Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les Taeyang

Aller en bas 
+25
Pouêt
Sad Sugar
Rico
Star Doll
SuguriDolls
BJDforever
Lolli-Cupcake
LovexPullip
Crazy-Dolls
Ochan
ehowinn
Nahnah
yuna51100
Arcadia
Calliope
Lili
Lex
missy
tsubame
kesha
Gabylc
Follow-the-Wind
Gara
La Morte De La Maison
Ludwig
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Questions sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:27

(J'espère avoir posté ce sujet au bon endroit, car comme d'hab, je sais jamais si c'est ici ou non que je dois mettre mon topic xD)

Voilà j'ai plusieurs questions à propos des Taeyang, car après m'être acheté quelques BJDs j'ai eu le coup de foudre pour le Taeyang "Lead", que je me suis commandé hier soir ^^ Je me suis dit que ça changeait un peu, et que ça pourrait être sympa d'avoir un autre type de poupée chez soi...enfin bref, je me suis demandé plusieurs trucs après l'avoir commandé ;

Quels sont les types de vêtements qui vont à ces modèles ? Le Taeyang Lead est-il mat ou brillant ? A quoi ressemble son corps ? Est-il bien articulé ? Comment change-t-on les yeux ? Quelle taille de perruque pour lui ? Ferme-t-il les paupières ? Pose-t-il bien ? Si je souhaite lui changer de corps, que dois-je prendre ?

Voilà je sais que ça fait beaucoup de questions mais je ne connais vraiment rien à propos de ces poupées mâles, et j'aimerais en apprendre le plus possible pour ne pas faire de bêtises ! Merci à toutes celles qui se donneront le mal de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Invité
Invité




Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:51

Alors pour les taeyang, c'est la même taille que les pullip pour les wig, soit 9-10 (enfin moi c'est ce que je leur met ^^). On peut changer leur corps pour mettre un obitsu 1/6(deux model au choix: musclor ou pas de muscle du tout), je n'en ai jamais vu avec des volks, mais ca doit pouvoir se faire ^^
Il mesure 35cm, et peut mettre des vetements de "ken" , mais bon, c'est assez limité, apres, reste à apprendre à coudre daisy

Pour le corps, celui des taeyang est assez posable, le cou est articulé , par contre, je te conseil de faire extrèmement attention aux pieds, qui sont très fragile, beaucoup finissent avec des pieds cassé...

Pour les yeux, tu peux les enlever (enfin, juste les eyeship hein (partie coloré, pas les globes blanc), et passant un cuter très précis autour de l'eyeship doucement . Tu peux les remplacer per des eyeship de blythe, en les poncant au bord pour qu'il puissent rentrer corectement ^^

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas daisy J'ai peut être encore une photo du mien, nu, j'avais envoyé la photo pour qu'une couturiere puisse lui faire une chemise amour
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:24

Wow ça c'est de l'info ! Merci beaucoup je me sens moins bête sur le sujet, étant donné que c'est mon premier Taeyang je voulais en savoir le plus possible avant de me tromper ou de dépenser des sous inutilement ^^
C'est sûr que les vêtements de Ken c'est un peu limité, mais bon j'ai une machine à coudre et je m'en sors pas mal pour les BJD donc on sait jamais xD
En tout cas je suis contente d'apprendre que les corps sont posables, et je ferai gaffe aux pieds en suivant ton conseil =)

Sinon je veux bien voir si tu as des photos, ça me ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 13 Aoû 2007 - 6:35

Je n'ai jamais essayer de démonter mes TaeYang ....
Mais en tout cas il peut fermer les yeux et même te suivre du regard comme les Pullips ^^
Mais attention, le mécanisme est assez fragile (mon Sage à le regard bloqué sur le droite T_T)
Sinon, ils ont la peau du visage mate te plus ou moins blanche selon les modèles.
Pour les vêtements, les vêtement Ken peuvent aller mais ils sont un peu trop court sur la longueur et un peu trop large à la taille ...
Logiquement les vêtement Volks Who's that boy ? (je crois que ça s'appelle comme ça) devraient vraiment bien leur aller et les vêtement homme Fashion Royalty devraient être pas mal non plus, quoi qu'il doit y avoir le même problème que pour les vêtements Ken. En tout cas j'ai pas encore eu l'ocasion d'essayer.
Mais pour les vêtement, je te conseille plutot d'acheter des éléments d'outfits, c'est plus simple. Tu peux facilement en trouver chez Magma Heritage sur ebay.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptySam 3 Mai 2008 - 19:21

Je réutilise ce sujet pour exposer mon problème de Taeyang ^^'

Voilà, en fait, j'ai un Taeyang Butler (Ludwig), mais le malheureux a eut le bras déboîté.
On a essayé la force, le savon... On pense encore à le faire chauffer (brr...), mais en attendant le bon vouloir de mon père, j'aimerais lui racheter un corps.

Je pense aux corps obitsu, vendus par exemple sur Mimiwoo.com, mais mon soucis est le suivant : je ne sais pas quelle couleur choisir entre natural et white.
Les photos au flash ne m'aident pas à choisir, car les deux couleurs ressemblent, à leur manière, à celle du corps de Ludwig...

Avez-vous déjà entendu parlé, ou savez-vous quelle couleur de corps obitsu convient pour un Butler ?

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:34

Pour les corps obitsu, je peux pas t'aider (j'y connais absolument rien).

Mais en attendant, pour réparer le bras de ton taeyang ( si c'est le coude qui t'a dit zut) , le must est de limer l'articulation (t'sais, là , le crochet de plastoc qui s'emboîte dans une barre aussi de plastoc et qui ne veut rien savoir). Quand le coude d'un des miens m'a fait le coup du "je pars en balade", c'est de cette manière que j'ai réussi à le réparer. Bon, il ne faut pas trop limer sinon le bras ne tiendra plus et puis il faut quand même pas mal insister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:20

Ok, merci beaucoup du conseil Follow-the-Wind ^^
Mais avant, je vais quand même essayer de le chauffer (enfin mon père bricoleur lol), parce que ça éviterait encore une "perte de matériel".
Et si ça marche pas, j'utiliserai ta technique ^^

Cependant, je n'abandonne pas l'idée de l'achat d'un corps Obitsu...
Voici pour peut-être mieux cerner le problème deux photos des deux couleurs qui me font hésiter : du white et du natural...
Ce qu'il me faudrait savoir, c'est où se situe le petit Butler, à choisir entre les deux... ^^'

Question sur les Taeyang 27BD-M01N-G
Natural

Question sur les Taeyang 27BD-M01W-G
White

A voir comme ça, je dirais plutôt natural, mais les gens de kawaiko m'ont dit white :/ (mais leurs naturals n'avaient pas la même couleur que celui-ci !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:25

J'ai un Obitsu de 23cm à la maison (enfin celui de ma soeur) et c'est quand même très foncé/marqué comme couleur... l'Obitsu 55cm de ma mère est en white, et c'est loin d'être blanc comme couleur en fait (plus proche du NS de mes BJD en résine). Donc à priori je dirais white aussi, mais j'ai pas de Taeyang pour comparer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:39

je dirais aussi white ^^
j'avais acheté une tête d'obitsu WS pour un corps Dollfie Dream 2 WS (volks) ça collait pas du tout!!!
comme le dit gabylc, leur WS est assez foncé et proche du NS en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:07

Dooonc, si je suis bien vos gentils commentaires : il faudrait que je prenne WS, sachant que leur WS est plus proche d'une NS classique, et donc ressemblerait au teint du Butler.
En lisant ma phrase on peut ne pas y croire, mais j'ai tout compris xD

Ok, bah merci beaucoup à vous deux, je complète mes recherches, mais je pense que je vais opter pour un WS alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:25

help ! J'ai voulu retirer les bottes de mon Taeyang Horizon mur , et ... les pieds sont venus avec !!! Il reste dans la botte, le pied avec la tige, oups, est-ce cassé ? ou juste dessertie ? Réparable ou pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:00

Les pieds sont "clipsables", ça m'est déjà arrivé, il y a juste à récupérer le pied et lui remettre en enfonçant bien. Ils sont costauds ces petits gars, j'ai même déboité le coude du mien et ça se remets sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:02

Normalement tu peux réemboiter sans problème ce pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Petits petons Taeyang   Question sur les Taeyang EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:17

AH ben ouf pfouh parce qu'il parait que les Obitsu stock sont fragiles mais bon si on peut remettre les pieds C'EST LE PIED !!! pfouh Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang EmptySam 14 Fév 2009 - 20:27

Oui tu peux le remettre, mais fais gaffe dans la manipulation du corps, les corps Taeyang sont eux aussi fragiles >__<
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
Contenu sponsorisé





Question sur les Taeyang Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Taeyang
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démarrer.
» Questions sur les Obitsu
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» (tae et pullip) un soupçon de démence ^^
» [Néo Noir] Pandora devant l'objectif ! bas p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: