Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!

Aller en bas 
+10
etoilefilante
Arysuh
woodsky
lorrainebmcfly
Mayumi
ladynarutochan
Thémis
A.Fée
Yoshi
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:45

J'ai jamais vraiment attention aux poupées mannequins, mais la Cameo basique me fait vraiment de l'œil avec son air hautain amour J'espère qu'il y en aura encore une de dispo après les pré-order...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:56

Tonner a posté une FAQ a propos d'Antoinette, il y a les mensurations et ce qu'elle peut partager comme fringues avec tyler (pas grand-chose hélas). Plus intéressant:
- il y aura d'autres couleurs de "peau"
- il y aura d'autres sculpts
- pour celles qui ont commandé, les commandes commenceront à arriver cet été.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:52

Il y a un truc qui m'agace de plus en plus chez Tonner, c'est le décalage entre les prototypes et le produit fini vendu.
Par exemple (et il y en a plein d'autres !), les premières photos de Sérafina pekkala montrent une poupée qui louche et les couleurs utilisées n'ont rien à voir avec celles du proto.
Résultat : on peut bien baver sur leurs photos de protos, il n'est pas certain que la poupée finale ressemblera à ce sur quoi on a tant bavé ! Et je déteste ce genre de déception à l'ouverture des boîtes ! rale
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:29

Deux exclusives Cherished Friends: Ultra Basic Strawberry Cinderella et Amy's Cinderella (ultra basic raven).
J'ai aussi lu sur prego que ce n'était pas demain la veille qu'on verrait les collections Torchwood et Doctor who: pas avant cet automne en tout cas.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:50

Rahh moi qui zieutais régulièrement sur le site Tonner pour voir si les photos du Capitaine Jack étaient enfin éditées... bon il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:41

La convention Tonner 2009 "On Film" a eu lieu ce week-end où on célébrait en grande pompe le mariage de Tyler et Matt (c'est moi ou c'est l'ancien moule pour Tyler??) avec Sydney et Marley en demoiselles d'honneur.
Sur le blog on peut voir toutes les éditions limitées de la convention, notamment les DC stars, une Antoinette (Treasured), 3 Hollywood stars, une Ava Ultra basic et des vidéos sur l'événement.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:51

Autres infos ce matin:
- La poupée de convention du petit dej était une tiny Betsy Snow White.
- Tonner aurait acquis la licence pour Lord of the Rings (les films)!!!
- Un nouveau sculpt annoncé pour la ligne DeeAnna Denton: Peggy Harcourt (superbe sculpt!)

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:00

Ils ont déjà le moule Orlando Bloom comme ça au moins Wink. Rah le Seigneur des anneaux, c'est à la fois excitant et inquiétant (j'espère qu'ils seront réussiiiiiiiiiiiiis *3*).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:23

Cherished Friends let en vente deux exclusive Ultra basic Suzette (une en "raven" et une en "sable").

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:02

Exclusive Antoinette "Evocative" LE 140, uniquement sur Tonnerdirect.com.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:16

Deux exclusives annoncées pour la ComicsCon:
Quest to Avalon Lara Croft

Feline Fatale Catwoman
Elles seront en vente sur le site après la convention.

Des préviews de la collection automne 2009 sur le site: Wizard of Oz, Agnes Dreary et une Ballerine (Tonner Ballet, collection différente de la NYCB).
Comme d'hab j'aime bien la collec Dreary mais je voudrais des fringues, pas racheter les mêmes poupées à chaque fois. -_-

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:33

Des images de la Comics Con, via Prego: on y voit les modèles Tonner adaptés des comics et de plusieurs séries à succès avec notamment la suite de la collection Twilight qui n'avait pas encore été dévoilée.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:33

La collection automne 2009 est en ligne! Beaucoup de nouvelle choses.
- Tonner mixe Gone with the wind et la collection Tonner Ballet pour faire des ballerines inspirées des plus célèbres robes du film.
- Une ligne de vêtements pour les stars d'hollywood, y compris pour la nouvelle, Ava Gardner.
- hommage aux sixties (yay! Mad Men!) avec un nouveau sculpt un peu toon très mignon: Monica Merril, qui a des yeux insérés et non peints.
- une collection re-imagination très impressionnante avec deux nouvelles gammes: Sinister Circus (ooh une collec "freaks" ça va plaire à du monde ça!), et une gamme de nouveaux modèles avec le corps athlétique: petit chaperon rouge, boucles d'or et les 3 ours, hansel & gretel (OMG ils ont bien grandi. ^^).
- un superbe nouveau sculpt dans la collection Dee Anna Denton: Peggy Harcourt.
- La méchante reine de Blanche neige et la Belle (très mignon sculpt) dans les Disney princesses.
- toujours beaucoup de classe dans la collec Antoinette, celle de Tyler Wentworth me laisse sur ma faim, le nouveau sculpt masculin Simon Chase n'est pas encore en ligne. Et puis je me demande pourquoi avoir sorti une nouvelle Tyler, y'a que l'ancienne qui est vendue!
- Deux nouvelles Devereaux très jolies mais pas de nouvelles tenues, snif!
et pour les autres produits sous licence: une miss Piggy, Norrington pour POTC, Ginny et Lucius pour HP, Belle Watling pour GWTW. mais pas de nouvelles des collecs Torchwood & DrWho.

J'aime bien les re-imagination, Agnes Dreary, et pas mal de nouveaux sculpts (Monica, Peggy, Belle) mais pas de gros craquage pour l'instant, j'attends de voir le Simon Chase. Et c'est bien qu'ils aient sorti le Jeremy en basic.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 12:14

Dis donc oui pour une collection d'automne il y a beaucoup de choses, je ne me souviens plus s'il y en avait autant les années précédentes.

J'aime beaucoup la Antoinette "Pure", la brune en bleu <3. La collection Sinister Circus est très chouette, j'ai un faible pour la Ring Mistress.
Et Belle est trop mignonne amour . Sont pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:03

Vi pas mal de choix, dommage les prix... argh...
Et une exclusive Twodaysdreamers: Scintillating Ashleigh, jolie mais hyper chère...

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER collections 2011
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2012
» TONNER TOYS : Collections 2012
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: