Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sur les Taeyang

Aller en bas 
+25
Pouêt
Sad Sugar
Rico
Star Doll
SuguriDolls
BJDforever
Lolli-Cupcake
LovexPullip
Crazy-Dolls
Ochan
ehowinn
Nahnah
yuna51100
Arcadia
Calliope
Lili
Lex
missy
tsubame
kesha
Gabylc
Follow-the-Wind
Gara
La Morte De La Maison
Ludwig
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/02/2009

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: chaussures pour taeyang??   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:19

Coucou!

je souhaite acheter des chaussures pour taeyang mais n'en ayant pas, je me demande quelle taille il faut leur prendre??

est ce que les converses taille pullip leur vont ou il faut prendre une taille spéciale?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:17

Tu peux lui mesurer le pied s'il te plait ? J'ai une paire de converse pour pullip sous la main, les micro en plus (c'est les plus petites), comme ça je te dis si ça va daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 05/02/2009

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:30

ben je n'ai pas de taeyang c'est le problême mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepate.canalblog.com/
Arcadia

Arcadia


Nombre de messages : 325
Age : 54
Localisation : pas loin de Besançon
Date d'inscription : 15/10/2008

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:40

lili c'est ma copine qui m'a dit que tu cherchais, bouge pas, je te fais un message d'une façon ou d'une autre, et je te dis tout ! J'ai un tae, je te donnerai la taille du pied, et j'ai des converses de différentes tailles !
si tu vois que je n'ai pas fait avant midi, c'est pas normal, tu me fais un mp (j'ai des soucis à cause de mon ordi, trop vieux, qui a du mal avec les températures actuelles + soucis avec mon fournisseur car en bout de réseau + etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/05/2008

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:32

Donc , les tae ne mettent pas des converses micro (only for pullip) mais des converses normales.
Revenir en haut Aller en bas
Nahnah

Nahnah


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rouss Land
Date d'inscription : 08/05/2009

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:27

Bonjour , j'aimerais savoir : il parait que les vêtements Ken pour les taeyang sont un peu trop court et trop large a la taille..il y a t'il d'autre sorte de vêtement ? connaissez vous des sites d'achats ?
Je ne veux pas des outfit complet ni trop ' chevaleresque' comme je voix..juste un ptit jean et un ptit T-shirt , quelque chose de passe-partout ou alors d'un peut gothique..

Merci beaucoup =) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nahnah76140.skyrock.com
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:40

Il y a bien des choses, même en taille "ken" d'ailleurs, qui sont plus ajustés. Mais sinon moi j'ai même réussi à mettre des fringue de barbie à mes Taeyang.... Sur e-bay tu as toute sorte de choses... y'a aussi les fringues Azone...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:46

quelqu'un pourra me donner la longeur et la largeur des pieds de taeyang mec? j'ai besoin de chausser mon chat immortality of soul et j'aimerai savoir si les pompes taeyang lui iraient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Ochan

Ochan


Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 21/04/2011

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:55

Un pied de Tae, c'est 3,7cm de long et 1,5cm de large à l'endroit le plus fort.

Les chaussures Action Man vont très bien, mais j'ai dû faire une petite fente à l'arrière du talon pour rentrer plus facilement le pied. Par contre, les pantalons sont trop courts et trop larges.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Dolls

Crazy-Dolls


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/04/2011

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Taeyang butler !et sage   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:44

Bonjours,

Je voudrais vous demander votre avis :

vous préféré du taeyang butler ou la taeyang Sage car j'ésite vraiment entre les 2 merci !
Revenir en haut Aller en bas
LovexPullip

LovexPullip


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/03/2011

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:42

Coucou ^w^
Moi je préfére le Sage ^w^ daisy

Bises amour
Revenir en haut Aller en bas
http://LovexPullip.skyrock.com
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:07

Je préfère aussi Sage mais après si tu veux customiser ton futur taeyang, prends en compte la couleur de peau de Sage et de Butler qui sont différentes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
BJDforever

BJDforever


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD
Date d'inscription : 26/03/2011

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les corps des taeyangs.   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:17

Bonjour bonjour !
voilà, je compte acheter à noël mon 1er taeyang (taeyand arion pour être plus précise <3) et j'aimerais en savoir plus sur la solidité de leur corps, étant donné que je compte garder le corps stock (ne cherchez pas, c'est une manie dans la famille) et j'ai vu que les pieds se cassaient souvent...
donc:
est-ce un corps posable ?
comment faire pour ne pas casser les pieds ?
comment faire si le pied se casse ?
tient t-il bien debout tout seul ?
le corps se relache t-il au bout d'un temps ?
est-ce que le corps grince ? (j'aimerais absolument savoir !)

C'est que j'aimerais que mon p'tit gars n'ai aucun problème !

Je compte sur vous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
SuguriDolls

SuguriDolls


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/10/2012

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:36

Bonjour,

Etant très bientôt propriétaire d'un Taeyang Kain, j'aimerai savoir quelle couleur d'obitsu lui est le mieux adaptée ?

Merci d'avance pour vos réponses. Smile

edit moderation: sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:24

Bonjour (ma question concerne autant les isuls que les Tayang mais vu que le résultat final est pour les tayang je me permet de posté ici.

En fait j'ai un usuel chez moi, et pas encore de Tayang. Et je comptait réalisé une espèce de couronne pour mon tayang futur et j'aurais aimé savoir si le tour de tête des isul était le meme que celui des Taeyang, afin de pouvoir attaquer la couronne avant d'avoir la poupee si cela est possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Taeyang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Taeyang   Question sur les Taeyang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Taeyang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour démarrer.
» Questions sur les Obitsu
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» (tae et pullip) un soupçon de démence ^^
» [Néo Noir] Pandora devant l'objectif ! bas p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: