Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur les Taeyang

Aller en bas 
+25
Pouêt
Sad Sugar
Rico
Star Doll
SuguriDolls
BJDforever
Lolli-Cupcake
LovexPullip
Crazy-Dolls
Ochan
ehowinn
Nahnah
yuna51100
Arcadia
Calliope
Lili
Lex
missy
tsubame
kesha
Gabylc
Follow-the-Wind
Gara
La Morte De La Maison
Ludwig
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:45

Je n'ai pas d'Isul, mais les têtes des Taeyangs sont comme celles des Pullips, ils portent les mêmes wigs.
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:52

Merci, si quelqu'un peu quand même me dire pour les tayangs et les isuls je suis preneuse, mais je vais commencer à travailler sur une de meme pullip. merci beaucoup Ochan.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:22

Je sais que ma question a déjà été posée ici mais vu qu'il n'y a pas vraiment eu de réponse je me permet de la reposer... je souhaite acquérir un obitsu male pour un de mes persos mais je vois en fouillant sur le net qu'il y a l'air d'y avoir très peu de chaussures pour eux.

Connaissez-vous des sites où l'on peut trouver des chaussures qui vont aux obitsu male (ou aux taeyang)? Je recherche plutôt des baskets ou converses et à moins de 15 euros la paire si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:15

Riiko, personnellement je te conseille Parabox, même si avec les frais de ports ça va arriver à un peu plus de 15€ :/
Mais pour leur défense, je trouve qu'ils ont un choix de chaussures assez vaste pour nos petits gars^^
http://www.parabox.jp/eng_new/shoes03.html

Revenir en haut Aller en bas
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:56

Bon, pardonnez-moi par avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc je me lance. ^^
J'ai une Pullip Raphia dont le corps (trop flex au niveau du buste) doit être changé. Je voudrais la confirmation de la couleur de son corps. J'ai lu qu'il était natural skin, mais je ne voudrais pas me tromper. Correspond-il au natural skin des corps stocks pullip dans ce cas et au natural skin des obitsu ?
Mille merci par avance pour vos réponses. gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 21:17

(Tu aurais mieux fait de poster dans les questions sur les Pullip je pense :3)

Mais pour répondre à ta question, et ce lien à l'appui, oui apparemment la Raphia passe sur les obi natural skin ^-^ (Et tu dois trouver des photos sur google aussi, pour voir des exemples!)
Revenir en haut Aller en bas
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:23

En fait c'est ce que j'ai fait, mais je n'ai compris qu'après que ma question avait atterri là à cause d'un titre figurant dans le dernier message que j'ai consulté dans le sujet en question. Je ne maîtrise pas encore trèd bien les subtilités du forum. Mille excuses encore. amorchpo

Merci pour ta réponse en tout cas. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:22

Pouêt: De rien daisy

Cette fois ci, à moi de poser une question!
Je viens de ressortir mon Taeyang Sebastian 2009 et je viens de m’apercevoir que sur son front, il y a une grosse bande qui brille et qui est pleine de craquelures melt
J'ai déjà eu vent des problèmes avec le MSC, mais ce petit n'a reçu aucune modifications, donc je ne sais pas du tout à quoi c'est dû (et je tiens à préciser que je n'y suis pour rien, j'en prend extrêmement soin^^) et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà dû faire face à ça, et comment pourrait-on arranger ça sans avoir à modifier son makeup stock?


EDIT: Problème résolu! Je ne sais toujours pas pourquoi il s'est retrouvé craquelé, mais un coup de Purity seal, un peu de vernis fimo pour que ses lèvres brillent et hop, ni vu ni connu, il est maintenant comme neuf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malwyyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Brillance sur mon Taeyang    Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:20

Bonjour a tous !

Je suis nouvelle sur le forum Smile
Jai un soucis avec mon Taeyang.
Mon ami ma offert un taeyang a noel. En l’ouvrant jai remarqué une énorme brillance ( grosse trace comme si le vernis avait été oublié a cet endroit )sur son frond et pourtant il est neuf. Je ne peux plus le renvoyer.
Cependant je suis sure que je peux réparer ce monsieur ! Cest pourquoi je viens vers vous pour avoir des conseils sur le vernis a choisir. Et ce que je dois faire !

Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malwyyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:20

Merci pour l’aide !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 11:25

Hmmmm vu de là, je dirais qu'il faut un coup de MSC sur le visage pour matifier tout ça (à ne pas faire par temps humide pour éviter une réaction pas cool, par contre ^^). Une petite vaporisation devrait suffire, des gens plus calés en vynil peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Grelots

Grelots


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:09

Bonjour, je possède un Teayang assez mat et je me demandais si quelqu'un connait les compatibilité de couleur avec ces corps :
https://www.ebay.fr/itm/1-6-SUPER-SOFT-SEAMLESS-MUSCULAR-MALE-FIGURE-STEEL-BODY-ACCESSORIES-FOR-PHICEN/122856304846?hash=item1c9ace70ceⓂmGU5ZqCwfUF6RWAlu5BOJ6w:rk:1🇵🇫0

Je pensais au corps du milieu pour les Raiki mais je n'ai trouvé aucunes photos... si vous avez des renseignements, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Grelots

Grelots


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2018

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:08

Grelots a écrit:
Bonjour, je possède un Teayang assez mat et je me demandais si quelqu'un connait les compatibilité de couleur avec ces corps :
https://www.ebay.fr/itm/1-6-SUPER-SOFT-SEAMLESS-MUSCULAR-MALE-FIGURE-STEEL-BODY-ACCESSORIES-FOR-PHICEN/122856304846?hash=item1c9ace70ceⓂmGU5ZqCwfUF6RWAlu5BOJ6w:rk:1🇵🇫0

Je pensais au corps du milieu pour les Raiki mais je n'ai trouvé aucunes photos... si vous avez des renseignements, je suis preneuse !

Plus d'un an plus tard je reviens d'entre les morts pour répondre à ma propre question: le skin des corps jiaou doll phicen male intermédiaire est un très bon match pour les Taeyangs Raiki/Seiran et sûrement Arashi thumleft Si des personnes passant par ici peuvent être intéressées par cette info..
Revenir en haut Aller en bas
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2021 - 1:45

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double-poster.

Rico a écrit:
Je sais que ma question a déjà été posée ici mais vu qu'il n'y a pas vraiment eu de réponse je me permet de la reposer... je souhaite acquérir un obitsu male pour un de mes persos mais je vois en fouillant sur le net qu'il y a l'air d'y avoir très peu de chaussures pour eux.

Connaissez-vous des sites où l'on peut trouver des chaussures qui vont aux obitsu male (ou aux taeyang)? Je recherche plutôt des baskets ou converses et à moins de 15 euros la paire si possible...


J'ai découvert il y a peu que les chaussures des poupées Monster High Male passent parfaitement sur obitsu male ; il y a aussi des chaussures des Ken Barbie qui vont à la perfection ; maintenant tu peux trouver davantage de chaussures via Etsy ou Aliexpress, après tout dépend du style de ton Tae' Smile

Malwyyn a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis nouvelle sur le forum Smile
Jai un soucis avec mon Taeyang.
Mon ami ma offert un taeyang a noel. En l’ouvrant jai remarqué une énorme brillance ( grosse trace comme si le vernis avait été oublié a cet endroit )sur son frond et pourtant il est neuf. Je ne peux plus le renvoyer.
Cependant je suis sure que je peux réparer ce monsieur ! Cest pourquoi je viens vers vous pour avoir des conseils sur le vernis a choisir. Et ce que je dois faire !

Merci a vous ! Smile


Il arrive quelque fois que les Pullip et Taeyang arrive avec déjà une brillance au front et c'est dû au plastique qui entoure leur tête pour ne pas qu'il bouge dans la boîte ou bien à cause de leurs cheveux synthétique ; Pas de panique ! Un coup de MSC ou de Tamiya fera largement l'affaire ! Par contre les parties gloss du makeup vont être matifié donc si tu souhaites que ces lèvres redeviennent bien brillante : un petit coup de vernis fimo avec un pinceau bien fin (pinceau  nail-art : c'est super, c'est fin et pas cher) et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Contenu sponsorisé





Question sur les Taeyang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Taeyang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démarrer.
» Questions sur les Obitsu
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» (tae et pullip) un soupçon de démence ^^
» [Néo Noir] Pandora devant l'objectif ! bas p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: