Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos BJD changent elles d'expressions?

Aller en bas 
+20
Cassye
seminole
coyot
Maz
Nyo
Pich
Smiley_Beat
vinayru
PXLcat
Lucifer
Lillune
Zun
Tiya
Koala Krash
Gabylc
Jacty
Lynxia
Anne-Laure
Assaliah
DaySkyFairy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:04

Lil XD
un coup elle te regarde tellement mechament que tu lui tournes le tête pour plus qu'elle te regarde
un coup elle à l'air triste, un coup tellement douce, un coup elle souri presque

en fait franck einstein c'est moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:13

Je confirme aussi pour l'angle de vue.
Ma Lil à soit l'air d'êtres surexcité, soit limite à vouloir bouffer quelqu'un, soit tristounette, enfin elle change super bien d'expression un vrai bonheur.
Pour mon Ducan, lui il à tendance à garder un sourire mauvais en coin et un regard de prédateur, ou alors un air limite mélancolique.
Pour ma E-an, bah elle à toujours l'air blasé, voir limite en colère ou limite avec un léger sourire. Mais bon la majeur partie du temps elle est totalement blasé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:36

Moi je dis que c'est pas seulement l'angle de vue...
On a tous je pense, une relation très personnelle avec certains objets... Et les BJDs à plus forte raison XD!

Mon Emily j'avoue en être complètement gaga (nooon me tapez pas ^^") et je pense souvent à elle en me disant: "mais si un jour je ne m'en occupe plus? Qu'est-ce qu'elle va devenir? Quel sera sa raison d'être?"
C'est sans doute pour ça (et parce que j'ai trop d'imagination XD) que je lui prête diverses émotions...

Yuki vient d'arriver et je la vois tirer de ces yeux! Genre à la fois ronchonne et triste du genre "tu vas pas m'abandonner hein? dis?" alors je fond evidement XD...

Et j'ajoute que aussi bien pour elle que pour yuki, quand je les ai reçu, je ne devait pas être habituée alors j'avais l'impression d'une haine pure à mon encontre O.o? Mais en s'habituant doucement l'un à l'autre je dirais (mon dieu je parle comme pour un couple... au secours! ^^) que ça s'adouci et que le courant passe mieux....
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:21

C'est génial de lire tous vos témoignages!!
Coyot je suis daccord pour la relation personnelle qu'on a avec les objets et justement: tu vas rire: ma poupée a son arrivée avait laire de vouloir me tuer, elle avait l'air méchante, j'ai quasi pas dormi de la nuit, tellement j'avais peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:01

Ca peut venir également de l'état psychique et/ou physiologique.

Début 2008, peu après que Liev soit arrivé à la maison, j'était totalement crevée par le boulot, et j'avais eu plusieurs nuits blanches.

J'étais en train de bosser sur mon ordi en pleine nuit, et quand j'ai jeté un coup d'oeil à Liev, je lui ai trouvé une expression si inquiétante que ca m'en a foutu les boules.

Je n'en avais pas dormi de la nuit (une nuit blanche de plus), et ca m'a poursuivi pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:04

je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:49

C'est vrai que c'est étrange, ces petits êtres de résine qui nous observeraient de leurs humeurs changeantes... ^^

Pour ma part, c'est sans doute parce qu'il a gardé ses sourcils froncés depuis son arrivée et que j'y étais habituée, mais quand je vois Sakurai avec Kagami et que je m'éclate à leur faire prendre des poses ensemble, j'ai l'impression de le voir vraiment amoureux. ^^'' C'est mignon de le voir comme ça.

En revanche, Lune, il change tout le temps de tête. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui. XD Il n'est pas lunatique pour rien, mon p'tit Bory.
Revenir en haut Aller en bas
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:14

Je pense comme Coyot, avec tout objet ont à une relation personelle, ont peut trés bien s'en moquer ou y apporter de l'importance, alors evidmeent quand c'est un Objet a forme Humaine. . .la relation entre nous et cette objet et d'autant lpus fort.

Pour ma part, avec ma 1er BJD, que je n'est plus T-T( d'ailleur j'en est plus aucune pour le moment xD bréf)

pour ma 1er Bjd, au début quand je l'est reçu je lui avais trouver un air, triste/ inquiet et désséspèré.

Avec le temps, je trouver qu'elle aller de mieux en mieux, j'avais même l'impréssion de parfois avoir droit à un sourire, mais ça met arriver trés souvent d'avoir l'impréssion qu'elle changer d'expréssion.

Bien evidement au début je trouver ça étonent car ça ne m'avais jamais fais ça avec une autre poupée, puis, je sais que je suis Bisare, mais à vrais dire, même si il advenais qu'elle change réellement d'expréssion, et que ce n'est pas rassionelle, et bien perso je ne me pose pas de question et j'accepte.
Enfin je vais pas vous faire tout un speach, ont à tous une approche bien personelle des BJD et tous une façon d'avoir une relation tout à fait propre a nous même.
Donc bon x]

Tout ça pour dire " parfois ont dirais qu'elle change réeelement d'expréssion, triste, heureuse, mélancolique, perturber, troubler. . ."
aprés tout peut-être est-ce la Lumière et les angles de vue ^_^. . .ou peut-être que ce n'est pas le cas.

*et là musique stréssante d'un film d'horreur xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Invité
Invité




Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:04

help
Je confirme un peu celà aussi .
Depuis que j'ai eu Opale, elle remplie un peu une place qui se trouver vide.
Il y a un transfere de la personnalité vers sa BJD en quelque sort selon notre etat psychologique.
On peu ainsi se indirectement lui donner "vie" d'une certaine manière, et aussi lui donner une personnaliter ou meme une "Âme"
amour
C'est pas le debut de la folie, mais plus un besoin interieur.
Attention quand meme, a pas en tomber amoureuse ^^.
Mais on s'attache Beaucoup à notre poupette et lui donne une part très importante pour nous.

Je doit etre accros à se stade là lol.
amour
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:40

Vous avez déjà vu Chuky ??

Je rigole.. Tu as raison quand tu parle de projection.. Moi ça va même plus loin.

Exemples :

Ces derniers jours, j'ai remarqué que Nin' avait ses "heures" : 8h30 ! il tombe de sommeil !
=> Ca s'explique par le fait que je le trouve plus mou d'un coup et comme il est stringué, il a tendance à se "mettre en boule" ! Donc pour moi, il tombe de sommeil.

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 IMG_1211


Ce matin, il avait les grands yeux ouverts et me regardait == il s'est réveillé avant moi (pour une fois). Alors que d'hab, il dors encore (cheveux sur les yeux, en boules..). Il me fixait !
=> Ca s'explique par le fait que j'ai complètement oublié la position dans laquelle je l'avais mis la veille ^^

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 IMG_1216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:54

Je capte se que tu dit ^^.
opale la appercue Chucky Smile
Mais des fois elle aussi n'est pas comme je la couche le soir, je me pose même plus la question maintenant ^^.
Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 S7301516
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:13

Intéressants tous vos témoignages oO

Je n' ai jamais eu cette impression pour ma part... très peu...
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:55

Juste c'est HS mais bon

Loryn et Doudou vous dormez avec vos BJD?
Mais zavez pas peur de les écraser, casser?
Elles sont mignonnes en tt cas^^ pas mal le ptit mec écheuvelé
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:04

Selon l'angle de vue, Ayden à l'air triste, mais en temps normal, il a juste pas l'air aimable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Maël

Maël


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 19/05/2008

Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:49

hannnn xD
je retrouve mes partenaire du salon de thé ici xDD

Mua je dors Soit avec Mary(Rosette Doll) soit avec Nenohi(U-noa Light Fluorite Version résine)

POur Nenohi ça va, 24cm xD pour Mary, en verison recroquevillez, ça apsse s'en probléme, j'ai un lit deux place, et je dor au milieu, ya:
Mon traverssin allonger comme un humain xD(oui je comble une présence ki n'est plus a me côter. . .)ensuite ya mua, puis ma doll ^ ^

Jamais une de mes doll est tomber ^ ^LOl je vous prendrais une photo =D

Hey amis du salon de thé, ça rejoins ce qu'on disai:
Doudou a écrit:
help
Je confirme un peu celà aussi .
Depuis que j'ai eu Opale, elle remplie un peu une place qui se trouver vide.
Il y a un transfere de la personnalité vers sa BJD en quelque sort selon notre etat psychologique.
On peu ainsi se indirectement lui donner "vie" d'une certaine manière, et aussi lui donner une personnaliter ou meme une "Âme"
amour
C'est pas le debut de la folie, mais plus un besoin interieur.
Attention quand meme, a pas en tomber amoureuse ^^.
Mais on s'attache Beaucoup à notre poupette et lui donne une part très importante pour nous.

Je doit etre accros à se stade là lol.
amour

Non ? :](enfin plus ou moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Contenu sponsorisé





Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos BJD changent elles d'expressions?   Vos BJD changent elles d'expressions? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos BJD changent elles d'expressions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OUAD] Elles p1
» sont-elles très fragiles ?
» Pullip Polka - Nouvelle tenue(bas p14 )
» p8- Josh est de retour [DOT Homme Ducan]
» [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: