Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)

Aller en bas 
+14
Hologramme
Subaru-D
papayebong
Paraphernalia
Blah
HeikAllana
Llysewein
Haagendazs
Anne-Laure
morgenflies
aldwen
canelle
Limë
Clau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:41

Pour celels qui ont commandé une Ling, cela fait vraiment 8cm ou bien c'est un peu plus grand ? Je demande car je trouve le prix quand même assez élevé pour quelque chose d'aussi petit.

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers des photos personnelles de ces petites bêtes ? Est-ce qu'elle peuvent aller avec des poupées de 70/72 cm ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:58

Pour en avoir un, non en fait il ne font pas huit centimètres plutôt 10-12 avec les queues. J'ai des photos persos mais avec une Yana (donc huit centimètres) je n'en ai pas avec une SD par contre il me semble que Subarud a mis des photos du sien avec d'autres poupées dont je pense au moins une SD.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:06

Merci pour la réponse. Aurais-tu un lien vers tes photos s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:46

Pas de soucis, le sujet est là : http://www.materielceleste.com/t37353-eclipse-camellia-dynasty-ling-nouvelles-photos-p2
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:09

Merci pour le lien.

Je pense que je me laisserai tenter plus tard, mais là il faut que mes finances remontent. ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:46

Dites les gens de la modération, j'ai pas su trouver le sujet "commander chez CD". S'il existe, est-ce que vous accepteriez d'y copier ou couper nos déboires à Sinye et moi (à moins que ça ne soit pas pertinent ?) ? Parce que pour l'instant on squatte le mur des lamentations et la salle d'attente et même si on va mettre un mauvais feedback, c'est pas forcément là que les gens iront se renseigner.
Après, comme ça c'est bien passé pour d'autres personnes, pas de raison qu'il n'y ait que nos problèmes hein. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:14

on est deux de passion bjd à avoir commandais un renard à neuf queue (sans make up par contre) un blanc et un noir, les délais on étaient tenus, tout était parfait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:42

Et ben ! Ca fait un moment qu'il n'a pas été remonté ce sujet !
Ils font un petit cheval articulé nommé Thyme. Le blanc est épuisé, reste le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:30

Mais ? Mais non mais c'est méchant ça !

Après Thyme, petit cheval de 17 cm parfait pour puki, voilà qu'ils sortent Sage qui mesure 26 cm et serait donc parfait pour des résineux de 15 à 20 cm.

Non parce qu'avec la taille YoSD, ça donne ça et c'est pas terrible :
CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Elaine10
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 6:00

Il est magnifique, et le systeme d'ailes en plumes artuculées pour en faire un pégase
est très bien pensé! encore une réussite pour cette compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:12

Oh je ne connaissais pas cette compagnie mais je trouve ses petits cheveux très très beau ! Je n'en vois pas l'utilité chez moi, mais ils me plaisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:42

Chouette, avec un peu de chance la taille au-dessus sera crée (pour les 30cm) ce sera chouette pour mes Yo-sd, si le prix reste abordable...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:33

Pour les YoSD, en non articulé tu as les chevaux Battat sur ebay. Pas hyper chers par contre tu douilles en FDP. Pour avoir des chevaux d'un peu toutes les tailles, je trouve que ce qui leur va le mieux sont justement des chevaux pour MSD.
Fin du hors-sujet. gene
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:42

J'ai beau me creuser la tête, j'arrive pas à comprendre comment sont fixées les ailes pour le Sage. Help siouplaît ? CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:50

Au vu des photos des ailes et de cette photo là, je suppose que la base du squelette en plastique est probablement clippé dans le trou de l'épaule, les plumes et la crinière dissimulant bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» [CAMELIA DYNASTY] Ling
» ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
» [CAMELIA DYNASTY] Om
» [CAMELIA DYNASTY] Bean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: