Je pense que tu sais, désormais, mais ça me fait plaisir que ça te rappelle des choses de manière aussi fortes.

kuromi@ Merci ^^

Wicca@ C'est un très joli compliment, merci [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 514347

Arysuh@ Merci aussi ! ~ l'idée de personnification est un joli compliment comme dit juste plus haut.

Tiya@ Vrouii hein >w<

.An@ C'est ce que je me suis dit, aussi. Elle fait de bien jolies pointes et tiens bien la pose, quand elle n'est pas sur mon parquet ciré.

Belin@ Merci !

leabcd@ On les voit un peu pourtant sur les précédentes photos.
C'est vrai que c'est un peu cramé sur les blanc, mais au début, il y avait un autre traitement terriblement plus moche.

Kohakugawa@ Merci... [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 514347 Elle était dans un joli rayon de soleil, quand j'ai pris les photos, alors il y a un peu de ça...

Kaochoue@ C'est parce qu'on se parle jamais asseeeeez sur msn !
Son corps est absolument fin, très maigre... que j'aime terriblement <3 .
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:58

Cette photo est tout simplement sublime.
Quelle grace... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:24

Alexis retira la robe d'un coup [...]

"C'est pas grave. Je vais continuer d'essayer. Un jour je tomberais bien sur quelqu'un qui ne se fichera pas de moi …"


[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Alex15




Oui j'ai decidé que j'allais vous laisser en découvrir un peu sur elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)   [rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rsd fir] Alexis - goodbye p6 (tout en bas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Minifees et moi... Goodbye ( 01/03/2020 )
» Heartless [MNF Miyu] P20 Goodbye my World
» Marina et Alexis mes dolffies +
» Tout Ma Famille ^_^
» [DoT Lahoo]Alexis ~Attaque de dragons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: