Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)

Aller en bas 
+28
Maxine
Sayyadina
Ayaline
Zeuh
Cookie
dragon_fruit
Crapaudine
Peach*
Selina
Amethyst Dream
Inaka
Ellie
no-angel
Geiko
Plasma
PsychedolliK
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
aldwen
Izumi
Kaominy
Rochel
Anne-Laure
ally
Viceosa
Roussinette
DaySkyFairy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:50

Ha suuupeeer tu as enfin fait sa présentation ! Ce qu'elle est belle ! (elle a skin normal c'est ca hein ?)
J'adore ta robe aussi ! daisy
Vivement que je puisse commander la mienne... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:46

Bonjour tout le Monde!!
Tout d'abord, merci pour tous vos gentils commentaires qui m'ont fait super plaisir! Hélas une coupure internet m'empèchait de vous répondre comme il se doit.
Mais le problème étant rétabli...

Roussinette: merci!!! et je vais faire attention a mettre la signature en plus petit, promis!

Vampiredoll: les tenues sont faites par ma noble maman^^ je lui dirai elle sera contente. Ma robe est d'une couturière, jadore les robes un peu cosette en faite. gene

Ally : oui les yeux c'est des de iplehouse de 14 mm. Mais il faut savoir que j'ai un apn très sommaire et ils prend les yeux noirs automatiquement. Bon quand j'aurai un meilleur apn... mais quand tu regardes la poupée en vrai on voit bien ses yeux. J'ajoute que je n'ai tjr pas commandé de cils a sa taille, pour dépanner elle a des cils humains recoupés mais qui retombent un peu donc sa empèche la lumière de pénétrer correctement

Anne-Laure : oh sa me fait très plaisir que sa tes plu! Merci pour les encouragements!

Rochel : comparé a certains modèles c'est vrai qu'elle a un nez plus en pâte mais moi je trouve que sa fait plus réaliste, enfin plus humain^^
Pour les tenues c'est maman qui les couds et c'est vrai que c'est pas toujours facile. Je n'ai pas encore essayé de l'habiller chez une compagnie, en tout cas le seul truc acheté qu'elle a, à savoir des collants dollmore, lui vont bien. Elle est large de hanches c'est vrai. Mais ce corps est un vrai régal

Kaominy : il y aura une suite pour sur!! Merci beaucoup!

Izumi : et bientot d'autres tenues a venir!

Aldwen :merci!! j'avais très envie d'être avec la poupée, comme on se ressemble un ti peu^^

Llysewein: Merci!! et je compte bien continuer

Kohakugawa : Merci!! Contente que cela te plaise!

Minouchka : Merciiiiiii!! c'est dur de donner du mouvement d'ailleurs, avec le petit vent dehors, elle tombe vite ce qui est arrivé qu'une fois et là j'ai hurlé en pensant fort a la signature d'un membre dont j'ai oublié le nom, signature qui dit "Et là BAM" heureusement elle avait sa cape qui a tout amorti

Lyderic : Merci!! J'avais couché ma poupée dans un lit de bruyère, elle voulait plus repartir!

Plasma : Je te souhaite de tout coeur de trouver une tatiana pierrot, je sais qu'elles sont limitées, mais ne perd pas espoir!! oui ma poupée est en normal skin.
Je montrerai bientot d'autres de mes robes cosette^^

Et en attendant la suite du conte, j'ouvre une petite parenthèse juste histoire de vous montrer les booo yeux que j'ai eu de Geiko!!
(il n'y a pas de montage photoshop, ils sont bien bleus, du moins dehors, à l'interrieur ils sont lavande, j'y comprends rien mais bon^^)


[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Sanstitre1rgy

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img7642
Revenir en haut Aller en bas
Geiko

Geiko


Nombre de messages : 712
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:44

Wouaaa! j'aime beaucoup ton topic et ta poupette.
La première photo avec les yeux et les fleures bleues est magnifique!!! Moi non plus je n'ai toujours pas bien saisis ce changement de couleur. Peut être à cause de la luminosité... (un peu comme les miens sauf que de passer du vert-gris au kaki c'est moins joli que du bleu au violet XD).

Au fait j'adore les musique que tu as mis en miens sur ton premier post!^^
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:56

Oh c'est génial si tu aimes bien Caprice! C'est un de mes groupes favoris!
Contente que ma poupée te plaise amis
Allez je ne peux résister à rajouter une photo de ma petite

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img7628
Revenir en haut Aller en bas
no-angel

no-angel


Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/09/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:05

Ah j avais pas vu ton topic c'est super chouette
j'adore caprice j'adore tales of the univited c'est mon album favoris.
Vivement les photos des autres robes . daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:38

Wouaaaaaou !!!

Ta poupée est super jolie (j'en sais quelque chose je l'ai vu de près ^_^)
Les robes sont magnifiques surtout la noir qui ressemble à ta robe cosplay.

A cause de toi j'suis devenu accro à la résine T_T

kiss
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:07

Juno et no-angel Merci a vous 2!!

Voici la suite!

La Poupée se plaisait de plus en plus dans sa nouvelle maison. Son hôte cuisinait sans cesse de bonnes choses que la poupée tenait absolument à partager.
Ainsi, un soir...
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0207m
L'oiseau et la poupée discutaient autour d'une délicieuse brioche. Ils avaient beaucoup de choses à se raconter, à partager, chacun enrichissant le Monde de l'autre.
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0214c

Mais voici que la Poupée soupira. Ah oiseau, murmura-t-elle, le soleil est si beau, tu sais je voudrais voler, voir le soleil d'encore plus près.
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0212v

Ah oiseau, tu as bien de la chance.
Moi, répondit l'oiseau, je voudrais me reposer et courir aussi librement que vous
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0215m

Nous sommes si différents et semblables chuchota la Poupée
Et si tu venais voir le ciel avec moi?
Contempler mille et mille nuages?

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0217

Je tenvolerai, répondit l'oiseau, et sur mon dos tu verras l'immensité. Mais avant cela voyons l'océan renversé de loin, il est si bleu, si fou..


[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Img0219h

et l'oiseau devint un morceau de poupée lorsqu'il s'allongea pour admirer son propre univers. Et la Poupée devint un morceau d'oiseau l'orsque ces rèves s'envolèrent trop haut, dans le coton des nuages
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:25

J'aime beaucoup ton histoire, très poétique. Elle a un superbe make-up et ses nouveaux yeux lui vont vraiment bien. J'adore ta chanson de présentation. Je ne connaissais pas du tout. Pourrais-tu me dire si cela ne te dérange pas si on peut trouver cet album en magasin ou bien faut-il absolument le commander sur ce site?
Merci d'avance. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:09

J'ai vraiment bien aimé, c'est très doux!
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:22

Quelle chance elle a de pouvoir parler aux oiseaux ^^
Elle est très mignonne! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:07

Elle est très jolie, elle me fait un peu penser à une Unoa! ^^
Tes textes sont très jolis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:47

Oh le joli morceau d'oiseau! admiration J'aime beaucoup ton histoire.



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:49

Trés belle histoire, tu m'as fait voyager dans ton monde, merci!
Revenir en haut Aller en bas
dragon_fruit

dragon_fruit


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:01

J'aime beaucoup ton histoire et tes photo ^^
Elle a reçu un nom cette jolie ''Poupée" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:27

C'est vraiment adorable! J'adore l'histoire de ta poupée...vivment la suite admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céleste (Tatiana IH):retour de vacances (p3)
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [Commander chez] IpleHouse
» [Tatiana x2] Deux Tatiana à Rennes *16/01*
» Feedbacks Athénaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: