Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment avez vous decouvert les BJD?

Aller en bas 
+131
Calimello
Nellphrael
PsychedelicMelancholia
Sarahline
Nephtys
curvylady
MissKiwi
Llylandrill
Boby-LM
Theopatch
Chise
Minicorn
Amboise
mama oursonne777
Mariedolly
Vagabonde.
hirumavsgaara
denerian
Andromede
Lux
ithilienne
Hirugaky
Sandra
Cat18
Le Bazar de Seraphine
sonya
Narumi
pukipoca
Darkclochette
Keither
Sendell
Onyre de la pluie
Zorha
mindy28
UnderWater
Maxie Town
Twelveatone
Eden
Vanilla Ice Cream
Leonia
Katnia
yupi doll
Luka
Bumblebee
Cassiel
Jacob
Arylaya
chaton
Petkes
Lee
ALICIA9191
Mayling
Lay
Ladicius
Artémisia
vanyli
Kotone
deedlot
Rushi
Prince
Papillori
Mitsukake
Lenneth
Loofthewood
Prunette
Blah
hitsugi
linn
Isumi
Maly
Yukito
DaySkyFairy
Charlotte
Leo
MiniVega
papayebong
Luinil
Tagath
ZikL
pandalilou
Serendipity
Geiko
Izumi
Katô
Amaureha
hatty
Aideen
ally
Pinoko
Alphonse
Belin
Linoa Solfiloux
khaarmila
Dear-Daddy
Miwako
co
Princess Lola
Mayumi
sapo
Ninala
nade
aeris
Marine
Myra
gommette
Moachan
Char
Anne-Laure
Allya
kiri
DaDaDiAbLeSsE
*Esthy*
Valandra
Pistache
raspoutina
bakemono
rann
kanea
Dragonfly
Jehanna
Alexiel
Bory
DigiTalyn
ikeagirl
Arysuh
Fallen_Angel
Ichigo
nylh
Lillune
biscuitbear
lilico
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 7:01

Moi c'était avril 2005, on m'envoie une image pour faire une dolls en pixelart en utilisant la tenue de l'image. En recevant le truc je me suis demandé si c'était une photo, un dessin ou une image de synthèse. En réalité il s'agissait d'une SDC Kurenai (je ne le savais pas au début). Et donc j'ai commencé à chercher sur internet le nom de ces poupées (galère quand on a juste une image et aucun texte), et j'ai finis par savoir qu'il s'agissait d'abord de Dollfie, puis de Super Dollfie....

Enfin je suis tombé sur le site de Volks, puis de fil en aiguille je suis arrivé sur MC Smile
J'ai attendu un bon mois avant de m'inscrire et encore 1 mois avant de commander Hauru (attendu l'argent quoi)


Dernière édition par Alexiel le Sam 17 Jan 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:39

moi ça doit faire 2 ans que j' I love you ces poupées, mais n'ai franchi le pas de l'achat que cette année Razz

en fait j' I love you les poupées et plus particulièrement les poupées mannequins, de grandes tailles principalement ! Donc j'ai une collection diversifiée de poupées mannequins (et surtout des poupées Tonner Embarassed ) et c'est en en cherchant d'autres que je suis tombée sur les BjD de Biscuit Wink

ensuite c'est grâce à la rencontre avec quelques unes d'entre vous (ainsi que de vos poupées) au DollExpo 05 que j'ai franchi le pas de l'achat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:12

Moi j'ai découvert les BJD il y a à peu prés 6 mois sur le forum Sumire no Mama de Megu-Chan ! Puis j'ai cherché un peu tout les sites qui en vendent et voila !!
Alors merci Megu cheers !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:25

la première BJD que j'ai vue, c'est celle de Nunzio:Kira je crois et j'avais beaucoup aimé surtout le côté articulation mais ça s'arrêtait là
et puis Veraker m'a mis sa dream dans les mains au mois de juillet et là .....je suis fichue,accro.
j'ai achetée ma première dream 15 jours plus tard
maintenant il y a une deuxième et une autre BJD qui est arrivée en France chez une amie mais que je n'aurais que le 7 janvier;
vivement le 7 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rann

rann


Nombre de messages : 1020
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:29

haha moi j'en avais vue dans des mag japonais et un peu sur le net masi pareil je savais pas qu'on pouvait en commander pis de fil en aiguille g découvert MC pis hum g voulu un El mais finalement comem aurore revendais son couple too et bee-a avec bory on se les partager XD et depuis gaga devant les BJD *maudit dod sur 5 générations pr etre lent , et maudit mon banquier sur 250000 générations pr me faire poireauter 2 jour de plus pour que je commande mon El >o<*


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:29

moi c'était en 2002 je cherchais le site de digital dolls et je suis tombée sur des images de super dollfie Nana et une super dollfie 13 f 16 et ce fut le choc ^^!
j'ai sentie les frissons de partout j'étais dingue de ces poupées ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:14

C'était en février/mars 2005 sur le forum d'Omocha (de Pinoko), où j'ai d'abors fait acquisition de Pinky street puis d'une Pullip (que j'ai revendu) lorsque je suis tombé amoureuse des BJD découverte grâce aux photos de Megu-chan. Ces dolls étaient customisable à souhaits et avaient une personnalitée propre. C'est ce que je recherchais depuis longtemps.

C'est elle qui m'a dirigé ver Gigglegeek puis MC. Depuis mon chéri se demande si je visite d'autres sites que celui ci, tellement je suis scotché sur ce forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:12

bory a écrit:
La suite tout le monde connait, on se renseigne, on voit plein de bjd, on gnaveux et après ça pffffft fini la résistance on est CUIT Mr. Green
lol !
Ba moi, c'est un peu le même parcours que Raspoutina...
J'ai découvert d'abord les Pinky st. puis les Pullip (en septembre 2005) sur le site d'Omocha, et là j'allais dessus tous les jours pour les regarder une à une et me décider laquelle je prendrais en premier... et puis je me posait des questions, "Où en trouver ?", "Combien ça coûte ?", "Connaissez-vous des sites où l'on peux payer par chèque ?"... sans compter qu'à l'époque, je n'avais pas de CB ! (je me suis fait faire une CB Visa rien que pour pouvoir m'acheter une Pullip ! si si j'vous jure ! ^^). Et puis toutes ces questions ont fini par trouver réponse quand je suis tomber ce forum ! Et c'est ici que j'ai découvert les BJD... et même si je n'ai pas franchi l'étape de l'achat... j'avoue que les BJD de bakemeno m'ont trop fait craquer...
Désormais, il m'est impossible de passer une journée sans venir sur Materiel Celeste, j'suis accro de vos photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:25

Moi c'était en 2004 fin d'année, je cherchais des sites sur les Blythe (que je possédais déjà) et je suis tombée sur le site d'une fille qui avait des Blythe et des BJD... (je ne sais plus qui c'est). Sur son site il y avait une Sharmin et j'ai trop craqué, elle était trop mimi. Me suis renseignée et puis voilà j'ai eu le malheur d'être inscrite sur ebay et d'avoir un compte... et Hitomi est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:56

valandra: hitomi vient d ebay? tu l as eue chez quel vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:04

Lilico, elle vient d'une vendeuse mais je ne sais plus il faudrait que je recherche dans mon profil d'évaluation. Je cherche et je te dis ça Wink

Edit : alors voila Serendipiti70 en février 2004.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:11

Notre ami google nous a envoyé ici en fesant des recherches sur les Pullips.

D'abord j'ai même pas ouvert la section BJD. Enfin si, juste de temps de me dire "ouah c'est beau, ouah c'est cher... Bon, on va se la trouver cette Principessa...grmbllll".

Apparement ce court apperçu a fait son chemin dans ma tête puisque maintenant non seulement Principessa est enfin à la maison (merci Zengia) mais aussi Rhiannon (DES) et Althéa (Soony) sont de la partie !

D'ailleur je me rend compte que cette signature n'est absoluement plus du tout à jour Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:36

valandra: ah ok! je demandais, parce que souvent, le vendeur de chez dollmore (lemonday) en met en vente aussi. je les ai bcp lorgnees, mais finalement, j ai commandé Bulle direct sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:46

Moi c'est par Megu, j'ai vu les siennes, au départ pas trop accroché, les joint ne me plaisaient pas du tout et pui sà force j'en suis tombée amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:08

Sur un forum, au milieu d'un sujet qui n'avait rien à voir, quelqu'un en a parlé, je crois qu'une nouvelle BJD sortait chez Luts... bref, j'ai suivi le lien, et pour trouver d'autres boutiques, comme j'étais un peu perdue, j'ai cherché forum + BJD, et je suis arrivée ici (et je m'y suis bien plue ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Contenu sponsorisé





comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD?   comment avez vous decouvert les BJD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous decouvert les BJD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Combien avez-vous de BJD ? (Version 2014)
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: