Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)

Aller en bas 
+14
Hologramme
Subaru-D
papayebong
Paraphernalia
Blah
HeikAllana
Llysewein
Haagendazs
Anne-Laure
morgenflies
aldwen
canelle
Limë
Clau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:45

HeikAllana : J'ai commandé un Ling il y a à peu près un mois et personnellement j'ai des nouvelles assez rapidement quand je leur envoie un mail (d'ailleurs normalement ils me l'ont envoyé hier s'ils se sont tenus à ce qui était dit). Mais au départ leurs mails arrivaient dans ma boîte "courrier indésirable" à vérifier donc.

Par contre Blah, où tu vas pour avoir ton statut de commande sur le site, j'ai farfouillé partout et je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:49

Ben je me connecte et je vais voir dans "my account". scratch
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:58

oh!!!! le mini renard à neuf queues *____*
mes bjd's aussi veulent un animal de compagnie haha!
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:01

Bizarre moi ça me donne aucune info sur ma commande nulle part. Bon ma foi, ils répondent bien aux mails donc c'est pas bien grave mais je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:05

Y'a juste ma commande avec son statut et le bouton "view" pour plus de détail à côté.
Tu t'es inscrite chez eux avant de passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:13

Oui je suis inscrite mais lorsque que clique sur "my account" s'affiche ça :

My Account

View or change my account information.
View or change entries in my address book.
Change my account password.

Email Notifications

Subscribe or unsubscribe from newsletters.
View or change my product notification list.



Et quel que soit le lien sur lequel je clique je ne trouve pas le statut de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:19

Bizarre parce que c'est justement là que ça affiche pour ma commande. Désolée d'insister mais es-tu sûre que tu étais connectée lorsque tu as passé commande ? Sinon, as-tu au moins reçu un mail récapitulatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:22

Pour répondre à la question posée : j'ai commandé mon Ling le 1er Septembre.

Attention, ceci dit, le statut de ma commande a changé mais je n'ai reçu aucun tracking par mail, il ne s'est affiché que dans le détail de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:24

Oui j'étais connectée mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y avait eu un problème avec ma commande, leur système ne l'avait pas enregistré au départ, ça doit être pour ça. Désolée de t'avoir embêtée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:27

Mais non tu ne nous as pas embêté-e-s, c'est tout à fait légitime de s'inquiéter dans ce genre de cas. J'espère qu'ils répondront à tes mails si tu leurs en envoie. console

SubaruD, ça doit faire 6 semaines grosso modo donc ? Donc c'est bien en jours ouvrés qu'il faut compter, pas la peine de s'inquiéter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:32

Oh pour les mails oui j'ai toujours eu des réponses assez rapides ^^ Je leur avais envoyé un mail ce week-end et ils m'ont répondu que normalement ils me l'envoyaient mercredi, donc je leur ai renvoyé un mail pour savoir s'ils me l'avaient bien envoyé et si je pouvais avoir le tracking, je pense qu'ils me répondront assez rapidement également. En tout cas merci de m'avoir aidée.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:46

Merci aussi pour toutes ces réponses !
SubaruD, j'ai lu ton évaluation sur le sujet des feedbacks, merci beaucoup !
Je répercute les infos à Nox pour la rassurer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:35

Quand j'ai craqué pour un Ling, j'ai bien reçu le mail récapitulatif gnagnagna. Par contre, ne l'ayant pas reçu lors de la commande pour Copine, je vérifie ma poubelle et rien, nada. Message par formulaire à Camellia Dynasty (avec le n° de commande) il y a quelques jours déjà et toujours pas de réponse. De plus, comme il viendra make-upé, je table sur 8 semaines (comparé aux 6 pour SubaruD) donc fin octobre au mieux, mi novembre plus probable mais en attendant, j'ai pas de confirmation ni de réponse autre que le statut sur mon compte.
Paniquer n'étant pas productif, je fais quoi ?

*Blah perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:50

Blah : c'est peut-être le même problème que moi, leur système n'a pas enregistré la commande. Pour ma part ils m'avaient envoyé un message me signifiant qu'ils avaient reçu un paiement mais de voyaient pas ma commande, je leur ai donc renvoyé un mail avec ma commande et ensuite tout s'est déroulé comme sur des roulettes, tout par mails, ils m'ont super bien répondu et j'ai reçu le petiot aujourd'hui (donc peut-être une semaine de délai supplémentaire pour le problème d'enregistrement de la commande). Attends quelques jours pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:09

Attendre quelques jours ? Là je parle de la commande pour Copine que j'ai passé mi septembre, pas de la mienne qui elle va très bien.
Les ai déjà contacté par leur formulaire mais aucun retour (et j'ai pas leur adresse mail). Bon ben je vais les harceler à raison d'un formulaire par jour je sens. J'aime pas faire ça mais tant pis. melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)   CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMELLIA DYNASTY - Ling (pet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse [Camellia Dynasty Ling] Nouvelles photos p.2
» [CAMELIA DYNASTY] Ling
» ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31
» [CAMELIA DYNASTY] Om
» [CAMELIA DYNASTY] Bean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: