Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2

Aller en bas 
+5
templeton
Avicularia
Lee
Ceres
Paraphernalia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:36

Et voilà, j'ai reçu mon petit kyûbi hier ^^ J'ai pris pas mal de photos (pas terribles et les trois quarts ont été prises alors qu'il faisait déjà nuit). Il n'a pas encore son make up puisqu'après deux tentatives de MSC blanchissant j'ai préféré laisser tomber le MSC et commander du Tamiya. Enfin bref, trève de bavardage, voici la bête !

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0243

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0244

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0245

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0310



Et après quelques délires de ma soeur qui tenait à lui faire prendre des poses amusantes (avec en invitée bonus, Melle Carbone (Yana de Pandalilou) !) Malheureusement les trois quarts de ces photos sont floues à cause d'une mauvaise lumière Evil or Very Mad Il faut que je mette sérieusement à dompter mon appareil photo !

La danseuse étoile :
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0311

Egyptien :
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0312

Je te provoque en duel !
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0313

Calin :
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0314

Le combat (pokémon, non non on va pas le dire trop fort ils vont se vexer ^^) La photo est pas mal floue mais leurs postures me font délirer ^^
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Gedc0315


Dernière édition par Paraphernalia le Dim 23 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:38

Il est trop chou!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:51

Je ne connaissais pas du tout et je trouve ça adorable!
On dirait un Pokémon en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:57

Trooop mignon ! Et super adorable le caliiin ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:13

Merci amour Oui quand j'ai vu sa bouille et son prix (tout petit comme lui) j'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:24

Oh il est magnifique !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:15

Merci pour ces images!!! J'attends aussi une petite bête noire identique à la tienne, et ça me donne encore davantage envie qu'elle arrive vite! C'est aussi rassurant quant à sa posabilité!

Wink Bonnes aventures à tes deux animaux!!! Ils sont très mignons, surtout en mode calin et en mode combat!

EDIT : Que penses-tu de la résine? Est-elle de bonne qualité? Le noir est-il bien dense et uniforme? Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:28

c'est très original comme petite bête, elle a l'air super posable en tout cas Smile

Elle fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:38

Merci à tous !

templeton : oui la résine est belle, pas de bulles ni d'imperfections et le noir est intense et uniforme ^^

kalisan
: sur le site il est marqué qu'il mesure 8cm mais en réalité il est un peu plus grand (10-12cm en comptant les queues)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:05

Gni qu'il est mignon ! Suis jalouse, toujours rien pour celui de Copine de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:19

Oh tu n'as pas à être jalouse, tu en as commandé un aussi non ? Sinon pour celui de ta copine la commande s'affiche dans ton compte ou pas ? Si ce n'est pas le cas c'est que la commande a du être zappée par leur système.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:20

Merci pour ces infos!!! Hâte de voir ces petits êtres se multiplier sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:44

Je vais déjà les voir se multiplier chez moi, je viens de commander un blanc pour ma soeur afin de lui offrir à Noël lol!. Mais effectivement, ils sont tellement chous j'ai hâte de voir les différentes custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:13

Alors oui j'ai finalement craqué pour moi.
La commande pour Copine s'affiche bien dans l'historique de mes commandes mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation et ils ne répondent pas. melt
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:25

Ah, c'est étrange, ils me répondaient super bien aux mails. Est-ce que par hasard ils arriveraient dans la boîte des courriers indésirables ? (ça me faisait ça avant que j'autorise leurs mails). Sinon j'avoue que je ne sais pas, à part attendre une réponse de leur part (ils ont parfois mis plusieurs jours à me répondre mais j'ai toujours eu une réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty
MessageSujet: Re: Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2   Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: