Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Noël de vos bjds

Aller en bas 
+12
Allya
Valandra
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
Lillune
nade
Alexiel
Nae-chan
Aurore
Darkitty
nelween
nylh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:31

Je sais que je suis en avance, Halloween est à peine passé mais je pense déjà à Noël .... (J'ai déjà commencé ma chasse aux cadeaux, comme ça en décembre je suis tranquille. )
Je me posais une question, est ce que vos bdjs ont (ou auront) un paquet à leur nom sous le sapin ? J'ai très envie de leur faire un cadeau, mais je ne sais pas encore quoi. Vous vous leur offririez quoi ? Vêtements, chaussures, perruques, ce qui est habituel de leur offrir ou quelque chose de different ou de personalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:35

Ce sera mon premier Noël avec des BJD. D'ici là, j'espère avoir reçu ma Twingkey! Pour les cadeaux... J'aimerais beaucoup leur fabriquer/acheter chacune un petit quelque chose personnalisé. Une perruque ou des yeux, ça ne m'intéresse pas comme "cadeau" car cela fait partie de la customization, du nécessaire. Un cadeau, je vois plutôt ça comme un petit extra. Peut-être des bijoux pour Pherein, des babioles débiles pour Eireann (que j'ai déjà d'ailleurs: un crayon et un journal intime), et pour Chiara... :/ Je ne sais pas!


Dernière édition par le Jeu 3 Nov 2005 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:35

Chez moi les cadeaux seront pour les enfants. Pour ma Lishe, je m'offrirais ... ma Lishe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:36

Oh, j'avais pas pensé aux bijoux. Bien comme idée.

Ben .... j'ai pas d'enfants .... juste un chat débile ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:39

Les bijoux, ça dépend du style de la BJD. Ni Eireann ni Chiara n'en portent (porteront) à la base, donc c'est un cadeau que je ne peux faire qu'à Pherein.

Pas d'enfant non plus! Mais faudra des croquettes "noël" pour mes hamsters!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:45

Moi j'ai pas trop d'idées, vu qu'elles n'en possèdent pas, je vais ptet leur offrir un joli cerveau tout neuf à chacune, en fimo.
Comme ça elles pourront avoir des discussion plus intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:50

MDR! (se rappelle de "et patati et patata" et le papotage "Voici" avec Kasumi)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:51

darkitty:C'est plutôt vache comme cadeau, elle vont en faire un complexe après ... ou devenir maquiaveliquement intelligente et essayer de regner sur le monde Wink


kirane: Je pense que je pourrait faire un collier un peu goth pour Delian pour aller avec son costume de prêtre chasseur de vampire (toujours en projet) et lui offrir à Noël.... Pour Faust je sais pas, des bouquins, mais j'ai pas réussi à trouver de mini livres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:52

holalala oui les cadeaux !! Mieux vaut dejà y penser !
Ca serait plutot des accessoires personnalisés aussi... à cogiter.
Pas d'enfants non plus, mais il faut prévoir pour le chéri, le chat et le rat ! Ca va en faire du vrac sous le sapin O___o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:54

Pour les bouquins, il existe ces mini-livres qu'on trouve parfois en librairie. Cependant de ce que je m'en rappelle, ils risquent d'être trop petits pour une taille SD. Sinon, dans les petits bouquins, il y a les manuels scolaires anciens (fin XIXème - début XXème). Il y en a qui font dans les 10 cm de haut; ça peut passer. (j'en ai quelque uns, j'adore ça! ça se trouve en brocante essentiellement, ou dans les malles des grands-parents)

J'en rapporterais un de chez mes parents pour tester avec Pherein, et je te dirais si ça passe. Au pire et si ça t'intéresse, j'en aurais peut-être un pour toi, Nylh.
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:03

Laughing La ménagerie.

Ma maman va faire de jolis colliers à ma Tanith pour son noël. Des petites choses en crital de swarovky What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:07

kirane a écrit:
Pour les bouquins, il existe ces mini-livres qu'on trouve parfois en librairie. Cependant de ce que je m'en rappelle, ils risquent d'être trop petits pour une taille SD. Sinon, dans les petits bouquins, il y a les manuels scolaires anciens (fin XIXème - début XXème). Il y en a qui font dans les 10 cm de haut; ça peut passer. (j'en ai quelque uns, j'adore ça! ça se trouve en brocante essentiellement, ou dans les malles des grands-parents)

J'en rapporterais un de chez mes parents pour tester avec Pherein, et je te dirais si ça passe. Au pire et si ça t'intéresse, j'en aurais peut-être un pour toi, Nylh.

Oooh, suivant les titres ça pourrait m'interesser. J'ose même pas imaginer ce que ma grand-mère trouverait si elle savait que j'ai une nouvelle passion pour les "poupées" *vision de cauchemar inclus d'affreuse robes de barbie en tricot vert et rose*
Sinon faut que je m'en fasse envoyer d'angleterre, ils en on beaucoup là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:33

Nylh. Ce sont des manuels d'histoire de collège, dont je fais plus ou moins collection. Il suffit que je remette la main dessus et je te dis ce que j'ai en stock. Ca pourrait être bien pour un petit rat de bibliothèque... Et pour une accro aux vieux parchemins (ayé cadeau pour Chiara trouvé).

Nelween. Ca promet d'être très joli!
Revenir en haut Aller en bas
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:36

Je lui ai déjà donné les mesures, mais la bougresse veut voir la poupée et ses vêtements avant de se mettre à l'ouvrage affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:37

Tu aurais tort de l'en priver Wink Au moins les photos de Luts pour qu'elle se fasse une idée, avant de recevoir ta Lishe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël de vos bjds Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël de vos bjds
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: