Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Background ou pas ?

Aller en bas 
+46
Morghanna
misatochan
AlexielLeNeko
Lucifer
Selina
Limë
Follow-the-Wind
celynette
Yukito
Flina
Elelya
BathorYume
Miku
Wabbit
aldwen
Morelindele
Lyly Pie
Angelin
linciel
Tiya
.An
canelle
Tee-chew
PurpleBones
Gabrielle
Seto
Lumina
Roussinette
HeikAllana
Lergahin
Nixel
scrapdoll
Alexiel
Jaina
Alunor
Keliane
yrch
Piyo
gommette
Lud
Llysewein
Shali
Chibi_Fluffy
pandalilou
Cassye
Para_San
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Background ou pas ?
Ce sont des personnages d'une histoire que j'ai créé.
Background ou pas ? Vote_lcap42%Background ou pas ? Vote_rcap
 42% [ 64 ]
Ce sont des personnages d'une histoire existant déjà (HP, etc).
Background ou pas ? Vote_lcap2%Background ou pas ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ce sont des personnages créé sur mesure pour la BJD.
Background ou pas ? Vote_lcap30%Background ou pas ? Vote_rcap
 30% [ 45 ]
Ce sont des persos sans histoire fixe, qui changent au gré de mes humeurs.
Background ou pas ? Vote_lcap13%Background ou pas ? Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Mes personnages incarnent un peu toutes ces réposes...
Background ou pas ? Vote_lcap13%Background ou pas ? Vote_rcap
 13% [ 20 ]
Total des votes : 152
 

AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:05

Ce que je veux savoir, c'est d'où viennent vos persos ? Est-ce que ce sont des personnages que vous aviez dans une histoire, des personnages créer de toute pièce pour la BJD, des personnages d'un roman ou d'une BD...
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:15

Bon, je répond à mon propre sondage XD

Will, Zeor et Iami, ce sont des persos qui existaient déjà dans l'une de mes histoires.
Kuro... C'est l'incarnation en BJD de Kurogane (Tsubasa Chronicle) mais remanié à la sauce Marauder Time, mon forum. A savoir, il est prof de potion, et Fye est son frère.
Mini-Para, bin... C'est moi, quoi XD. J'ai changé une "partie" pour me transformé en BJD... (et puis bon, la relation avec Daïla est fausse évidemment, Daïla existe pas...) et ladite Daïla a été adaptée d'une fic que j'ai écrite ^^

Mais dans mes persos futurs...
Bah, ceux en route déjà: Ioné, vient de l'histoire de Will, Zeor et Iami. Mickaëlann, créer spécialement pour la BJD, qui est une tête cadeau.

Ondine, Océanie, Deirdre, Rose/Laymy: Forum Marauders Time, ce sont mes persos.

Fye: Perso Marauders Time joué par ma soeur (comme Kuro)

Arielle et Daeira, ce sont des persos conçus exprès pour les BJD que j'aurai, mais en les attendant, je travaille mentalement à leur histoire... Donc au final, est-ce que ce sera des persos fait pour la BJD, ou a partir d'une histoire ? XD Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:33

Pour Sakurai, j'ai créé son histoire quand je l'ai acheté. Même chose pour Lune.

Quant à Kagami (si je peux me l'offrir rapidement) elle sera issue de l'histoire de Sakurai. Hi hi, normal, c'est son amoureuse. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6915
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:52

Tout ceux qui restent à la maison viennent d'une histoire que j'ai créée il y a quelques années.
Ils sont tous plus ou moins reliés au personnage central de SasuKumo, bien que certains dans leur histoire initiale n'aient rien a voir avec lui (comme Riku...).

Et certains persos on été crées uniquement pour la BJD, comme pour la Delphine, mais c'est bien la seule, puisque les dernières fois que j'ai fait ça je n'ai finalement pas gardé la poupée.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 10/11/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 22:33

Pour l'instant Sen est un personnage original, mais comme la plupart de mes perso il est toujours au stade du brainstorming, alors il pourrait tres bien changer de personnalite qunad je vais l'avoir Very Happy

A part lui... je ne sais pas trop si je vais vraiment essayer d'en faire d'autre.... Peut-etre son petit ami; Theodor, mais lui il est au stade ou je ne sais plus trop comment il est XP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 23:35

Pour Taiki, c'est la personnage d'un truc existant : Juuni Kokki, les Douze Royaumes. Je suis fan de ce perso (même si je suis encore plus frustrée par les tomes 5.1 et 5.2 è_é).

Ensuite Liuna et Korrigan (qui reviendra un jour *O*) sont des perso orignaux. A la base, c'est un scénar de Eden_misty sauf que le perso principal de l'histoire était une fille et j'ai décrété que j'y mettais mon pti Korrigan (qui datait de quelques temps déjà). On a donc bidouillé son scénar pour arriver à ce que l'on a aujourd'hui. Liuna est entièrement à Eden_m' (ouh la voleuse que je suis :p). Donc les deux ont un background bien défini. Mais il m'arrive de temps en temps d'en sortir pour un shoot spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 23:43

Un peu tout à la fois: quand je vois une BJD qui me plaît, le perso s'impose tout de suite, un mélange de personnage que je crée, de personnage tiré d'un roman/film/série, le tout adapté à la BJD et s'intégrant au grand groupe de mes autres BJD

Mais je n'imagine pas de changer de perso sur une même BJD

(je n'ai pas pu répondre à ton sondage car il n'y a pas de possibilité de choix multiple et en même temps la dernière réponse ne me correspond pas non plus^^)

_________________
Background ou pas ? 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Background ou pas ? Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptySam 20 Déc 2008 - 23:45

J'avais créé il y'a quelques temps des personnages qui avaient une histoire plus ou moins élaborée sur le thème des égouts et des grenouilles. Pour leur donner plus de vie j'ai eu l'envie de les incarner en BJD, ainsi leur histoire à prit de plus en plus forme, peu à peu.
Pour résumer, Zack & Heaven existaient bien avant que je reçoive mes BJDs, mais demeuraient légèrement dans le flou, et grâce à leur incarnation Bjdesque j'ai pu les définir encore plus.

Cependant, en ce qui concerne mes photos de bjd, elles ont rarement un rapport avec l'histoire de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:06

Mes bjds n'ont aucune histoire, elles ont juste un prénom et un caratère lié à l'expression de leur faciès.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:21

Drazik&Océane: histoire que j'ai créé

Mackenzie et Picture : j'avais une idée floue au départ, ça s'est precisé et ça s'est fini

Warhol : idée floue, developpée, a rejoint un perso que j'avais déjà

Arthur : developpé a partir de la bjd
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:26

Ce sont toujours des perso de mes histoires.
Lot (pullip) est le perso principale de la Bd que j'essaye de faire.
Ma futur Kassia est un perso figurant dans ce projet.

Il y a ensuite toute mes autres poupées qui sont des perso d'histoire variée que je crée vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:38

Toutes mes BJDs sont issues d'une histoire que j'écris ^^
Même ma Pullip et mon Taeyang en incarnent tous deux des persos.

Bon le truc, c'est que les photostories ont finalement peu de choses à voir avec l'histoire de base. Je préférai faire quelque chose de plus léger par rapport à leur histoire qui est finalement assez sombre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:55

Toutes mes poupées, ou presques incarnent un personnage de Sandman, certains ont été acheté dans ce but, d'autres sont venues plus tard se greffer au projet, les autres poupées qui restent attendent gentiment leur role au grand casting du Royaume des Rêves.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:09

J'ai voté "Mes personnages incarnent un peu toutes ces réponses..." lol

- Yuuya, ma première Bjd, s'est imposé de lui-même. Le perso s'est créé autour de la BJD. J'avais une idée de perso avant de le recevoir... et ça a complètement viré pour faire ce qu'il est maintenant X)

- Spinel et Kéro: des persos pré-existants du manga Card Captor Sakura que j'ai modulés à ma sauce en faisant du rp avec eux ^^

- Néphèle, Sylphe et Mokuren: des persos qui sont nés avant les bjds ^^

Je n'ai pas de Bjd qui n'aurait pas un perso 'fixe'. Certaines ont encore des histoires floues et à re-définir (Yuuya et Néphèle), mais je ne pourrais pas avoir une poupée sans une identité propre, et donc un semblant d'histoire ou de personnalité ^^

Je dirais que les bjds qui me sont les plus difficiles à trouver ce sont celles inspirées de persos pré-existants, car je veux que la physionomie de la poupée se rapproche de 'l'image papier' (si c'est un perso de manga par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:36

Pour moi les "personnages" sont venus avec les BJD, certains ont eu le droit a un semblant d'histoire (mes chat qui exaucent les voeux), d'autre ne sont que des noms et traits de caractères.

Il n'y a que Totto-chan/Tetsuko qui est adapté d'un roman...


Dernière édition par Alexiel le Dim 21 Déc 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





Background ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Background ou pas ?   Background ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Taloria] - Présentation et background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: