Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11

Aller en bas 
+80
Zoloé
kitty1974
marie-p37
Mamimacha
racoonims
Nathaniël
cycy
Neyrelle
Lyloutte
Victoria.n_n
MéMé
Sayyadina
Zouzou
Poulette
Khyreena
hitsugi
StrangeFlo
Haagendazs
Cassiel
Ash
misatochan
Agathe
Sailorterre
Nezumi_Hime
Tiya
lysel
Miku
Bibi
Nyu.
Ayunio
Lucia
kaori
Lynxia
Izumi
khaarmila
celynette
Koala Krash
dark_angel
Roussinette
Pilochy
Yuna
Nekochaton
Pich
Anzukami
Morghanna
Lawy
Viceosa
Tuonetar
comadreja
Ynis Scaith
Legu
soupir99
bakemono
sparklice
Lelahel
Llysewein
Gingerbread
Katô
Kme
Laure.
Wildyfraise
Victoria
klaode
Ciloo
NAT
Moachan
Nae-chan
minouchka
Arysuh
MiniVega
Glover
PsychedolliK
amaeta
Luinil
Takuya
yrch
Inaka
aldwen
no-angel
Lacrymoire
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 4:28

admiration beau couple! ça ne me gene pas non plus la différence de taille entre Séléna et Altaïr, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 4:50

Merci Lacrymoire de satisfaire ma curiosité : en tout cas ils vont bien ensemble la différence de taille est importante mais pas choquante du tout.
on a l'impression qu'il pourrait même la porter
Il est vraiment trèèèèès beau

_________________
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 31 Jan - 10:57

Oh puré, je ne le voyais pas si grand!! Ayant moi même une Sooah du coup je le trouve immense!! mais il est beau!! qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:38

merci pour vos commentaires, moi pareil, je ne trouve pas si choquant que ça au niveau de la taille, mais le plus impressionnant c'est surtout la comparaison des pieds et des mains ! ^^


Dernière édition par Lacrymoire le Dim 1 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:24

c'est rapport avec la taille....

Joli couple amour

_________________
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 17:54

gneeeuheeeuh, Altaïr... extase lol
Ben moi non plus je suis pas choquée par la différence de taille, pas plus que ça. Bien sûr il est grand et costaud, mais il ferait juste mec super protecteur ! A mon avis... Protecteur et au teint tout doux tout chaud ^^
Hâte de voir d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:18

et bah jl'avais pas vu celui la ..... !! Il en jette dit donc ^3^ !!
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 11:02

je n'avais pas encore vu ton akando et il est superbe , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:57

Magnifique ....bel homme ! hypnose *bave*bave*bave* Il en jette ! J'en connais une qui a bien de la chance amour !
Revenir en haut Aller en bas
Legu

Legu


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Lille, Reims, Paris
Date d'inscription : 20/10/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:30

Troooop sexy sur tes photos amour Et quel visage admiration
C'est vrai qu'il a de grandes mains... Quoique non en fait c'est Selena qui en a des toutes petites. Smile
Il fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 7:03

bakemono > merci à toi ^^, j'espère que tu as reçu le tien depuis, j'ai hate de le voir ^^

soupir99 > merci beaucoup, c'est vrai qu'il est très beau ^^ par contre ce n'est pas forcement Séléna qui va en profiter ^^

Legu > merci pour lui ^^ c'est vrai qu'il a un très beau visage ! en ce qui concerne sa taille, il fait 70cm et Selena fait environ 60cm, voilà pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 9:23

Hmm, magnifique spécimen, il est très impressionnant et à un regard très charismatique. amour
J'aime bien ses nouveaux yeux et j'attends sa nouvelle wig avec impatience daisy

Ils forment un très joli couple, la différence ne se voit guère en comparant la taille de leurs tête (par contre c'est vrai que sur les mains ça se voit : D )
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 8:32

Voici une petit serie de portraits, avec sa nouvelle wig, dont je ne suis pas totalement convaincu, je pense qu'une prochaine wig s'imposera pour tester, je vous laisse apprécier ^^

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 001bis10- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 002bis10

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 013bis10- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 016bis12

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 014bis11- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 015bis10


merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:17

Perso, je le préférais vraiment avec la wig moire courte éffilée du début... Il est toujours très beau... mais je trouve que ça faisait ressortir les traits et le regard... là moins déjà

Comadreja
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 12:25

Ahah, personnellement je préfère cette wig, il est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Contenu sponsorisé





- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
» MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: