Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptyMar 7 Mar 2017 - 16:19

Et YOSH à tous !!

Aller, les grosses news ! Déjà un nouveau dans la bande qui a déjà... un ans. Oh mince... faut vraiment de grosse mise jour ! Un p'tit squelette, venant d'un jeu nommer Undertale, sorti par Toby Fox en fin 2015, et qui malgré un graphisme retro a su toucher les cœurs de très nombreuse personnes.
Voici Sans ! (prononcer à l'anglaise daisy )

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Sans10
Oui je suis parti de cela. Et avec un Angel Battle acheter ici voici se que j'ai composer pour reconstituer se squelette paresseux.
(sinon il y a le résultat final directement )
Avancement de Sans:

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] 1010
Ah vrai que l'on en arrive à se personnage qui a marqué la sphère video-ludique.

Mais un marquage à se point ? Bon petit récapitulatif pour ceux qui ont pas suivi, et un p'tit trailer. gentleman


Undertale, n'est pas un jeu... beau. Graphisme retro, en bon pixels des familles, c'est pas le point fort du jeu.
Pour pour moi le vrai défauts s’arrête la. La musique bien que type 8-bit est dynamique, fluide, et marquante, l'histoire avec un choix assez... puissant donne à réfléchir, nous questionne même en tant que joueur, des références un peu clin d’œil à bien d'autre jeux, oui Undertale a vu jouer sur la corde nostalgie des + de 25/30 ans.
A ajouter à cela des personnages haut en caractère, attendrissant ou effrayent tous à leur façon.

Et donc... Sans.

Ce squelette est vu comme paresseux, blagueur, puissant, autant craint que adoré. Son nom même est une référence, avec celui de son frère, nommer Papyrus.
Comic SANS ms et PAPYRUS.
Oui leur nom sont des polices d'écriture, et quand il parle, leur noms s'affiche avec cette police. Et ça.. c'est un simple détail.

En conclusion je vais laisser la musique, qui pour les fans, est lier à Sans d'une certaine façon, réinterpréter par une violoniste de talent: Taylor Davis zen


Aller, à bientôt. daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptySam 27 Mai 2017 - 19:47

Hello a tous !

Petit retour sur un de ma bande qu'on voit pas souvent, mon petit Sans et son "petit" frère Papyrus. Avec le printemps finissant et l'arriver de l'été dans le jardins ont a une fleur assez redouté:

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] 20170526
Sans: Un bouton d'or... Heureusement c'est pas se fichu Flowey !

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] 20170527
Papyrus: Saaaaans ! Que fait tu ici a bailler au corneille, ont doit laver le barbecue !
Sans: Oh je me reposait les os, avec le soleil ont a vite fait d'un os-lait !

Oui elle est pas très drôle mais j'en ai pas vraiment trouver de meilleurs. Tiens qui pour tenter un jeu de mot sur les os ?

Aller à la prochaine !


Dernière édition par yumia666 le Mar 6 Juin 2017 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptySam 27 Mai 2017 - 23:44

Man! j'avais même pas vu qu'il avait (enfin) son propre sujet (En même temps il à pris son temps, il est encore plus lent que le mien >:3 )
Mes pensionnaires pourrais bien leur donner un coup de main pour nettoyer mais ils n'os plus sortir, la chaleur les a rendu mous
de la rotule! (patapéjarrète!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:34

Roooow, Sans est trop cool o/ Et Papyrus aussi ! Ils sont super ressemblants ^^ Je songeais justement à comment incarner Undyne à l'occasion... Tu sais si tu comptes faire d'autres persos du jeu ?

(et si jamais tu ne connais pas... https://www.youtube.com/watch?v=99g8k_LAhi0&list=PLU-TFjG0qugDOnndeSWGpQ_BTmzEBlK09 très sympa à écouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:48

Hello les amis,

Avril 2018... il fait chaud ! (en tout cas chez moi on frise les 30°)
Du coup je me suis dit: Pourquoi pas placer enfin mes photos de neige de nos deux squelettes préféré ?

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Fb_img12
Sans: Cela me rappel la maison... Avec Frisk, Undyne et Grillby... a tiens.. voila Pap's

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Fb_img13
Papyrus: Saaaans !! Arrête de paresser, il faut aller ranger les cadeaux de noël ! Hey, il a bien neiger ici... han sa me rappel Swnodin...
Sans: Ont peu dire avec nos os blanc comme neige qu'on est en os-mose avec le paysage.


Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Fb_img14
Papyrus: AAAAH, Non Sans tait toi pitié avec tes jeux de mots !

Encore quelque photos en stock de neige, mais bon mieux de les revoir en été pour se rafraîchir non ?

Réponse:

Dunwich : Vrai qu'ils mit leur temps. Et encore j'en ai un autre a qui j'ai pas fait son post... Et t’inquiète je suis une adepte des jeu de Mot-Laid ! *Badumtss*

Alia Zanetsu : haha merci ! Oh une nouvelle Undyne ? Ca serait cool !! Undertale à définitivement envahi le monde ! Je ne pense pas faire d'autre personnage. Mais va voir les postes de Dunwich, Elle nous craft tout les personnages ! (ou du moins le plupart) et ultra douée avec cela ! Oh si je connais, très sympa à réécouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] EmptyMar 1 Mai 2018 - 16:20

Hello a tous !

Sans passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux premier Mai !

Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Dsc04314
Sans: Yo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Contenu sponsorisé





Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]   Are you ready for the very bad time ? [Angel battle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: