Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à qui ressemblent vos bjds?

Aller en bas 
+9
Valandra
ikeagirl
lilico
nylh
Arysuh
Pistache
Alexiel
DigiTalyn
bakemono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:25

Ah oui, bonne idée, j'aime beaucoup les dessins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:30

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Le seul gros hic c'est que ça commence à s'étaler en longueur aussi.
Mais bon moi, les séries qui finissent jamais ça m'arrange lorsque je les apprécie, au moins je ne suis pas triste que ça se termine ( Sad farscape Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2005 - 21:40

Darkitty, tu devrais peut-être essayer le manga "Vitamine", c'est un tome unique, et franchement pour ma part, c'est le manga qui m'a le plus touché cette année. L'histoire est vraiment attachante, en plus les dessins sont magnifiques, les visages très expressifs, et ça touche un phénomène réél au japon qu'est le harcèlement à l'école d'une élève pris en grippe par toute une classe voir tout un établissement... enfin faut vraiment le lire, en tout cas, moi, je te le conseille ^^
Attention, à ne pas confondre avec le manga "Vitamin" en plusieurs tomes (sans le "e" à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 1:47

Je préfère Tokyo Babylon et Clover à X qui s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiire au point que la plus grande tragédie de cette Terre n'en a pas fini de commencer...

Moi pas d'influence précise, à part les lutins et les contes de fées.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 2:05

Char a écrit:
Je préfère Tokyo Babylon et Clover à X qui s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiiire au point que la plus grande tragédie de cette Terre n'en a pas fini de commencer...

Moi pas d'influence précise, à part les lutins et les contes de fées.
Ah TYO c'est aussi l'un de mes incontournables j'avoue ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 14:03

pistache a écrit:

Sérieux, Peach Girl, les dessins sont magnifiques !!! tu craquerais ! en plus, l'histoire... impossible de décrocher !! Il est sorti en anime au Japon, trop préssée de voir l'adaptation française...

L'animé est immonde graphiquement... rien à voir avec le manga (hélas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 14:26

darkitty a écrit:
Moi je suis complètement inculte en manga, j'aimerait bien m'y mettre mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. Confused
T'inquiète quand tu viendras a la maison tu auras un bon échantillon on a quelques mangas Razz . Et si tu veux lirs X y'a pas de problème je suis une fan de Clamp j'ai tout leurs mangas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 EmptySam 24 Déc 2005 - 16:55

ikeagirl a écrit:
pistache a écrit:

Sérieux, Peach Girl, les dessins sont magnifiques !!! tu craquerais ! en plus, l'histoire... impossible de décrocher !! Il est sorti en anime au Japon, trop préssée de voir l'adaptation française...
L'animé est immonde graphiquement... rien à voir avec le manga (hélas!)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis fan de peach girl et j'ai pas suivi l'animé car il était grotesque !. Par contre je vous conseille fortement TOUT les Ai Yazawa Very Happy Nana, Gokinjo (intégrale en 7 volumes), paradise kiss (intégrale en 5 volumes et l'animé paradise kiss est excellent lui !).

Perso, j'adore le dessin et les histoires un peu plus adultes, dramatique mais aussi drôle. C'est des must !.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Contenu sponsorisé





à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à qui ressemblent vos bjds?   à qui ressemblent vos bjds? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à qui ressemblent vos bjds?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Background ou pas ?
» Où mettez vous vos BJD ?
» Venez vous présenter ici
» Le Noël de vos bjds
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: