Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TONNER collections 2011

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptySam 8 Jan 2011 - 0:15

http://www.tonnerdoll.com/
http://www.tonnerdirect.com/

*************************************

C'est parti, Tonner a posté sur son site une preview de sa nouvelle collection, qui sera présentée au Toy Fair mi-février. La suite des photos sera postée le 11 février.

Pas de craquage pour moi (ouf) mais j'ai bien aimé les nouveaux sculpts dans la collec Anne Harper, spécialement Diane Evans (qui est une réut du sculpt Friday Foster je crois -mais pas fan de sa coiffure, pourquoi n'a-t-elle pas droit à une version avec wig?), et j'espérais d'autres costumes à la Jane Austen, snif. On a une superbe Dee Anna Denton qui ressemble à Marilyn, et de jolies Hollywood glamour aussi. A noter une Cami wiggée et avec yeux insérés, assez réussie (et Jac/Jonquil, rien?), mais on est chiches en tenues, par contre ce ne sont plus des "made to order", ouf. Pas moins de 3 versions d'Alice in Wonderland (en 3 tailles: 22", 16" et une "tiny" en 10" hors de prix), un Madhatter et tweedle dee/twiddle dum bien sympas mais vendus ensemble donc super chers.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 20 Juil 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:57

Ily a de jolies choses mais ce sont les modeles des années passées qui me branchent plus. J'adorerais une Miss Piggy de l'espaaaace :3 Leur Tiana est bien jolie aussi. Et effectivement, cette robe Jane Austen, rhooh TONNER collections 2011 514347
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:11

Je suis un peu mitigée par raiponce.....elle n'est pas mal faite, mais y a des trucs qui me genent....et pis elle a une expression sévèrreee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:42

Et voilà les nouveautés post- Toy Fair:

Une tenue exclusive pour Cami chez Cherished Friends

Et donc les collections Tonner, en produits sous licence:

* Fleur Delacour (grand format) Pour Harry Potter
* Plein de DC stars: Attention les poupées n'ont pas du tout la même taille:
Wonder Woman fait 22" (taille american model) et a les yeux insérés.
Starfire fait 17" (taille Lara Croft)
Dove (Kit sculpt) et Raven (Renee Sculpt) font 16" (taille Tyler classique)
Catwoman et Black Canary font 13" (taille Revlon) et ont le même sculpt.
* Tonner continue ses Disney Princesses au format 15" avec une Ariel (bien jolie) et une Jasmine (complètement ratée). Et je ne capte pas pourquoi Rapunzel a un format qui ne correspond à aucun autre de la collec. +_+
* Démarrage sur la même page d'une collection "it's a small world" avec 2 petites poupées taille AnnEstelle, la Hollande et L'Inde.
* Jasper Hale pour la collection Twilight
* Stefan salvatore & Elena Gilbert pour la collection Vampire Diaries.

Pour les collections originales:
* Trois dressed dolls superbes dans la collec Tyler Wentworth: deux Tyler (une aux cheveux implantés, une wiggée) et une Sydney (wiggée).
* Une Théâtre de la Mode très classe avec un nouveau sculpt (antoinette body).
* Pas de tenues seules pour Antoinette (snif!) mais quatre dressed dolls spectaculaires, en particulier la blonde avec la robe pêche admirée à l'IDEX.
* Une toute nouvelle collection, Freedom for Fashion, où Tonner répond au souhait qu'expriment les collectionneuses depuis des années et sort enfin un personnage masculin avec un sculpt asiatique!! Il s'appelle Yoshio, est édité avec une comparse féminine, Akio, pour une collection classe et sobre composée de deux basic dolls, deux dressed dolls et trois tenues.
* Et pour finir, la collection American Model est repensée pour suivre l'air du temps: 2 poupées basic wiggées aux yeux insérés, poignets articulés, une dressed doll classique (yeux peints, cheveux implantés) et une chouette collection de vêtements gothiques qui font penser à Evangeline Ghastly.

Bon alors mon marché: je veux Yoshio et peut-être Akio aussi mais j'aime moins son sculpt. J'aime la Tyler fire opal, et les Antoinette Sweeping et Luxurious, même si je sais que je ne les achèterai pas, d'ailleurs je trouve que ça fait beaucoup trop de poupées Antoinette sorties en si peu de temps, ils devraient faire moins de poupées et plus de tenues. Un regret: qu'ils n'aient pas profité de la sortie du nouveau sculpt masculin pour améliorer aussi le corps Matt. Sinon j'aime beaucoup les collecs originales je les trouves réussies cette année.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:49

Ah mais Jasmine, c'est quoi ces bajoues de hamster? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:26

Premières images & videos de la convention Tonner postées sur leur blog. Quelques participants en ont aussi posté sur Prego.
Les nouveautés (on peut les voir ici) sont:
- 3 poupées de convention: Cami, Jon et Andy
- un nouveau sculpt, Gina, proposée en ultra basic éditée à 250ex (Antoinette body)
- une nouvelle ligne "pin-up" avec un nouveau sculpt et un nouveau corps avec pas mal de monde au balcon. ^^; Pour l'instant n'ont été dévoilées que deux modèles, une brune (la centerpiece) et une blonde.
- Tonner se diversifie et va lancer une ligne de jouets, mais aucune image n'a été montrée pour le moment.

Edit 21/05: Deux BJD ont été dévoilées à cette convention:
- une tiny adorable dans la ligne petites filles, qui s'appelle Amelia Thimble
- une sublime Tyler (2eme sculpt) aux yeux peints, "Joyeux Anniversaire",une des plus belles BJD que Tonner ait jamais créées (mais super limitée j'imagine).
2 autres petites: 1 Ann Estelle et 1 Besty.
Deux persos dans la ligne Marvel: Scarlet Witch et Captain America.

Edit 22/05: 4 autres poupées limitées de convention: Wilhelmina Wonka (Daphne), les centerpiece: Nod, une Daphne, Blinkin, une Duchess et la 3e Winkin, une Breathless + un giftset "Fantasy Masquerade Sydney",
Quelques news pour le futur: les prochains modèles:
Harry Potter > Viktor Krum
Marvel > Miss marvel, Jean Grey/Phoenix & Emma frost
Twilight > Jane
POTC > Penelope Cruz & un nouveau sculpt pour Jack.
Toy line > sera vendue via ToysRUS
Amelia Thimble sera vendue via Wilde Imagination
Les American Models reviendront avec + d'articulations ('pas trop tôt).

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:36

Les poupées de convention sont temporairement listées sur Tonnerdirect.
Malheureusement les 2 Daphné & la BJD Tyler sont déjà sold out.

Edit: voilà une page où on peut enfin les voir toutes: http://www.dreamcastledolls.com/con11.html

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:08

Aperçu de la Marvel Dark Phoenix qui est malheureusement une exclu pour la Comics Con de San Diego.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:21

D'après un article sur le blog de Terri Gold, Tonner aurait décidé d'arrêter le système de preorders. Ca veut dire plus de collection dévoilée longtemps à l'avance: les articles seront automatiquement dispo dès leur mise en ligne, le deuxième et quatrième mercredi de chaque mois sur Tonnerdirect.com. Ca fonctionnera comme sur le site Wilde Imagination sauf que les mises en ligne seront plus fréquentes.

Du coup, pour les revendeurs ce sera la même chose: ils auront 2 jours d'avance pour poster les photos sur le site, mais aucune avance pour cumuler les commandes.
Il n'y aura plus de possibilité de planifier ses choix dans l'ensemble d'une collec entière, pour une saison. L'avantage c'est que les produits seront dispo tout de suite.

Terri craint que ça ne sonne la fin des revendeurs, ce qui serait extrêmement dommageable pour nous Européens, car les frais d'envoi depuis Tonnerdirect sont horrifiants. T____T les revendeurs ont au moins l'intelligence d'offrir des options pour l'envoi à l'international, comme par exemple le fait de grouper un envoi pour économiser les fdp. Sans parler des layaways.
Il faut juste prier pour que Tonner le fasse aussi, et surtout que les revendeurs vont continuer à pouvoir vendre leurs produits.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:22

Quelques nouveautés ont été postées (uniquement des tenues) pour Antoinette, Cami& Jon et Revlon vintage, et un personnage: Jane pour la ligne Twilight.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:40

Anne-Laure a écrit:
Quelques nouveautés ont été postées (uniquement des tenues) pour Antoinette, Cami& Jon et Revlon vintage, et un personnage: Jane pour la ligne Twilight.

Moué ! Ben c'est très bof et très cher semble-t-il ! What the fuck ?!?
Je parle des tenues... Jane de Twilight a un pti qq chose mais jsuis pas fan des repros de personnages de films !
mode "Tonner se fout pas un peu de nous là What the fuck ?!? "
Tout ceci n'engage que moi bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maliki

Maliki


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2011

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:18

Party All Night Cami
2011 UFDC Exclusive
LE 150
TONNER collections 2011 118711

Party All Night Jon
2011 UFDC Exclusive
LE 150
TONNER collections 2011 118911

Party All Night Andy
2011 UFDC Exclusive
LE 150
TONNER collections 2011 119011

Bon, je vais faire des zéconomies sur ce coup, j'aime pas les fringues (mais alors pas du tout Laughing ... Zavez vu les chaussures vertes affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:35

Merci pour les photos! Pas fan non plus de ces modèles. Et sérieux z'en ont pas marre de faire toujours la même coiffure à Cami?
edit:
Ah il y a d'autres latest releases: une tenue pour Cami, une dressed doll "Uchi Soto" Freedom for Fashion (Aiko sculpt) et Ms Marvel en character figure.

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:32

Encore quelques releases de fin d'année mais cette fois que du copyrighté: Donna Troy pour DC, Jean Grey/Phoenix et Emma Frost pour Marvel, encore une Scarlett Ohara, une vintage revlon, et deux versions mini 8" de Alice & le Chapelier fou pour AIW.

J'aime bien la poupée Jean Grey par contre le costume eeurgh, Emma est pas mal mais je trouve qu'elle fait trop jeune et innocente - je voyais un sculpt avec bcp plus de caractère pour la reine blanche. Les mini Alice et mad hatter son bien mimi, j'aime bien le design. ^^

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:33

Et de nouvelles "latest releases"
- Deux Antoinettes (que je trouve pas terribles, avec des photos ratées).
- Une Cami basic platinum aux yeux insérés + une tenue.
- Une robe spectaculaire style Versailles pour la ligne Hollywood Glamour.
- Deux poupées "White Christmas" inspirées par les actrices, et aux robes immettables autrement qu'à Noel >_>.

edit: il semblerait que la tenue Rose de Versailles soit déjà sold out La cami basic aussi.

re-edit: Metrodolls a une exclu en Ultra basic: Emma, qui est Glinda redimensionnée pour le corps Antoinette. Moi qui adore le sculpt Glinda je suis bien contente de le voir revenir. ^^

_________________
TONNER collections 2011 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2011 Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2011   TONNER collections 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2012
» TONNER TOYS : Collections 2012
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: