Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MYTHDOLL - Abio Angel

Aller en bas 
+24
angel's heaven
Romée Blast
Nathaniël
Tendre Charogne
Boule de poils
Lady Mitsuki
Assaliah
Meïko
Mayumi
Eva
Anne-Laure
Elelya
*Esthy*
Milka
Arysuh
Cridlange
edhelwen
Myra
Nae-chan
Enaibi
Princess Lola
Valandra
nylh
DigiTalyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:21

Je viens de la commander et effectievement les frais de ports sont compris!
Par contre elle est vendue avec la perruque, les yeux, la robe Very Happy
*contente!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:33

C'est vrai que la fille est vendue un peu plus chère, mais elle a tous les accessoires... C'est chouette.
Par contre, tu es sûre pour les frais de port? Même s'ils ne te demandent rien maintenant, j'espère qu'ils ne te demanderont pas de les règler après coup à l'expédition par paypal? - Si c'est possible?

Ca me semble tellement bizarre des MSD à ce prix !!! C'est Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:38

Oh oh...effectivement il faut payer les frais de port plus tard... Neutral
J'espère qu'ils ne seront pas trop élevés. M***e
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:52

En effet c'est ce qu'il est indiqué mais quand on regarde la pub qui défile sur la gauche, il est indiqué FREE SHIP. Si l'on paye après je ne pense pas que ce soit très elevé.
La fille est vendue avec les vêtements oui pour 30$ de plus. Je ne pense pas qu'il y ait la wig et les yeux.
Pour les tailles c'est exact Wink Merci Ary, j'aurais du les préciser quand j'ai trouvé ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:57

Sur DoA j'ai lu qqpart (je ne retrouve plus où) qu'un personne habitant au royaume uni avait payé 30$ de port Wink !

C'est toujours ça à titre indicatif, la france ça doit être pareil je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:34

J'ai été voir sur DoA pour me renseigner... Apparemment, elles ne parlent pas de frais de port (à mon avis, ils ne doivent pas être très élevés), mais par contre, elles disent que pour 150 $ (pour Leroi) tu as la BJD assemblée, avec wig + vêtements + des mains en extra

Citation :
Original title, isn't it? Today I got my angel from Mythdoll, Gabriel. He was supposed to come as an unfinished kit, but he arrived completely strung, and with extra hands, an outfit, and wig, no less! He's kind of shy because he doesn't have a face-up yet, and he needs his seams sanded, but he wanted to say hello to all of the people curious about Mythdoll.

Le lien: http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=48289&highlight=mythdoll+leroi

C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:10

Ha bin elle a eu de la chance alors ! parce que c'est bien indiqué que c'est unfinished kit... bin tant mieux alors ! j'espère moi aussi avoir sa tenue car j'adore la chemise Wink J'attends encore 1 semaine 1/2 et le petit Leroi sera là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Wujee (60cm) de Mythdoll   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:37

Alors voilà je suis allé jeter un coup d'oeil sur mythdoll et ils sortent cette BJD de 60 cm pour 300$ car le fabriquant veut receuillir une somme pour payer l'opération pour son père malade du coeur...
Wujee

Moi je la trouve très jolie mais j'ai pas les moyens pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Invité
Invité




MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:42

Elle est pas mal en plus et 300€ pour 1 BJd de 60cm ... c'est du genre donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:57

c'est clair, meme a 400 $ ca aurait ete un bon prix

elle est super belle , et zut, j'aurais su j'aurais pris celle-ci, now chuis a sec, ><
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:04

C'est d'autant plus étrange qu'elle soit à ce prix que le même vendeur vend des gars à 600 $ !!!!!!

mais je dois dire qu'elle est très gracieuse et très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:20

Elle est bien jolie. Je trouve ça étrange qu'ils doivent se justifier pour vendre une poupée moins chere (et je doute que le récit personnel émeuve les collectionneurs au point qu'ils achètent). Ils ont peut-être peur que les clients assimilent le "pas cher" à "pas bonne qualité" et du coup n'achètent pas...

_________________
MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
kirane
Invité




MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:00

C'est vrai que le prix est surprenant mais je trouve que cette poupée a du potentiel. En plus elle a cette posabilité assez large, comme pouvoir tenir avec un bras plié sur l'épaule opposée. Je me demande si sa couleur et son système d'attache permettrait une hybride. Le moule est assez joli mais j'aimerais voir des customs avant d'y mettre des sous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:14

Shocked 300$ pr une 60 cm hé ben!
En plus elle est mignonne je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:29

Désolée de revenir à ce sujet, mais je viens de commander des poupées chez Mythdoll : 1 ange Leroi Snow, 1 Yue et 1 perruque.
Le paiement se fait immédiatement par Paypal, mais au final, je n'ai eu ni numéro de commande, ni récapitulatif sur la page 'My Account' ou par email !
Je suis très surprise et je dois bien l'avouer, très inquiète aussi !

Vu que vous êtes plusieurs à avoir acheté des poupées chez eux, pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous, s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MYTHDOLL - Abio Angel   MYTHDOLL - Abio Angel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYTHDOLL - Abio Angel
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABIO ANGEL] San
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
» [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel
» [ MYTHDOLL ] Leroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: