Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:09

Oui, mais c'est voulu, le gars qui l'a sculpté voulais une bjd plus "anatomiquement correct" XD
Personnellement je n'aime pas trops ses bjds trop anguleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:10

Bin moi non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:11

Hound c'est le plus beau XD J'adore le SA Hound aussi mais avoir une bjd qui a l'air de pioncer tout le temps c'est pas drole ^^;

Sinon le proto de batchix est très beau, j'ai hate de le voir en résine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:52

Citation :
(sous reserve, je precise, je n'ai pas vu les photos mais une fille sur DoA a fait le test ça marche)

Aaaah, alors la pitite nana m'a fait la photo *o* Je vais aller voir ça... Je veux un beau Kanao avec des mouvements fluides tant qu'à faire!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:55

Non elle a pas posté de photo encore c'est pour ça que je marque sous-reserve ^^;

Mais c'est vrai qu'un Kanao avec un corps de Hound ça serait Mmmmh ... merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:15

Je profite de ce topic pour poser ma question ultra-existentielle. Vu qu'une Lishe ne rentre pas sur un corps masculin de Luts, je cherche quel corps peut lui aller... Mais je n'ai pas la mesure du trou du cou pour une tête de Lishe >.<
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:55

heu je suis pas sure. mais regarde le topic de Morelindele... son ASHURA ets une LIShe-elf sur un corps Delf... il lui a suffit de poncer un peu de trou au niveau de la tete et de retailler et poncer le cou pour que le corps garcon s'adapte mieux au petit cou de la Lishe...
Mais il est toujours plus facile d'adapter un garcon sur un corps de fille que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:00

Je lui ai envoyé un MP pour savoir comment tenait la tête avant ravaudage... Ca ne me dérangerait pas d'avoir une girafe ^^; Mais au cas où je pense que je me lancerais dans le ponçage. Simplement si je pouvais l'éviter c'est aussi bien vu comme je suis douée.

Ah ça... Pas de problème pour une grosse tête de El sur un corps de fille >.> (pherein avait la nuque qui débordait de partout, lol)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:41

Ben avant le ravaudage (puisque j'ai eu le plaisir de le voir) la tete semblait plus dispropotionnée (la tet de la Lishe est plus petite que celle du EL ou du Shiwoo) et perchée sur un très long cou trop épais... et comme le trou était trop petit, elle pivotait moins bien sur le cou. C'était pas très choquant.. mais là c'est carrément beaucoup plus harmonieux. Maintenant elle me parait plus équilibrée cheers
Le El aussi passe sur un corps de fille, le Shiwoo aussi .. ya bien que le Yder qui n'y passe pas! (le trou de son cou est trop large et la tete tombe sur les épaules.. il faut reboucher un peu le trou du cou avec la pate epoxy) Et c'est dommage car il est le plus féminin des Delf et c'est celui qui a la plus petite tete en diamètre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:52

Vi, elle m'a répondu et du coup, avec toutes vos précisions, je crois qu'il faudra quand même que j'en passe par le ravaudage... Mais pas toute seule, ça m'effraie trop (surtout la partie sciage) et s'il y en a un que j'ai vraiment pas envie de louper c'est mon Gaara pale

Le El passe bien effectivement. Il fallait quand même tabler sur des perruques longues ou enveloppantes quand j'avais Pherein. Pour le Shiwoo je te fais confiance (pour le El aussi d'ailleurs). Pour le Yder c'est dommage... Il ferait une très belle fille et du coup je m'inquiète car Dorachan projette de transformer sa Sleeping Yder en fille... Si ça ne passe pas sur un corps Luts :/
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:02

Heu oui je confirme pour le Yder... J'ai tenté de mettre la tete sleeping d'Horus sur une corps fille et elle s'est enfoncée a ras du cou.. c'était très moche! Mr.Red pareil pour la tete normale du Yder donc j'en ai déduit que les Yder avaient un trop gros trou au niveau de la tete... c'est trop dommage car ils sont tellement féminins... il faut reboucher sinon avec de l'epoxy... ca se verra pas si c'est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:11

En ce qui concerne les têtes de filles de Luts et les corps Dollfie Dream ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:13

etoilebleue a écrit:
il faut reboucher sinon avec de l'epoxy... ca se verra pas si c'est en dessous.

Comme elle est manuelle, peut-être qu'elle pourra le faire... Enfin, faut-y pas souffrir pour mieux les aimer? Razz

DigiTalyn, sur DOA ils ne recommandent pas le DD. Par contre la nana a l'air d'avoir une ancienne normal skin et ça pose problème au niveau de la résine. Donc ça reste peut-être à voir.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:37

Oh ? Effectivement je viens de lire.

J'étais tombée sur ce thread aussi : CP Juri on DD1 body, lingerie shots. On voit mal avec les lumières c'est clair mais bon. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kirane
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:08

Je trouve que ça rend bien... On n'a pas vraiment de vue frontale (au mieux de la contre-plongée) mais à part une micro-disproportion pour la grosse tête dont on peut faire facilement abstraction, c'est très harmonieux. Ca doit dépendre des têtes...

En fait, c'est surtout que Juri est bien joufflue et que le corps fait un peu rachitique en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: