Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11

Aller en bas 
+80
Zoloé
kitty1974
marie-p37
Mamimacha
racoonims
Nathaniël
cycy
Neyrelle
Lyloutte
Victoria.n_n
MéMé
Sayyadina
Zouzou
Poulette
Khyreena
hitsugi
StrangeFlo
Haagendazs
Cassiel
Ash
misatochan
Agathe
Sailorterre
Nezumi_Hime
Tiya
lysel
Miku
Bibi
Nyu.
Ayunio
Lucia
kaori
Lynxia
Izumi
khaarmila
celynette
Koala Krash
dark_angel
Roussinette
Pilochy
Yuna
Nekochaton
Pich
Anzukami
Morghanna
Lawy
Viceosa
Tuonetar
comadreja
Ynis Scaith
Legu
soupir99
bakemono
sparklice
Lelahel
Llysewein
Gingerbread
Katô
Kme
Laure.
Wildyfraise
Victoria
klaode
Ciloo
NAT
Moachan
Nae-chan
minouchka
Arysuh
MiniVega
Glover
PsychedolliK
amaeta
Luinil
Takuya
yrch
Inaka
aldwen
no-angel
Lacrymoire
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:59

en effet quel regard ton bel altaïr extase la camilla elle en pense quoi ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:43

StrangeFlo -> merci beaucoup ^^, pour le metalleux certainement mais lequel...

Lawy -> merchi ^^, je suis d'accord avec toi les akando sont magiquement lourds, mais c'est ce qui fait leur charme ^^

histugi -> merci à toi ^^, désolé de polluer le forum avec de si belles bêtes ^^

Khyreena -> merci beaucoup ^^, je suis content qu'il te plaise, je te l'apporterai la prochaine fois.

Poulette, amaeta -> merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de savoir que son regard fait toujours mouche ^^,

DarkDojy, MéMé, Victoria.n_n, Ly-die, -> merci beaucoup pour vos commentaires, je suis content qu'il vous plaise ^^

lyderic -> merci beaucoup pour ton commentaire ^^, et pour La Camilla, elle n'en pense que du bien, il faudrait que je fasse des photos ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:16

Lacrymoire a écrit:

histugi -> merci à toi ^^, désolé de polluer le forum avec de si belles bêtes ^^.

Non mais ca va pas de dire ça Oo
Tu ne pollue pas dutout le forum, au contraire, continue à nous éblouir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:11

C'est le soucis du net, j'avais tout à fait compris dans ce sens là, mais l'humour, les jeux de mots et autres ne passent décidément pas, merci pour ton compliment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Neyrelle




Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:28

La première photo est désormais rangée dans mon dossier "A se rouler par terre tellement c'est beau", la pose est très naturelle et la lumière superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodberryjam.blogspot.com
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:09

extase J'aime la dernière photo, miam !
Il en existe en vrai des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:30

Ooooh j'adore la dernière photo ! elle fait très photo de mode. Et le regard d'Altaïr est vraiment profond, tu fais toujours des super choix de nyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:16

Ben je vais pas être super originale mais j'adore la dernière photo ! on la dirait toute droite sortie d'une magasine (et pas un pourri un chouette XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:41

J'en reviens pas comme il est beau!
C'est fou sur certaines photos il fait si réel, parfois il ressemble à Chris Angel le magicien.
J'hésitais entre un Akando et un Kamau tan, j'ai finalement pris le Kamau tan mais le Akando est superbe!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:06

Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis sur son topic ! Et surtout merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ^^.
Voici une petite série faite en extérieur au bord d'un ruisseau, j'ai profité du beau temps pour prendre en photo quasi toutes mes bjd, car je pense que j'aurais moins le courage en hiver, une idée comme ça ^^. Je vous laisse apprécier !

"At the edge of a river"

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260310- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260311
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260312- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260313

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260314- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260315
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260316- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 P8260317

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:38

trop beau!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:51

racoonims -> merci pour ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:09

Gnah !!! extase ramasse sa langue pour pouvoir s'exprimer !!! il es super ... SEXY !!! " OH BEAUX TENEBREUUUUX, je suis à TOI !!! " amour
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:26

Hahahaha, ouais ! Genre "j'ai par hasard mis mon fut' en cuir (et négligemment croisé mes bretelles sur mon torse viril amour) et je suis allé me promener au bord de la rivière"...

Quoi ? Moi, baver ? Mais du tout, allons !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:06

Aaahhh bon sang !!!! Et le même en vrai ça existe !!!!!!!????????

Mon cerveau ne répond plus là.. extase extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Contenu sponsorisé





- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11   - ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ALTAÏR -[Akando Iplehouse RS] In battle outfit p.11
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EID Akando] "Dolls on Air" MORTEN wig test (p3)
» MASSOUD [iplehouse Akando] @ amaeta
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» Are you ready for the very bad time ? [Angel battle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: