Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)

Aller en bas 
+28
Maxine
Sayyadina
Ayaline
Zeuh
Cookie
dragon_fruit
Crapaudine
Peach*
Selina
Amethyst Dream
Inaka
Ellie
no-angel
Geiko
Plasma
PsychedolliK
minouchka
Kohakugawa
Llysewein
aldwen
Izumi
Kaominy
Rochel
Anne-Laure
ally
Viceosa
Roussinette
DaySkyFairy
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:39

Bonjour tout le monde!
Sa y est je vous présente ma Tatiana de iplehouse que j'ai eue en janvier. Rien est définitif, ni ses yeux bruns (14mm) ni son makup (par moi mais sera encore amélioré), ni ses cils,mais je pense qu'une BJD n'est jamais achevée..
Les habits sont faits par ma mère, le makeup+photos par moi avec mon apn 3 méga pixels (donc on est gentils avec le vieux en bout de course)
J'èspère qu'elle vous plaira!!
note à ceux qui voudraient les photos: j'ai mis des crédits, parceque pas envie de les voir trainer sur des blogs ou je ne sais quoi. Si vous les voulez tout de même (pour usage perso, me mp, je vous répondrai avec plaisir!).
Merci de votre compréhension


--Once Upon A Time Il était un Fois--

Musique: http://www.prikosnovenie.com/groupes/La_nuit_des_fees.html
(aller au dessus de "exemples de fées du livre des fées" et cliquer sur le triange blanc sur fond vert (play) de la chanson Fées Caprice MP3 ou en dessous ya marqué Viola Floralis etc... (jadore cette musique et vous?)
Donnez moi votre avis sur la musique!!

Elle... Elle avait été appellée il y a de cela une Lune Argentée. Elle partit à l'aube, sur ses pieds à peine poncés, sa résine à peine coulée et encore frissonnante sous la brume matinale. Personne ne l'avait jamais aimée, et sa petite âme bouillonnait d'impatience. On l'avait appellé, et c'était de très loin, alors elle était partie, presque sans hésiter, se jeter dans le monde insane des Hommes. Quittant sa forêt silencieuse, elle se mit en marche..
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 54935540
Lorsque le temps s'obscurcissait, elle revêtait sa petite cape rouge, elle songeait que, sous le tissus doux et chaud, son petit corps serait invisible, pauvre petite folle, pauvre poupée, si tu savais...
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Foret

Lorsque le soir tombait, elle se sentait un peu seule..
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7418
Elle se couchait alors au creux des fleurs de nuit qui lui murmuraient mille et mille histoires
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 95145295

Et se réveillait au coeur des cloches mutines qui se chamaillaient sans cesse pour Monsieur soleil...
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 84669971


Elle dût traverser bien des forêts, bien des embuches..
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 84478999

Et lorsque le soir l'enveloppait, elle plongeait dans un drôle de nuage, qui lui rendait toute pensée solitaire et inutile, elle sentait..
Tristesse
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 36106543
Un jour au détour de son chemin, elle vit quelque chose de beau, de si beau quelle courrut s'en approcher
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7375
Cétait un oiseau, c'était cela qui chantait avec les fleurs!
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 92334312
Un oiseau...
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7450

Hélas, l'oiseau ne comprit pas, pauvre poupée, petite fleur, petite folle, loin dans le ciel tous les oiseaux s'envollent
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7454

Alors peu à peu, de la brume s'étira sur ses joues, pauvre poupée petite qui pleure, es tu vraiment une poupée?
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7433
Petite Ame, petite Dame, tu aimes la vie, celle qui gémit sous les feuilles à peine écloses
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7416

On lui avait donné des clé... Pour qu'elle rentre..mais chez qui?
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 20485258
Personne ne le savait, à part l'oiseau, peut être?
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7441s
Chez Elle.. Elle interrogeait les fleurs, dans leur candide douceur, sur l'amour et la forêt, sur les hommes et les oiseaux fous qui si vite, s'envolaient
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 39256750

Et un jour...
Elle la vit! Sa Maison, et surtout surtout celle qui l'avait appelée!!
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7426k

Elle était...immense.. Et la poupée dût hurler pour se faire entendre!
"Je suis là!! Je suis là!!!" s'égosilla t elle, la voix encore plus flûtée du fait de son émotion
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7380

Dame Lilith, qui n'entendit pas tout de suite la petite voix, sursauta et regarda le bout de ses bottes.. Et que vis-je? Une BJD, une magnifique BJD!
_Mais qui es tu? m'exclamais je au comble de ma joie
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7378c
_Je suis celle que tu as appellée. Je n'ai pas de nom, les fleurs m'ont dit que tout avait un nom et que tu m'en donnerait un! Mais toi, tu as déja un nom! Oh dis le moi dis le moi! s'écria t elle toute essouflée
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7401

_ Lilith, je suis Lilith..soufflais-je
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 23690518


Et elle me raconta son long, très long voyage..
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Img7529

A suivre...


Dernière édition par DaySkyFairy le Dim 10 Oct 2010 - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:46

Rhoo les tenues sont superbes. Autant pour la poupée que les tiennes. Un seul bémol sur les copyrights gros qui cassent la photo même si tu as peur qu'on les utilisent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:58

Mince oui c'est vrai...Bon je vais en racourcir alors..
(c'est que j'ai déja eu des mauvaises expériences par le passé)
Je suis si navrée.. mais j'osais pas les poster brut, aussi stupide que cela puisse paraître.
Je corrige cela

EDIT: la signature copyright est Corrigée


Dernière édition par --Lilith-- le Lun 30 Mar 2009 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:02

trop adorable amour !!
{j'adore tes tenues x3}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:18

Elle est toute mignonne avec sa cape rouge! Je suis trop surprise par la noirceur de ses yeux (qui sont marrons, oui j'avais bien lu)! Tu as mis des 16mm ou quoi? C'est marrant elle a l'air plus ronde que mon Ilona! (c'est juste une observation, pas une critique!)(enfin en même temps la mienne est blafarde OO )

Vive les Tatiania, je trouve chaque jour ce moule un peu plus beau... 83

ps: wooh trop bien les photos où tu es dessus, c'est une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:39

Quelle superbe présentation, un beau conte magnifiquement mis en images. Tatiana est divine au milieu des fleurs, et la fin de l'histoire très touchante (j'adore celle ci). Bravo! *_*

_________________
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:45

Bon d'accord, j'admets : finalement son nez n'est pas trop gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:56

Ton histoire et ta mise en scène sont vraiment géniales. C'est très touchant comme histoire.
Un grand bravo !
J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:31

Je vais pas faire originale, mais j'aime beaucoup cette mise en scène aussi et pis les tenues sont super chouettes, aussi bien sur le petit modèle que sur le grand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:35

J'adore ta présentation, les photos sont magnifiques et l'idée de te mettre en scène avec ta poupée je trouve ça super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:50

Anne-Laure a écrit:
Quelle superbe présentation, un beau conte magnifiquement mis en images. Tatiana est divine au milieu des fleurs, et la fin de l'histoire très touchante (j'adore celle ci). Bravo! *_*
J'aime beaucoup aussi cette image: on dirait Toi et Toi (en miniature)

C'est une belle idée ce conte et une jolie réalisation

_________________
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyMar 31 Mar 2009 - 7:04

Bravo pour ta présentation! admiration Elle m'a fait totalement craquer! admiration



hypnose
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:13

Superbe présentation. Les photos sont jolies et donnent bien une impression de mouvement (surtout celle où elle coure et celle où l'oiseau s'envole).
La fin de ce conte est inattendue et originale
bravo

_________________
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:42

D'ailleurs, j'en profite, vu que tu as le bébé dans les mains : je vois qu'elle a de très jolis outfits et il parait qu'une IH jid est difficile à habiller parce que plus large que la moyenne des msd. Tu les réalises toi-même ou tu as trouvé la compagnie qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:33

tres touchant recit d une arrivée [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) 514347 je trouve ton conte tres original les dernieres photos sont surprenantes un vrai echange entre la resineuse et sa nouvelle et tant espérée proprietaire daisy
et les photos dans la nature sont tres belles j aime beaucoup la toute première et celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)   [Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tatiana IH] Athénaïs le retour (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Céleste (Tatiana IH):retour de vacances (p3)
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» [Commander chez] IpleHouse
» [Tatiana x2] Deux Tatiana à Rennes *16/01*
» Feedbacks Athénaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: