Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!

Aller en bas 
+10
etoilefilante
Arysuh
woodsky
lorrainebmcfly
Mayumi
ladynarutochan
Thémis
A.Fée
Yoshi
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:09

Site officiel: http://www.tonnerdoll.com
boutique en ligne: http://www.tonnerdirect.com/

C'est aujourd'hui que doit être dévoilée la première collection Tonner 2009. Pas encore de photos mais certains sites commerciaux ont déjà mis des titres et des prix en ligne, nous auront donc Catwoman, Hawkwoman et Green Lantern dans les DC stars, Dumbledore & Bellatrix dans la collec HP, 3 nouvelles dressed dolls dans la collec Tyler & 3 pour Agnes Dreary, Serafina pour the Golden Compass, Bette Davis et deux nouvelles Re-imagination. De nouvelles DeeAnna, Joan Crawford, Oz, Dick Tracy, Alice in wonderland, Disney en 16" et 22", Pirates des Caraïbes et Gone with the wind aussi.
Et pour les nouvelles séries copyrightées: Miss Piggy, Dr Who et Torchwood!

eh bé ça a l'air de marcher les séries sous licence...

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 6 Nov 2009 - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:00

Ayé, la collection est en ligne sur le site.
Edit: je retiens:
Les Re-imagination Romeo & Juliette <3
La collec Agnes Dreary, toujours originale
La Queen of Hearts complètement too much, excellente
Gros coup de coeur pour le moule Selina Kyle/Catwoman (bon le costume laisse tomber mais la poupée est superbe).

Ce que j'aime le moins: la Dorothy "ado", elle est horrible. >_< Et la Bellatrix qui ne ressemble pas du tout à Bonham-Carter. ;_;
Pour le reste je ne suis pas trop dans le style pin-up/glamour (et y'en a vraiment beaucoup) donc ça m'indiffère.
Dans la collection Tyler classique j'aime les poupées, moins les tenues (Angelina est superbe dans sa robe en rideau). ^^
Apparemment la collec Tyler est restreinte parce qu'en juin le personnage de Tyler se marie, et Tonner prévoit une collection exprès pour le mariage en milieu d'année. ^^

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:36

Je suis amoureuse d'Angelina *o*, trop belle *o* (la robe de Stella Petulant Pink ne m'avait pas arrêtée alors à côté celle d'Angelina est un modèle de sobriété Smile).

Mais pourquoi on a un gros plan de Hawkwoman et PAS de Catwoman? Hein? Scrogneugneu ><. Les tenues des DC respectent bien les designs de base (les vieux XD) mais ils font super cheap je trouve.

J'aime beaucoup le moule Bette Davis. La basique me tente pas mal du coup (je vois bien qu'elle a un œil plus haut que l'autre mais je ne m'arrête pas à ce genre de considérations futiles Wink).

Et les Devereaux Sisters en robes à franges et à perles I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:41

En fait c'était une boutade car Tonner fait quasi-systématiquement une robe en rideau, mais ça ne me perturbe pas plus que ça, je la trouve jolie en fait. ^^
Oui les Devereaux sont hyper élégantes (par contre elles ne sont pas encore dispo à la commande). Renee est ravissante avec cette coupe de cheveux.
Et d'accord aussi pour les tenues DC, surtout vu les prix. >_<

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:50

Oh mais je l'avais pris comme une boutade, je ne suis pas du tout fan de ce type de robe non plus Wink. Ça m'ennuie dans le sens où les dressed dolls sont plus chères mais ça ne me retient pas, on peut les rhabiller ensuite.

Et j'avais loupé la Queen of Hearts tiens, elle est vraiment marrante. La grande soeur d'Alice est jolie aussi.

Par contre pour Dorothy je suis totalement d'accord, en plus sur la première avec ses joues rouges on dirait qu'elle a bien chaud Very Happy. Enfin c'est peut-être juste la photo qui me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:20

Bette Davis est bien belle, elle a le corps Tyler classique?
Sinon je sais pas vous mais Miss Piggy ça passe pas. Quand j'ai vu les titres je me suis dit "cool, c'est rigolo", mais en voyant les photos... ergh. >_<
Pourtant y'a moyen de faire de belles poupées avec une tête de cochon, Elfdoll l'a prouvé, alors pourquoi se contenter de copier la marionnette, version plastique? Ca fait juste une poupée très laide.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:54

Fallait bien que ça arrive un jour.... jusqu'ici mon garde fou était un raisonnement absurde du type "Non mais attends pour deux tonner certes jolies mais en plastique tu peux avoir une MSD du tonnerre". Sauf que cette fois le coeur a fait boum.
Je veux absolument le Viktor Dreary Odd One Out. Je veux dire, je l'aime à fond les ballons. (Bon je viens de le pré-commander... amour )
Tout ça pour dire que maintenant que j'ai commencé, je pense que je ne suis pas prête d'arrêter là.
Parce que bon il y a aussi Serafina Pekkala qui a un visage que j'adore, et cette Agnes Dreary 2009 qui me tue sur place (juste un peu moins que le Viktor). Et surtout surtout les Devereaux sisters... je n'arrive même pas à choisir entre Renée et Louise. En ce moment je suis dans une étude d'Aurélien par Aragon et ça me donne une folle envie d'années 1920. Leur robe à franges et leur petit côté pincé/hautain....elles sont vraiment très belles.Elles et leurs consoeurs des collections antérieures... melt

Par contre je me serais bien offert un petit Edward de Twilight mais là non il est vraiment baclé. Et puis pourquoi la Petite Sirène (même avec des jambes) est aussi souvent zappée dans les Princesses Disney...snif.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:07

> Viktor Dreary Odd One Out.

Il est excellent, du Tim Burton qui se serait coincé les doigts dans une prise. ^^ J'aurais bien craqué aussi si je n'avais pas déjà un Viktor avec un pull rayé. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de tenues séparées en vente.

> Serafina Pekkala qui a un visage que j'adore

forcément... Eva Green... amour

> Et surtout surtout les Devereaux sisters... je n'arrive même pas à choisir entre Renée et Louise.

Là c'est pareil j'adore Renee en brune mais j'en ai déjà une rousse (la basic), et c'est ma seule Tonner rousse... rhaaa dilemme dilemme... par contre il faut absolument que je me trouve la tenue argentée No regrets je trouve que ça lui va super bien.

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:41

Anne-Laure a écrit:
>
Là c'est pareil j'adore Renee en brune mais j'en ai déjà une rousse (la basic), et c'est ma seule Tonner rousse... rhaaa dilemme dilemme... par contre il faut absolument que je me trouve la tenue argentée No regrets je trouve que ça lui va super bien.

Sur Tonnerdirect.com il la vende !! ---> tentation tentation ^^
Je crois que je penche plus vers la Louise et sa robe aux sequins dorés. Je viens de voir qu'ils vendaient toujours la tenue Song of the Evening...si elle est toujours dispo au moment de la sortie des Devereaux Sisters 2009, je me verrais dans l'obligation de la prendre aussi. amour

C'est vrai que c'est dommage de ne pas vendre les tenues des full set aussi à part mais pour les dreary je trouve qu'ils ont sorti une assez jolie game de "outfit only"... enfin quand on réussit à mettre la main dessus. gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptySam 31 Jan 2009 - 12:38

Images de l'Idex, album de Marcia

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:17

Des images d'Antoinette, le nouveau modèle présenté à l'Idex. Elle est gracieuse et a un corps vraiment joli, la tête on dirait celle d'Ava et un peu dans l'esprit des Devereaux aussi. Par contre la coiffure, eurgh. >_< Heureusement qu'il y a d'autres modèles. Des images ont été prises à l'Idex des dressed dolls mais elles seront sur le site officiel très bientôt.
Malheureusement vu la finesse du cou, le corps ne sera pas compatible avec les autres moules Tonner...

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:52

Moi j'ai vraiment hâte de voir les photos de Jack Harkness de Torchwood TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! 514347 j'espère qu'il sera réussi et ressemblant, mais comme je suis souvent déçue par les adaptations de tonner pour les perso de films (à part Luna de HP que je trouve ultra ressemblante).

J'aime beaucoup la collection Bette Davis, elle a visage superbe.
Par contre je trouve que la Bellatrix de Hp manque cruellement de carisme, et où est passé son côté cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:08

La collection Antoinette est enfin en ligne.
Impressionnante collection, délibérément haute-couture. Tonner innove encore en proposant dans la même collection, des basiques, des dressed dolls, des tenues séparées, des accessoires et des mannequins (poupées non peintes) destinées à faire "mannequin de vitrine". Il y a beaucoup de choix y compris dans les couleurs de "peau". Une aubaine pour les repainters. ^^

Mes préférées sont Sensual, Hypnotic (argh, c'est la + chère) et Idyllic...

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:40

Magnifique (je venais poster tu es trop rapide Wink)! Je n'étais pas enthousiasmée par les photos de l'Idex, mais là *o*.

La Honey basique pense qu'elle veut venir vivre chez moi tiens XD. J'aime beaucoup la Sensual aussi, et la robe Frivolous (dommage qu'aucune de mes poupées ne portent des robes de soirée, il est peut-être temps d'y remédier).

La ligne des hanches est une pure merveille I love you . J'espère qu'on en verra au PFDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:31

Le deluxe giftset est enfin en ligne. C'est pas donné...

_________________
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty
MessageSujet: Re: TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!   TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TONNER collections 2011
» Futures collections Tonner
» TONNER collections 2012
» TONNER TOYS : Collections 2012
» TONNER collections 2008: Halloween convention p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: